Sacs de couchage...
4 participants
Page 1 sur 1
Sacs de couchage...
Bonjour,
Nous nous équipons actuellement et j'aurai besoin de vos lumières encore une fois...
Quelles sont les différentes matières de duvets? Quelles en sont les utilisations?
Perso, je n'aime pas dormir au contact du synthétique mais est-ce mieux que le coton, pour la chaleur, l'humidité???
Et les duvets doubles, ça me parait moins chaud, non? Et pour les enfants, des avis?
Bref, que me conseillez-vous, svp?
Et en matière de matelas? les autogonflants, ça isole du sol ou un gonflable, c'est mieux?
Merci d'avance...
Nous nous équipons actuellement et j'aurai besoin de vos lumières encore une fois...
Quelles sont les différentes matières de duvets? Quelles en sont les utilisations?
Perso, je n'aime pas dormir au contact du synthétique mais est-ce mieux que le coton, pour la chaleur, l'humidité???
Et les duvets doubles, ça me parait moins chaud, non? Et pour les enfants, des avis?
Bref, que me conseillez-vous, svp?
Et en matière de matelas? les autogonflants, ça isole du sol ou un gonflable, c'est mieux?
Merci d'avance...
lily1106-
Re: Sacs de couchage...
et unebonne couette ?
la couette c est le mieux lol comme a la maison !
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Re: Sacs de couchage...
J'aime pas dormir dans un duvet a plusieur, car j'aime pas ne pas pouvoir sortir les jambe, donc nous on fait un vrai lit avec des drap et un duvet en couette... Et s'il faisait froid, la ou on va on met une couverture sous le matelas...
Et mon fils a un duvet deca mais comme il n'aime pas dormir dans un duvet, il le met lui aussi en couette...
Et mon fils a un duvet deca mais comme il n'aime pas dormir dans un duvet, il le met lui aussi en couette...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4