sacs gain de place
4 participants
Page 1 sur 1
sacs gain de place
Lors de notre passage chez De waele nous avons trouvé des sacs gain de place qui se compressent par pression et roulage du sac et non a l'aide d'un aspirateur. Teste effectué et ça marche bien. Pratiques pour compresser couette, oreillers .. pour gagner de la place dans le coffre. La marque est Balbo.
Re: sacs gain de place
On en trouve ailleurs de ces sacs ?
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Bonne question, c'est la première fois que je trouve des sac qui fonctionne de cette manières.
Voila la marque. ils ont des sac classique et la version spécial voyage qui ne nécessite pas d'aspirateur. On a payé 7.5 les deux sacs.
http://www.tradepoint.nl/index.php/balb-smart-bag
The Balbo Smart Bag range includes two different systems:SmartBag
- A household version that requires a vacuum cleaner to vacuum out the air.
- A travel version that uses roll-up compression to remove the air through its one-way release valve. Great for travelling and people on the move.
Voila la marque. ils ont des sac classique et la version spécial voyage qui ne nécessite pas d'aspirateur. On a payé 7.5 les deux sacs.
http://www.tradepoint.nl/index.php/balb-smart-bag
The Balbo Smart Bag range includes two different systems:SmartBag
- A household version that requires a vacuum cleaner to vacuum out the air.
- A travel version that uses roll-up compression to remove the air through its one-way release valve. Great for travelling and people on the move.
Tu sais si maintenant on en trouve en France ? Il me semble avoir vu sur la pub de Centrakor ce style de sac, ça me serait bien pratique surtout pour ranger les draps qui prennent de la place dans la valise.
D'ailleurs je cherche un bon sac de voyage plutôt qu'une valise pour cet été qui puisse rentrer dans mon petit coffre.
D'ailleurs je cherche un bon sac de voyage plutôt qu'une valise pour cet été qui puisse rentrer dans mon petit coffre.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Pas trop le temps de verifier mais je me demande si le vieux campeur n'en fait pas...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
J'en ai 2 aussi de taille moyenne.
Petit retour après utilisation.
C'est super pratique, ca compresse très bien, mais ca tiens pas dans le temps. Au bout de +- 10 h les sacs ce sont remplis d'air.
T'as le soucis aussi Marsu ?
Petit retour après utilisation.
C'est super pratique, ca compresse très bien, mais ca tiens pas dans le temps. Au bout de +- 10 h les sacs ce sont remplis d'air.
T'as le soucis aussi Marsu ?
Pier-
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
idem mais ca pose pas de problème car ils sont compressés au fond du coffre et n'osent plus se regonfler. le seul soucis c'est de ne pas en trouver en france.