camping sandaya Soulac Plage
+2
le marsupilami
sebo
6 participants
Page 1 sur 1
camping sandaya Soulac Plage
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un parmi-vous connait ce camping?
Les avis d'internautes avaient l'air bons, mais parfois, méfiance.
L'an dernier on était au camping "les lacs" toujours à Soulac, Bonjour l'horreur pour un 5*, quelle déception quand on s'est retrouvé sur un emplacement mal entretenu, des gens à l'accueil pas aimables..., j'espère que cette année on ne sera pas déçus.
Es-ce que quelqu'un parmi-vous connait ce camping?
Les avis d'internautes avaient l'air bons, mais parfois, méfiance.
L'an dernier on était au camping "les lacs" toujours à Soulac, Bonjour l'horreur pour un 5*, quelle déception quand on s'est retrouvé sur un emplacement mal entretenu, des gens à l'accueil pas aimables..., j'espère que cette année on ne sera pas déçus.
Invité- Invité
Re: camping sandaya Soulac Plage
Et bien çà y est nous sommes arrivés dans ce camping,quelle déception,surtout au niveau des sanitaires.chapeau pour un 4étoiles,ménage non fait du week-end,bacs à vaisselle bouchés c une honte
Invité- Invité
nm a écrit:Et bien çà y est nous sommes arrivés dans ce camping,quelle déception,surtout au niveau des sanitaires.chapeau pour un 4étoiles,ménage non fait du week-end,bacs à vaisselle bouchés c une honte
pppfff lamentable ça
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Si j'arrive et que je vois ca je deplante de suite.
Comme tu dis,de quoi être dégouté de venir en tente.tout est fait pour les mobilihoms.j'ai fait des photos et je vais envoyer un courrier au directeur de la chaîne de Camping.la mon mari va aller gueuler à l'accueil
Invité- Invité
voila deux campings pas très loin d'ou vous etes et qui a mon avis seront plus agreables
http://www.camping-lacigale-ares.com/accueil.htm
http://www.le-clos-fleuri.com/
http://www.camping-lacigale-ares.com/accueil.htm
http://www.le-clos-fleuri.com/
Merci mais le soucis c qu' on a déjà réglé la totalité de notre séjour
Invité- Invité
Rien que le fait qu'on te demande de payer d'avance c'est pas bon signe en général !
Je dis pas que c'est systématique mais je trouve que ça en dit long sur l'état d'esprit...
Je dis pas que c'est systématique mais je trouve que ça en dit long sur l'état d'esprit...
Anlyss-
Materiel de camping : Bardani Mambo Beach
Quand on me demande de payer l'integratlité je en reserve que sur une semaine et ensuite on voit sur place pour prolonger de semaine en semaine. Je me suis fait avoir une fois dans l'aveyron et depuis fini d'etre le pigeon.
Et bien en tout cas çà nous servira de leçons pour les années à venir.sinon le gros point positif c'est notre tente on est très contents de notre achat.j' essaieraie de mettre des photos,sinon au retour
Invité- Invité
C'est sur qu'ile st dur d'etre decu d'une tente cabanon
Enfin j'espère que pour le camping ca va s'arranger.
Bonnes vacances en tous les cas
Enfin j'espère que pour le camping ca va s'arranger.
Bonnes vacances en tous les cas
Idem, je dis, bah 2 ou 3 nuits puis si on est bien on restera un peu plus...
Je me suis faite avoir aussi une fois
C'est vrai que sur leur site, il a l'air chouette le camping. Dis moi pour les sanitaires, y en a pas qui rentrent dans le camping pour prendre leur douche ? Vu qu'il est en bord de plage, y en a qui sont peut être pas gênés et en plus ils dégueulassent tout.
Je me suis faite avoir aussi une fois
C'est vrai que sur leur site, il a l'air chouette le camping. Dis moi pour les sanitaires, y en a pas qui rentrent dans le camping pour prendre leur douche ? Vu qu'il est en bord de plage, y en a qui sont peut être pas gênés et en plus ils dégueulassent tout.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
le soucis les résas pour les périodes d'été, ils ne veulent pas de résa pour 2 à 3 jours, et si tu arrives et qu'il n'y a plus de places c'est pas terrible, alors on réserve pour nos vacances tant attendue et au final déçu, dur dur, et puis quand on a des enfants c'est pas évident de partir à l'aventure, malgré l'esprit camping on a un coté sédentaire en famille!!
j'espère qu'ils vont faire quelques efforts pour les sanitaires!! et pouvoir finir les vacances tranquillou!!
j'espère qu'ils vont faire quelques efforts pour les sanitaires!! et pouvoir finir les vacances tranquillou!!
cloclo414-
Materiel de camping : mon envie!!
Il est vrai que pour moi en juin, je n'ai pas de soucis de réservation, y a toujours une place, puis je note toujours 1 ou 2 campings de secours au cas où, parce qu'avec la carte ACSI les campings sont bien au 3/4 même en juin.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Nous voilà de retour depuis hier, ouf enfin on a retrouvé notre confort.Je viens également de faire un courrier au directeur de la chaine sandaya que j'enverrais demain en recommandé accusé de réception.
Concernant le camping, les sanitaires sont restés plus ou moins propres, pour répondre à patchounette effectivemment beaucoup de monde est sans bracelets, heureusement que c'est controlé!!!
Le mardi, mon mari ayant rencontré plusieurs insatisfaits aux sanitaires a constitué un groupe et ils sont allés ralés à plusieurs, la seule chose qu'ils ont fait c'est de mettre des poubelles dans les lavabos et de nettoyés les sanitaires à fond mais une seule fois en 15 jours, le reste du temps ils ont survolés on va dire.
Je vais essayer maintenant de vous mettre une photo de notre installation et encore et toujours très contents de notre tente, aucun regret quand à notre choix.
Concernant le camping, les sanitaires sont restés plus ou moins propres, pour répondre à patchounette effectivemment beaucoup de monde est sans bracelets, heureusement que c'est controlé!!!
Le mardi, mon mari ayant rencontré plusieurs insatisfaits aux sanitaires a constitué un groupe et ils sont allés ralés à plusieurs, la seule chose qu'ils ont fait c'est de mettre des poubelles dans les lavabos et de nettoyés les sanitaires à fond mais une seule fois en 15 jours, le reste du temps ils ont survolés on va dire.
Je vais essayer maintenant de vous mettre une photo de notre installation et encore et toujours très contents de notre tente, aucun regret quand à notre choix.
Invité- Invité
c'est dur d'etre decu d'un camping, j'ai connu ca mais du coup pour les annees suivantes je fais plus attention et retourne a mes criteres premier .
j'espere que vos vacances ont ete bonne ...
j'espere que vos vacances ont ete bonne ...
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
C'est clair, mais c'est comme ça, avant de réserver l'année prochaine je me renseignerai sur le forum qui est très bien.Mais nous avons quand-même bien profités de nos vacances, dur dur la reprise aujourd'hui
Invité- Invité