Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

4 participants

Aller en bas

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON Empty Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

Message  gloups Jeu 16 Mai 2013 - 22:24

Bon, normalement je vais pouvoir acheter l'amabto 6.
Question ou l'avez vous acheter ( sur quelle site)?
Et comment avez vous fait ?
J'ai vu que le site http://www.outdoor4you.nl/ en vendait encore, mais pas vu ou on commandait pour l’internationale.
Et quiz de la TVA?


Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON Empty Re: Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

Message  mary291611 Jeu 16 Mai 2013 - 22:31

Bonne nouvelle pour toi! En ce qui concerne la TVA, je crois que cela ne change rien, il faudrait faire beaucoup trop de papiers pour se faire rembourser la tva là-bas et sans oublier qu'il faut ensuite la payer ici!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON Empty Re: Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

Message  didi13 Ven 17 Mai 2013 - 1:06

J'ai commandé la
Mienne sur outdoor!
Impec reçu très vite et on a tjr répondu a mes mail!
J'ai payé 880 € a peu près en totalité avec 32€ de port compris!
Par virement bancaire! Aucuns frais
didi13
didi13

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : AISNE
Materiel de camping : Base camp ambato all saison
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON Empty Re: Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

Message  gloups Ven 17 Mai 2013 - 1:25

didi13 a écrit:J'ai commandé la
Mienne sur outdoor!
Impec reçu très vite et on a tjr répondu a mes mail!
J'ai payé 880 € a peu près en totalité avec 32€ de port compris!
Par virement bancaire! Aucuns frais
maintenant elle est un peu plus chere(895.00 sans frais), tanpis.
Dis tu a fait comment pour commander sur l'ecran de saisie il n'y a pas de pays ? et tu as utilisé IDEAL pour payer ?
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON Empty Re: Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

Message  remi et nath Ven 17 Mai 2013 - 2:18

nous sur kampeertotaal.nl 849 euros , plus le tapis a 65 euros ,par contre 50 euros de frais de port ! commander le mercredi arrivée le mardi !on était impatient ! paiement par paypal
remi et nath
remi et nath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : gonneville la mallet
Materiel de camping : base camp ambato VI all saison !
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON Empty Re: Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

Message  didi13 Ven 17 Mai 2013 - 2:37

J'ai rempli le bon de commande sur le net et j'ai reçu un mail comme quoi ma commande a été prise en compte! Ensuite j'ai reçu un mail du site qui m'a redonné les numéros pour effectuer le virement! Ce que j'ai fait et ensuite une fois les fonds transmis le site m'a envoyer le tout avec numéro de suivi dhl
Je recommande très sérieux
didi13
didi13

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : AISNE
Materiel de camping : Base camp ambato all saison
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON Empty Re: Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

Message  gloups Ven 17 Mai 2013 - 2:53

didi13 a écrit:J'ai rempli le bon de commande sur le net et j'ai reçu un mail comme quoi ma commande a été prise en compte! Ensuite j'ai reçu un mail du site qui m'a redonné les numéros pour effectuer le virement! Ce que j'ai fait et ensuite une fois les fonds transmis le site m'a envoyer le tout avec numéro de suivi dhl
Je recommande très sérieux
ok mais ou a tu mis le pays dans le formulaire.. ?
Smile
Sorry, ca me stress un peu cette commande.. Par principe je prefere l'achat direct...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON Empty Re: Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

Message  didi13 Ven 17 Mai 2013 - 3:45

Grrr impossible de retrouver mes mails avec eux...
Je sais plus mais je crois que j'avais pu cocher la France ....
Je suis sûre d'avoir passer commande avant même d'avoir conversé avec le vendeur!
Je flippais aussi mais comme je voyais toutes les ambato me filer sous le nez, je me suis tenter a acheter et au final très surprise car vraiment un très bon site!
N'hésite pas a converser avec le vendeur avant! Je t'aurais bien laissé le mail direct mais a mon avisjai vidé ma boîte mail...
didi13
didi13

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : AISNE
Materiel de camping : Base camp ambato all saison
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON Empty Re: Ou avec vous commendez votre ambato ALL SEASON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum