Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Interogation : Ambato deluxe ou all season pour les sud?

3 participants

Aller en bas

Interogation :  Ambato deluxe ou all season  pour les sud? Empty Interogation : Ambato deluxe ou all season pour les sud?

Message  gloups Ven 12 Avr 2013 - 21:51

Bon a voir tout le monde acheter cette tente, voila que ma femme me dis :" dis, les autre années on avait une tente pour 3, les parents dans la grande chambre et le grand montre dans sa tente a l'autre bout de l'emplacement. Maintenant que l'on a un petit monstre en plus, on va devoir couper la chambre en 2 et la on va etre un peu a l'etroit vu que le coton de la chambre est tres detendu et que l'on risque d'avoir la toile sur la tete" ( ndr- on a l'ocean 4 qui a une chambre double separer par un rideau, et lorsque l'on est en chambre unique c'est grand, couper c'est beaucoup plus petit)
Moi - ok ok mais bon pour l'instant le monstre est petit on peut attendre..
ma femme - oui mais ambato est vraiment bien il y a un auvent et une moustiquaire...
Moi - je regarde ca alors --(" quand femme veut ...)

Bref me voila a me demander quelle tente acheté si on achete ..
Ok pour le coton, surtout le le poly de la familla me parait trop claire..
Mais donc la question ( surtout pour marsu en attendant tout le retour de tout les futurs propriétaire de lambato)
Y a t'il une vrai diff entre la deluxe et la 4 saisons a part le poids.. Et allant qu'au soleil mais a l'ombre d'un arbre, la deluxe ne suffirait elle pas...

Et pour la réponse pourquoi pas une cabanon la reponse est : il n'y a pas de porte latéral ...
Et que j'ai rien vu d’équivalent chez outwell pour cette taille la..
Smile

pour info on est 4 dont 2 enfant (un de 14 ans et l'autre de 1ans le jour des vacances...)

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interogation :  Ambato deluxe ou all season  pour les sud? Empty Re: Interogation : Ambato deluxe ou all season pour les sud?

Message  le marsupilami Ven 12 Avr 2013 - 22:05

La polycoton est pour moi la version econome de par sont prix . Neamoins si c'est la crainte de la chaleur, il n'y aura pas une grosse difference de température dans la tente. Un petit plus de part l'epaisseur de la toile en coton pour une tente plus sombre en revanche. La seule chose qui pour moi va jouer est la durée de vie de la toile en sachant que le coton pur est plus resistant dans le temps que le polycoton dont l'usure des files poly n'est pas la même que celle en coton. Hormis cela la tente en polycoton prendra moins de place dans une coffre ce qui bien sur peut etre un critère et, pesera moins lourd.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Interogation :  Ambato deluxe ou all season  pour les sud? Empty Re: Interogation : Ambato deluxe ou all season pour les sud?

Message  mary291611 Sam 13 Avr 2013 - 0:05

Oh Gloups va abandonner sa maréchal!
Ah ben c'est malin, il pleut des trombes d'eau maintenant!
Bon choix l'ambato, le pur coton c'est bien mais c'est juste mon avis.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interogation :  Ambato deluxe ou all season  pour les sud? Empty Re: Interogation : Ambato deluxe ou all season pour les sud?

Message  le marsupilami Sam 13 Avr 2013 - 0:13

Ouep et gloup a interet a se presser si il veut une pure coton ca commence a s'épuiser. DIdi 13 a du aller acheter ca chez un 3 em revendeur.


Dernière édition par le marsupilami le Sam 13 Avr 2013 - 0:39, édité 1 fois

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Interogation :  Ambato deluxe ou all season  pour les sud? Empty Re: Interogation : Ambato deluxe ou all season pour les sud?

Message  gloups Sam 13 Avr 2013 - 0:24

mary291611 a écrit:Oh Gloups va abandonner sa maréchal!
Ah ben c'est malin, il pleut des trombes d'eau maintenant!
Bon choix l'ambato, le pur coton c'est bien mais c'est juste mon avis.
meme pas peur de l'eau.. Dans le midi il ne pleux que qq heure et ca elle le suporte bien, si je veille au grain...
Non mais en effet l'ambato est la tente qui correspond presque a mon cahier des charges d'y a 3 ans...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interogation :  Ambato deluxe ou all season  pour les sud? Empty Re: Interogation : Ambato deluxe ou all season pour les sud?

Message  gloups Sam 13 Avr 2013 - 0:28

le marsupilami a écrit:Ouep et gloup a interet a se presser si il veut une pure coton ca commence a s'épuiser. DIdi 13 a due aller acheter ca chez un 3 em revendeur.
Suis pas presser, car de toute façon pour l'instant on a pas le financement. On l'aura surement mais pas de date pour l'instant et tant que j'ai pas de nouvelle de mon financement je peux pas acheter....
Donc on verra bien ..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interogation :  Ambato deluxe ou all season  pour les sud? Empty Re: Interogation : Ambato deluxe ou all season pour les sud?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum