Type de duvet pour l'Aveyron ?
4 participants
Page 1 sur 1
Type de duvet pour l'Aveyron ?
Je reviens vers vous pour une nouvelle question. Je vais passer une semaine, sous toile de tente, en juillet, en Aveyron. On m'a prévenu que la nuit il ne fait pas très chaud (j'ai des souvenirs de vacances au bord de la Méditerranée où un duvet fin suffisait). Que me conseillez vous comme duvet, je suis allé à Décathlon, c'est classé par températures, 20 °C, 15 °C, 10 °C, etc... je compte emmener deux plaids polaire en sus pour info.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
sybervig-
Re: Type de duvet pour l'Aveyron ?
En auvergne lors de notre passage en aout on a eu des temperatures a 5°
en fait tout dépend où tu vas précisémment en aveyron, c'est grand comme département et très varié d'un point de vue température.
J'y étais l'été dernier, voici mon récit :https://camping.forum-actif.eu/t2739-camping-a-la-ferme-le-sahut-proche-de-millau
les nuits ont été très bonnes, pas de grosse fraicheur et j'avais un SdC classique, tout comme ma compagne et ma fille.
Donc vraiment tout dépend de où tu vas, en altitude ou non dans l'Aveyron
J'y étais l'été dernier, voici mon récit :https://camping.forum-actif.eu/t2739-camping-a-la-ferme-le-sahut-proche-de-millau
les nuits ont été très bonnes, pas de grosse fraicheur et j'avais un SdC classique, tout comme ma compagne et ma fille.
Donc vraiment tout dépend de où tu vas, en altitude ou non dans l'Aveyron
sylam-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Re: Type de duvet pour l'Aveyron ?
Salut,
nous nous avons décider d'acheter des le début des duvets très chaud : on a pris les decathlons Ultralight S5 : température confort 5° et température limit 0° . Nous les avons utiliser dans le jura, en Mayenne et en Normandie (la en avril) , nous n'avons jamais eu froid et quand il fait un peu trop chaud nous ouvrons le zip ...
nous nous avons décider d'acheter des le début des duvets très chaud : on a pris les decathlons Ultralight S5 : température confort 5° et température limit 0° . Nous les avons utiliser dans le jura, en Mayenne et en Normandie (la en avril) , nous n'avons jamais eu froid et quand il fait un peu trop chaud nous ouvrons le zip ...
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING