Equipement pour une Mercury
2 participants
Page 1 sur 1
Equipement pour une Mercury
Bonjour,
Maintenant que la Mercury est achetée, il va falloir penser à l'équiper..... Grâce au bon coin, nous avons acheté un meuble de cuisine, un WC chimique et un réchaud mais coté rangement ce n'est pas suffisant. Je pensais acheter une penderie et un autre meuble de rangement. Je ne veux pas non plus encombrer le auvent. Vous qui possédez un grand auvent, pouvez vous me dire que vous y mettez comme meuble et ce qui indispensable ou vraiment très très pratique. D'avance merci.
Maintenant que la Mercury est achetée, il va falloir penser à l'équiper..... Grâce au bon coin, nous avons acheté un meuble de cuisine, un WC chimique et un réchaud mais coté rangement ce n'est pas suffisant. Je pensais acheter une penderie et un autre meuble de rangement. Je ne veux pas non plus encombrer le auvent. Vous qui possédez un grand auvent, pouvez vous me dire que vous y mettez comme meuble et ce qui indispensable ou vraiment très très pratique. D'avance merci.
nad1610-
Materiel de camping : Cabanon pliante Mercury
Re: Equipement pour une Mercury
Jusqu'à présent on utilisait une armoire, mais ça prend trop de place donc on va mettre les habits dans les coffres intérieurs de la caravane. La penderie peut être utile mais il existe des crochets à mettre sur les arceaux pour suspendre les blousons ou autre. C'est ce que nous allons faire cette année. Il te faut un petit séchoir à linge pour les serviettes et le linge. Pour stocker la nourriture, j'utilise une grande boite avec couvercle en plastique de chez ikea. Et pour le luxe, on a un salon gonflable. Tu peux aussi dans le coffre sur flèche tout ce qui n'est pas indispensable dans le auvent.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker