Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

matelas pneumatique

2 participants

Aller en bas

matelas pneumatique Empty matelas pneumatique

Message  clairiane Mar 25 Sep 2012 - 2:24

Bonjour ! je me renseigne toujours sur le matériel et au début je pensais prendre un matelas auto-gonflant, mais après réflexion il y a aussi le matelas pneumatique double (bi-place structure séparée qui permet de ne pas gêner l'autre) qu'on peut gonfler avec un compresseur de voiture donc ça va vite !
qui a fait ça ? Merci ! A+ !
clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

matelas pneumatique Empty Re: matelas pneumatique

Message  gloups Mar 25 Sep 2012 - 3:46

clairiane a écrit:Bonjour ! je me renseigne toujours sur le matériel et au début je pensais prendre un matelas auto-gonflant, mais après réflexion il y a aussi le matelas pneumatique double (bi-place structure séparée qui permet de ne pas gêner l'autre) qu'on peut gonfler avec un compresseur de voiture donc ça va vite !
qui a fait ça ? Merci ! A+ !
Celui de coleman biplace a structure separe est tres bien je l'ai depuis plusieurs été et pas eu de problème et en plus tiens bien le dos..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

matelas pneumatique Empty coleman biplace

Message  clairiane Mar 25 Sep 2012 - 23:45

Merci, je l'avais vu sur le vieux campeur, donc ça me confirme qu'il est bien, il ne se dégonfle pas pendant la nuit ? et tu le gonfles comment ? Merci !
clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

matelas pneumatique Empty Re: matelas pneumatique

Message  gloups Mar 25 Sep 2012 - 23:57

clairiane a écrit:Merci, je l'avais vu sur le vieux campeur, donc ça me confirme qu'il est bien, il ne se dégonfle pas pendant la nuit ? et tu le gonfles comment ? Merci !
A l'ancienne avec un bon vieux gonfleur a pied, ou pompe a bras...
Pour ce qui est de ce degonfle, pas eu de probleme depuis 4 saison que je l'utilise. Je l'ai regonfle qu'une fois car ma femme avait gonfle le truc en plein soleil et pas trop.. Le lendemain le boudin etait un peu mou, j'ai donc du regonfle un peu..


Smilematelas pneumatique 31uQaEdOuAL._SL500_AA300_

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

matelas pneumatique Empty Re: matelas pneumatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum