matelas pneumatique
2 participants
Page 1 sur 1
matelas pneumatique
Bonjour ! je me renseigne toujours sur le matériel et au début je pensais prendre un matelas auto-gonflant, mais après réflexion il y a aussi le matelas pneumatique double (bi-place structure séparée qui permet de ne pas gêner l'autre) qu'on peut gonfler avec un compresseur de voiture donc ça va vite !
qui a fait ça ? Merci ! A+ !
clairiane-
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Re: matelas pneumatique
Celui de coleman biplace a structure separe est tres bien je l'ai depuis plusieurs été et pas eu de problème et en plus tiens bien le dos..clairiane a écrit:Bonjour ! je me renseigne toujours sur le matériel et au début je pensais prendre un matelas auto-gonflant, mais après réflexion il y a aussi le matelas pneumatique double (bi-place structure séparée qui permet de ne pas gêner l'autre) qu'on peut gonfler avec un compresseur de voiture donc ça va vite !
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
coleman biplace
Merci, je l'avais vu sur le vieux campeur, donc ça me confirme qu'il est bien, il ne se dégonfle pas pendant la nuit ? et tu le gonfles comment ? Merci !
clairiane-
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Re: matelas pneumatique
A l'ancienne avec un bon vieux gonfleur a pied, ou pompe a bras...clairiane a écrit:Merci, je l'avais vu sur le vieux campeur, donc ça me confirme qu'il est bien, il ne se dégonfle pas pendant la nuit ? et tu le gonfles comment ? Merci !
Pour ce qui est de ce degonfle, pas eu de probleme depuis 4 saison que je l'utilise. Je l'ai regonfle qu'une fois car ma femme avait gonfle le truc en plein soleil et pas trop.. Le lendemain le boudin etait un peu mou, j'ai donc du regonfle un peu..
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4