Une Columbia ou UNE MERCURY ??? en mode Vacances ...
+3
Lareinette
le marsupilami
seb60
7 participants
Page 1 sur 1
Une Columbia en mode Vacances ...
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai pour projet de faire l'acquisition d'une caravane pliante de la marque Cabanon:arrow:
une Columbia ferait mon bonheur mais j'ai pour le moment plusieurs interrogations déjà pour mon banquier ... je vais gérer ça en mp avec lui
Je suis novice en matière de caravaning , le camping en tente j'ai connu...mais il y a déjà une vingtaine d'années
et j'aimerai être OP pour l'été 2013 et pourquoi pas en Columbia !!!
Que pensez vous de ce modèle ? Est ce un bon choix d'après vous ? Avez vous des témoignages, des conseils ?
J'ai pu voir des photos de la Columbia grâce au forum (le site Cabanon est un peu light en photos !), n'hésitez pas à me faire parvenir des liens que vous pourriez avoir la concernant .
Les emplacements de camping sont ils adaptés en termes de superficie pour recevoir des caravanes de ce type ? Quelle est la superficie moyenne d'un emplacement pour caravane ?
Je ne suis qu'au début de mes investigations ...
J'attends de vos nouvelles ... Merci d'avance à vous tous pour vos futurs réponses
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai pour projet de faire l'acquisition d'une caravane pliante de la marque Cabanon:arrow:
une Columbia ferait mon bonheur mais j'ai pour le moment plusieurs interrogations déjà pour mon banquier ... je vais gérer ça en mp avec lui
Je suis novice en matière de caravaning , le camping en tente j'ai connu...mais il y a déjà une vingtaine d'années
et j'aimerai être OP pour l'été 2013 et pourquoi pas en Columbia !!!
Que pensez vous de ce modèle ? Est ce un bon choix d'après vous ? Avez vous des témoignages, des conseils ?
J'ai pu voir des photos de la Columbia grâce au forum (le site Cabanon est un peu light en photos !), n'hésitez pas à me faire parvenir des liens que vous pourriez avoir la concernant .