Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Camping La FAZ** - Ecrille (39)

+5
lelene27
sylam
laclasse
le marsupilami
TheRock68
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  TheRock68 Ven 7 Sep 2012 - 3:15

Ce qu'ils voulaient dire par là, c'est que le tourisme dans le Jura prends une place énorme partout, de façon écrite et visuelle, et ça a fait venir du monde de partout aussi. Résultat, comme toujours ça délabre...
TheRock68
TheRock68

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Concorde
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  Jurassic Ven 7 Sep 2012 - 7:13

ha daccord, je n'ai pas cette impression pour ma part
La région commence enfin à se bouger un petit peu pour le tourisme.
Il y a un peu de monde mais rien a voir avec d'autre région, j'ai toujours de la place pour aller me baigner Smile.

Pourtant il y a encore beaucoup à faire niveau tourisme je trouve, a commencer par être un peu plus avenant (en plus c'est gratuit), mais ça ....
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  TheRock68 Ven 7 Sep 2012 - 18:39

Je suis d'accord avec toi, même si je pense que votre région est très communicante sur le tourisme, à mon sens sauf exception (cf carton, non commerçant, etc...). Mais au niveau des brochures, c'est vrai qu'il y a de quoi faire. Dommage que ce soit entaché par des gens non réceptifs, mais ça....(sans te plagier !)

Le récit de nos vacances en aideront d'autre, du moins je l'espère.
Pour rappel j'ai des enfants en bas âge. Donc tous ce qui sport nautique ne nous a pas beaucoup attiré. Pour ça, je pense que la région des lacs est un vrai paradis. Mais c'est vrai que ce qu'on a fait cette année est à la portée de tous. Et puis quel bonheur de partager de moment juste en famille, après ici ou sur la lune, quelle importance !

Avez tu déjà été aux endroits que j'ai indiqué ?
TheRock68
TheRock68

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Concorde
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  lestrasse Ven 7 Sep 2012 - 21:27

Jurassic a écrit:ha daccord, je n'ai pas cette impression pour ma part
La région commence enfin à se bouger un petit peu pour le tourisme.
Il y a un peu de monde mais rien a voir avec d'autre région, j'ai toujours de la place pour aller me baigner Smile.

Pourtant il y a encore beaucoup à faire niveau tourisme je trouve, a commencer par être un peu plus avenant (en plus c'est gratuit), mais ça ....
bjr moi je suis d'accord le tourisme est un plus pour tout le monde , mais il est vrais que les gens de la région sont un peu (ours) ma famille est a coté a besancon lieu magnifique 'mais acceuil qui laisse encore a désirer! en france l'acceuil des touristes etrangers ou français est a améliorer .Je suis commerçant moi meme est un petit sourir un mot gentil ou une blague a deux balles cela ne coute rien ! sinon change de métier , mais plus durs ,moi personnelement j'adore la région! bounce
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  TheRock68 Ven 7 Sep 2012 - 22:09

Je suis entièrement d'accord avec LESTRASSE, il en faut, mais après, il y a des gens qui ne sont pas pour c'est comme tout.
Par contre moi j'ai déjà fait un week end ou deux à Besançon, et franchement c'était mieux que dans la région des lacs....Après va savoir... !
TheRock68
TheRock68

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Concorde
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  mary291611 Ven 7 Sep 2012 - 22:58

Beaucoup de gens oublient que le tourisme fait vivre des millions de personnes, toutes les professions ou presque sont concernés!
Mais un sourire c'est souvent dur à décrocher, certains commerçants sont de vraies portes de prisons (eh, je viens pas cambrioler, mais j'achète juste un petit truc ou je regarde les prix!) et d'autres sont hyper sympas et ont le petit geste qui fait toute la différence, même si on leur prend qu'une simple babiole..


mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  Jurassic Sam 8 Sep 2012 - 7:10

Personnellement je pense que certains commerçants devrai changer de voie...

Pour the rock68

oui j'ai fait une bonne partie des endroits ou tu es allé (j'habite à coté du lac de vouglans)
Pas encore allé à la maison de la vache qui rit mais bientôt j’espère.

La prochaine fois tu peux essayer le bas jura, il a aussi de belle choses à voir (meme si c'est moins beau Smile que le haut)
Il faut faire la route des vins et le centre de Dole

Sinon viens en hiver mais pour la tente, tu risque d'avoir froid Smile
il n'y a rien de plus beau (non non je ne suis pas chauvin Razz )


Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Janvie10
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  bullitt72 Lun 10 Sep 2012 - 5:04

bonjour

desoler pour ton sejours a "la faz",pour nous, l'annee derniere,aucun probleme (oui,les patrons sont assez froid,mais je ne passe pas mes vacances avec eux),les commerçants a orgelet ont ete sympa avec nous (la boucherie,le tabacs souvenirs),
les sanitaires etes prope,les emplacements genial,(les premieres choses que l'on regarde sur un camping)
j'avais dit calme,et il est tres calme
bullitt72
bullitt72

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : savoie
Materiel de camping : pliante cabanon malawi , outwell tennessee 6 , quechua t4.2xl
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  TheRock68 Lun 10 Sep 2012 - 19:44

bonjour,

Il est vrai qu'il est très calme, et il est vrai que les emplacements sont grands.... C'est ce que j'ai dis, c'est un vrai plus et tout irai pour le mieux si encore les sanitaires étaient propres. Mais ça, je trouve ça répugnant. J'ai vu le propriétaire le matin passer le jet d'eau, et rien de plus. Jamais une odeur de javel ou de cif..... Ca fait peur.

Loin de moi l'idée de lancer une rumeur politique et touristique sur le JURA, attention, ce n'est pas du tout mon objectif. Je ne fais que rapporté mon ressenti, et mes appréciations. Il y a sans doute des personnes qui aiment que ça se passe comme ça... Chacun sa vie.
TheRock68
TheRock68

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Concorde
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  lestrasse Lun 10 Sep 2012 - 19:59

Tu as entièrement raison si on ne dit rien pas de raisons de se pleindre Exclamation Exclamation Exclamation
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping La FAZ** - Ecrille (39) - Page 2 Empty Re: Camping La FAZ** - Ecrille (39)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum