Camping Les Pastourels *** - 24250 Veyrines-de-Domme
4 participants
Page 1 sur 1
Camping Les Pastourels *** - 24250 Veyrines-de-Domme
Bonjour à tous.
bon, après avoir commander la toile et le reste chez Littoral loisirs, nous venons de reserver une petite semaine de vacances au camping les Pastourels (qui fait parti de la chaine "Sites et Paysages") -> camping trouver grâce a ce forum, soit dit en passant!!
Est ce que des personnes y ont déjà planter leur toile?
Marsu, Ô toi le grand grand globe-trotter du camping, ta cabanon a t'elle fouler ce sol du perigord ???
merci pour votre retour.
bon, après avoir commander la toile et le reste chez Littoral loisirs, nous venons de reserver une petite semaine de vacances au camping les Pastourels (qui fait parti de la chaine "Sites et Paysages") -> camping trouver grâce a ce forum, soit dit en passant!!
Est ce que des personnes y ont déjà planter leur toile?
Marsu, Ô toi le grand grand globe-trotter du camping, ta cabanon a t'elle fouler ce sol du perigord ???
merci pour votre retour.
luludelapampa-
Materiel de camping : Outwell Oakland XL
Re: Camping Les Pastourels *** - 24250 Veyrines-de-Domme
et oui deja posé ma tente dans le Périgord sport d'eau,visites des magnifiques villages et bon plats au menue de ton séjour
Effectivement, je viens de me plonger dans le guide vert de Michelin du secteur, je pense qu'on va pas s'ennuyer dans le secteur. Sinon as tu testé ce camping?
luludelapampa-
Non pas testé ce camping mais j'ai rencontré les patrons en septembre dernier. Si c'est a l'image des campings de sites et paysages que j'ai fait ca sera un vrai plaisir de par la gentillesse de ceux qui s'occupent des campings.
N’hésites pas a visiter Sarlat jour de marché et jours sans marché et Dommes pour faire des courses gourmandes et visiter ce très beau village Hélas une semaine ca va paraître très court vue que moi en 2 semaines j'e n'ai pas u tout faire.
A ton retour faudra nous faire un commentaire sur ton ressenti sur le camping dans la rubrique du camping.
Photo faites au Pastourels
N’hésites pas a visiter Sarlat jour de marché et jours sans marché et Dommes pour faire des courses gourmandes et visiter ce très beau village Hélas une semaine ca va paraître très court vue que moi en 2 semaines j'e n'ai pas u tout faire.
A ton retour faudra nous faire un commentaire sur ton ressenti sur le camping dans la rubrique du camping.
Photo faites au Pastourels
merci Marsu, et pas de soucis, je vous ferai un petit "compte rendu" à mon retour
qu'est ce qu'il me tarde de partir en vacance !!!!!
qu'est ce qu'il me tarde de partir en vacance !!!!!
luludelapampa-
Bonjour,
je vous souhaite de très belles vacances sous le soleil chez Anne et Sylvain !! Une région magnifique à découvrir, vous n'allez pas vous ennuyer !! On attend vos impressions à votre retour de vacances.
aurélie
je vous souhaite de très belles vacances sous le soleil chez Anne et Sylvain !! Une région magnifique à découvrir, vous n'allez pas vous ennuyer !! On attend vos impressions à votre retour de vacances.
aurélie
Bonjour,
Juste un petit point intermédiaire sur la réservation "en ligne" vers le camping "les Pastourels"
Aucun soucis avec l'acompte, et nous venons de recevoir un message du camping, indiquant la confirmation ainsi les dates et heures de départ et d'arrivée.
Donc, jusque là, RAS.
Est ce que beaucoup d'entre vous réserve via la toile, ou bien êtes vous plus traditionnel (courrier??)
a plus
Juste un petit point intermédiaire sur la réservation "en ligne" vers le camping "les Pastourels"
Aucun soucis avec l'acompte, et nous venons de recevoir un message du camping, indiquant la confirmation ainsi les dates et heures de départ et d'arrivée.
Donc, jusque là, RAS.
Est ce que beaucoup d'entre vous réserve via la toile, ou bien êtes vous plus traditionnel (courrier??)
a plus
luludelapampa-
Moi je réserve par mail car j'essaie de choisir mon emplacement (ce n'est pas toujours possible par un site de reservation en ligne)
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
moi c'est par tel et confirmation par mail. Ca me permet au tel de juger qui j'ai en face de moi.
D'habitude je suis comme toi marsu, mais à la vue de l'ensemble des commentaires positif, mis sur le forum sur cette "chaîne" de camping à échelle humaine, je ne me suis pas trop posé de question.
et puis, on verra !!! ca fait le charme du camping
luludelapampa-
luludelapampa a écrit:D'habitude je suis comme toi marsu, mais à la vue de l'ensemble des commentaires positif, mis sur le forum sur cette "chaîne" de camping à échelle humaine, je ne me suis pas trop posé de question.
je te rassure pas de soucis avec ce camping tu seras bien reçu et tu verras j'espère ce que représente sites et paysages.
De retour du Camping "Les Pastourels".
[img][/img]
Vraiment impeccable.
Beau, calme, la piscine superbe, Anne et Sylvain (les gérants) sont très sympa, les emplacements ombragées et très grands.
De plus, le camping est très bien situé au centre des principaux sites touristiques du périgord noirs (chateaux des Milandes, Castelnaud, beynac, Jardins de Marqueyssac, .... ce qui fait qu'on n'utilise pas la voiture pendant des heures....)
De plus, les animations sont nombreuses et bien gérées par Mylène (nous n'en avons pas fait souvent, du fait de la durée de notre séjour).
Voilà, nous recommandons fortement....
Je n'ai pas mis de photos car celles du site sont exactement la réalité.
Lulu
[img][/img]
Vraiment impeccable.
Beau, calme, la piscine superbe, Anne et Sylvain (les gérants) sont très sympa, les emplacements ombragées et très grands.
De plus, le camping est très bien situé au centre des principaux sites touristiques du périgord noirs (chateaux des Milandes, Castelnaud, beynac, Jardins de Marqueyssac, .... ce qui fait qu'on n'utilise pas la voiture pendant des heures....)
De plus, les animations sont nombreuses et bien gérées par Mylène (nous n'en avons pas fait souvent, du fait de la durée de notre séjour).
Voilà, nous recommandons fortement....
Je n'ai pas mis de photos car celles du site sont exactement la réalité.
Lulu
luludelapampa-
Bonjour Lulu,
c'est avec plaisir que nous découvrons vos impressions sur le Camping Les Pastourels du réseau Sites & Paysages. Contente de savoir que vos vacances dans le Périgord Noir se sont bien passées, c'est vrai que cette région est magnifique Nous ne manquerons pas de partager vos bonnes impressions avec Anne et Sylvain.
Vous pouvez aussi nous suivre sur facebook et y poster vos photos de vacances : https://www.facebook.com/CampingNature.SitesPaysages
Peut-être à bientôt dans un autre camping sites & paysages,
aurélie
c'est avec plaisir que nous découvrons vos impressions sur le Camping Les Pastourels du réseau Sites & Paysages. Contente de savoir que vos vacances dans le Périgord Noir se sont bien passées, c'est vrai que cette région est magnifique Nous ne manquerons pas de partager vos bonnes impressions avec Anne et Sylvain.
Vous pouvez aussi nous suivre sur facebook et y poster vos photos de vacances : https://www.facebook.com/CampingNature.SitesPaysages
Peut-être à bientôt dans un autre camping sites & paysages,
aurélie