Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24
+12
ericar28
Boboding
gloups
kinou
ricou 31
julpol
Pyrotaz
mary291611
le marsupilami
sebo
Tricot Raye
Enaroz
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24
Avant de remplir une fiche sur ce camping, j'y suis depuis ce samedi 02 juillet 2014 pour 3 semaines, première impression...
Au fait il y a une famille du forum qui est aussi dans ce camp sur les même dates, très sympa, il y a des apéros dans l'air !!! LOL !!!
Donc, ici on paye la veille de partir, comme dit le patron, ici on part quand on veut ce n'est pas une prison.
Le snack est correct, bon, mais petit, peu de places, la réservation est presque obligatoire.
L'épicerie est petite et un peu chère.
La plage est à 300 m par un petit chemin, propre plage sympa petits galets, 2 piscines dont 1 chauffée.
Le camp est situé dans un cul de sac donc pas de circulation.
Proche d'un aérodrome donc des avions font un meeting de tps en tps.
Sinon super accueil, très sympa, bcp de NL et de GB et D...des F aussi ...LOL !!!
Des activités durant la semaine et rien le Week end sauf dimanche 18h00 pot d'accueil gratis des nouveaux.
A suivre...
Au fait il y a une famille du forum qui est aussi dans ce camp sur les même dates, très sympa, il y a des apéros dans l'air !!! LOL !!!
Donc, ici on paye la veille de partir, comme dit le patron, ici on part quand on veut ce n'est pas une prison.
Le snack est correct, bon, mais petit, peu de places, la réservation est presque obligatoire.
L'épicerie est petite et un peu chère.
La plage est à 300 m par un petit chemin, propre plage sympa petits galets, 2 piscines dont 1 chauffée.
Le camp est situé dans un cul de sac donc pas de circulation.
Proche d'un aérodrome donc des avions font un meeting de tps en tps.
Sinon super accueil, très sympa, bcp de NL et de GB et D...des F aussi ...LOL !!!
Des activités durant la semaine et rien le Week end sauf dimanche 18h00 pot d'accueil gratis des nouveaux.
A suivre...
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24
Ça fait 2 jours que tu es en camping et tu es déjà perdu dans le calendrier
Tricot Raye a écrit:Ça fait 2 jours que tu es en camping et tu es déjà perdu dans le calendrier
Avec les apéro entre forumeurs je suis que t'es à l'heure
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Mdr !
Bonnes vacances et n'oublie pas de faire des photos!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Je crois que sa pendule alcoolique est indéréglable
Invité- Invité
Août
......!!!! Je dois arrêter le jaja "!!"
......!!!! Je dois arrêter le jaja "!!"
Enaroz-
CAMPING LE PERPETUUM DORDOGNE 24
CAMPING (généralité)
Nom : LE PERPETUUM nombre d’étoiles : 3*
Département : 24 DORDOGNE Commune : DOMME
Nombre d’emplacements campeurs : 150
Nombre de mh : PLUSIEURS
Autre type d’hébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : non
DESCRIPTIFS.
Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : Oui en bord de rivière
Si oui combien : 10
Les emplacements sont il délimité : oui
Si oui par quoi : haie
Les emplacements sont sur : de l’herbe
Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : un gros pôle de mh regroupés + qq mh parsemés
L’accès des emplacements est il facile : oui
Présence d’emplacements ombragés : la moitié
Entretient des emplacements et des allées : bon
A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 25 m
Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: oui
Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : calme / fin des divertissements 23h00 sauf 1x/semaine minuit
SANITAIRES
Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : MOYENNEMENT / 3
Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : OUI
La température de l’eau est elle réglable : OUI
Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : PAS VU
Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : PAS VU
Les sanitaire sont-ils propres : oui, non, pas toujours : PROPRE SANS PLUS
Y a-t-il du papier au wc : NON SAUF A LA PISCINE
D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : correcte
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : 8
EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)
-Aire de jeux pour enfants
Est-il en bonne état : OUI
Est-il propre : OUI
-Piscine
La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : 2 piscines dont une chauffée, le grand bain "froid" peu de monde, l'autre est blindé !
L’eau est-elle chauffée : 1 sur 2
Est-elle propre : oui
Equipements sportifs divers (tennis, foot, boule etc.)
Sont-ils en bonne état : oui
Sont- ils propres : oui
-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc)
La taille est elle suffisante: trop petit, sous une grande tonnelle
La qualité est-elle bonne : qualité bonne mais il y a mieux
Le service est-il bon : oui
-boutique
Les produits proposés sont-ils suffisants : non
Leurs prix est-il correcte : très cher
Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons : sans objet
-Animations (si présentes)
Pour les enfants
Vos enfants en sont ils contant : oui
Sont-elles fréquentes : presque tous les matins 10h30/12h30
Y a-t-il de la place pour tout le monde : oui
Pour tous
En êtes-vous contant : moyen / pas pro /
Sont-elles fréquentes : qq soirées
Y a-t-il de la place pour tout le monde : non
Du soir
Sont-elles bruyantes : jusque 23h00
Durent-t-elles tard : 23h00
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping : 6
Donné vos impressions :
L'accueil est sympa, les activités sont "bon enfant", les animateurs NL sont gentils Mais vraiment pas pro, certaines soirées on a tendance a s'endormir tellement c'est pas très animées, les sanitaires sont propres mais sans plus, les pizzas pas terribles sauce tomate à revoir, le snack cher en général, la superrette très chère, les cocktails "alcoolisés" sont sans alcool et chers,
attention ils vous comptent la tente ados qui est sur votre emplacement,
pas de plage à moins de 300m (dordogne trop haute)
Bref, déçu globalement. Mais déçu par la région aussi, enfin par les commerçants surtout...on a l'impression qu'on les fait chier, peu de bonjour....
Pour des prestations supérieures dans mon camping de référence en Ardèche que je ne citerai pas, compter 250€
en plus pour un séjours de 19 nuitées pour une famille de 5.
Conclusion : camping familial sans plus.
Nom : LE PERPETUUM nombre d’étoiles : 3*
Département : 24 DORDOGNE Commune : DOMME
Nombre d’emplacements campeurs : 150
Nombre de mh : PLUSIEURS
Autre type d’hébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : non
DESCRIPTIFS.
Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : Oui en bord de rivière
Si oui combien : 10
Les emplacements sont il délimité : oui
Si oui par quoi : haie
Les emplacements sont sur : de l’herbe
Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : un gros pôle de mh regroupés + qq mh parsemés
L’accès des emplacements est il facile : oui
Présence d’emplacements ombragés : la moitié
Entretient des emplacements et des allées : bon
A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 25 m
Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: oui
Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : calme / fin des divertissements 23h00 sauf 1x/semaine minuit
SANITAIRES
Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : MOYENNEMENT / 3
Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : OUI
La température de l’eau est elle réglable : OUI
Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : PAS VU
Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : PAS VU
Les sanitaire sont-ils propres : oui, non, pas toujours : PROPRE SANS PLUS
Y a-t-il du papier au wc : NON SAUF A LA PISCINE
D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : correcte
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : 8
EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)
-Aire de jeux pour enfants
Est-il en bonne état : OUI
Est-il propre : OUI
-Piscine
La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : 2 piscines dont une chauffée, le grand bain "froid" peu de monde, l'autre est blindé !
L’eau est-elle chauffée : 1 sur 2
Est-elle propre : oui
Equipements sportifs divers (tennis, foot, boule etc.)
Sont-ils en bonne état : oui
Sont- ils propres : oui
-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc)
La taille est elle suffisante: trop petit, sous une grande tonnelle
La qualité est-elle bonne : qualité bonne mais il y a mieux
Le service est-il bon : oui
-boutique
Les produits proposés sont-ils suffisants : non
Leurs prix est-il correcte : très cher
Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons : sans objet
-Animations (si présentes)
Pour les enfants
Vos enfants en sont ils contant : oui
Sont-elles fréquentes : presque tous les matins 10h30/12h30
Y a-t-il de la place pour tout le monde : oui
Pour tous
En êtes-vous contant : moyen / pas pro /
Y a-t-il de la place pour tout le monde : non
Du soir
Sont-elles bruyantes : jusque 23h00
Durent-t-elles tard : 23h00
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping : 6
Donné vos impressions :
L'accueil est sympa, les activités sont "bon enfant", les animateurs NL sont gentils Mais vraiment pas pro, certaines soirées on a tendance a s'endormir tellement c'est pas très animées, les sanitaires sont propres mais sans plus, les pizzas pas terribles sauce tomate à revoir, le snack cher en général, la superrette très chère, les cocktails "alcoolisés" sont sans alcool et chers,
attention ils vous comptent la tente ados qui est sur votre emplacement,
pas de plage à moins de 300m (dordogne trop haute)
Bref, déçu globalement. Mais déçu par la région aussi, enfin par les commerçants surtout...on a l'impression qu'on les fait chier, peu de bonjour....
Pour des prestations supérieures dans mon camping de référence en Ardèche que je ne citerai pas, compter 250€
en plus pour un séjours de 19 nuitées pour une famille de 5.
Conclusion : camping familial sans plus.
Enaroz-
Ba j'ai longuement hesité entre le perpetuum et l'arleblanc pour cet été et au final les enfants avaient choisi l'arleblanc. Au vu de tes commentaires Enaroz, je ne regrette pas le choix de mes enfants ^^
Pyrotaz-
Materiel de camping : Outwell Yellowstone Falls
Pyrotaz a écrit:Ba j'ai longuement hesité entre le perpetuum et l'arleblanc pour cet été et au final les enfants avaient choisi l'arleblanc. Au vu de tes commentaires Enaroz, je ne regrette pas le choix de mes enfants ^^
Le problème n'est pas trop le camping en lui même, mais les prestations, la pizzéria, les prix de la superrette....
Mais c'est sûr ma référence actuelle est l'Arleblanc....c'est pas facile d'être aussi bon rapport qualité/prix...
Tes enfants ont bon gout !
Enaroz-
Bonsoir , j'ai passé une semaine fin juillet au perpetuum et je pense y retourner l'annee prochaine car je trouve ce camping super ,les piscines sont bien ,sanitaires propres ,emplacement tres grand ,l'aire de jeux est bien (avec city)...etc...
C'est vrai que les animateurs manquaient un peu d'enthousiaste , les patrons qant a eux sont vraiment a l'ecoute des campeurs et toujours souriant,nous avons testé le snack (pizzas) ont a trouvé ca correct .La region est magnifique (je comprend pas comment on peu etre decu??)
Dommage que le temps n'etait pas de la partie .
C'est vrai que les animateurs manquaient un peu d'enthousiaste , les patrons qant a eux sont vraiment a l'ecoute des campeurs et toujours souriant,nous avons testé le snack (pizzas) ont a trouvé ca correct .La region est magnifique (je comprend pas comment on peu etre decu??)
julpol-
Materiel de camping : Obelink familia 6
Alors....comment dire....julpol a écrit:Bonsoir , j'ai passé une semaine fin juillet au perpetuum et je pense y retourner l'annee prochaine car je trouve ce camping super ,les piscines sont bien ,sanitaires propres ,emplacement tres grand ,l'aire de jeux est bien (avec city)...etc...
Quand tu commandes des pizzas tu t'attends à autre chose qu'une pizza avec 8, je dis bien 8 morceaux de jambon maxi 2 cm2 chacun dessus....la sauce tomate n'est pas maison c'est pas possible, elle est acide venant de grande surface ou de chez métro...(d'habitude je choisis un camp avec snack car j'aime bien y manger 3xpar semaine mais là j'y ai mangé 3 fois en 3 semaines dont un repas à thème) les prix de la superette ......baguette 1.10€, 1 l de lait choco 2.50€, un twix 2€.....
Petite histoire...
Un soir nous étions invités à prendre l'apéro chez des amis qui étaient dans un MH....(ouhhhh !!! ) bref je m'assois sur une des chaises en plastoc blanc du MH et crac la chaise casse au niveau du dossier, j'ai faillit me casser la gueule et je me suis fait mal....pas au point d'appeler les urgences....honnête comme je suis, je vais avertir la réception et le dis à la patronne ......
SA PREMIERE ET SEULE REACTION : "ça fera 12€ ! "
Non .....même pas "vous vous êtes fait mal ?" ou ça peut arriver, ou si vous pouviez la remplacer par vos propre moyen ou faisons marcher l'assurance.....non non non.....seulement "ça fera 12€ ! "
Bon prince j'ai payé le lendemain ses 12€ (ben oui en allant l'avertir la veille je ne pensais pas me faire racketter et je n'avais pas sur moi d'argent) pour cette chaise déjà fissurée comme toutes (ou presque) les autres, j'ai du par moi même chercher parmi un tas de chaise + ou - déglinguées une chaise potable pour remplacer celle cassée....
Les douches....bouchées tous les 3 jours....
La grande piscine froide gelée et la petite chaude et blindée...
Les animations plus que soporifiques....vous savez le quiz musical...je me suis endormi....à jeun en plus...
les soirées cocktails à moitié prix....avec la moitié d'alcool....
je ne fais pas le procès de ce camping attention, je suis peut-être tombé la mauvaise semaine (qui a duré 3 semaines)
Et pour finir, c'est la première fois en 6 ans (depuis qu'un de mes enfants a décidé d'avoir sa propre tente sur notre emplacement) que j'ai payé un supplément pour tente supplémentaire.....
Pour la région oui elle est belle mais niveau prix...bonjour....le moindre parking fléché à 3€, les prix 20% plus cher qu'à Rocamadour (pour les kdo de vacances)....et les commerçants pas très chaleureux...
ALORS oui j'ai été déçu (tu as remarqué je n'ai pas parlé du temps...c'était pas terrible sur toute la France...)
Comme quoi, les gouts et les couleurs...ce camping nous avait été conseillé par des campeurs croisés dans le Gard en 2010....comme quoi....
J'espère avoir répondu à ton interrogation.
Enaroz-
c'est marans j'ai comme l'impression que tu ramène tout a une question de bouffe
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Je rejoins enaroz sur la région! Oui c'est vraiment superbe mais très cher aussi et quand on a une jolie famille, ça douille!
Surtout que nous aimons visiter et payer le parking puis l'entrée au château et tout et tout, ben tu limites du coup les sorties ou tu sélectionnes plus!
Surtout que nous aimons visiter et payer le parking puis l'entrée au château et tout et tout, ben tu limites du coup les sorties ou tu sélectionnes plus!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
je confirme aussi les prix..
je refuse de payer pour me garer.... donc on se gare un peu plus loin et on marche... malgré 2 jeunes enfants, la grande de 3 ans 1/2 suit à pied et la petite en porte bébé!
près de sarlat, les prix sont chers c'est certain!
pour le pain au camping, 1.10€ aussi aux pastourels, pain cuit sur place donc pate surgelée j'imagine.
pour visiter le chateau de castelnaud... parking 3€ sinon faut monter à pied... nous avons donc fait 1/2 tour! parking gratuit au chateau des milandes en revanche
et je confirme que les souvenirs sont chers dans la région....
pour le perpetuum je peux pas dire je le connais pas... mais la réaction de la patronne à la chaise cassée... on se préoccupe pas de savoir si tout va bien pour le client, si le séjour est agréable... mais par contre faire payer... ça c'est bien plus important! ça me fait vaguement écho de certaines choses...
je refuse de payer pour me garer.... donc on se gare un peu plus loin et on marche... malgré 2 jeunes enfants, la grande de 3 ans 1/2 suit à pied et la petite en porte bébé!
pour le pain au camping, 1.10€ aussi aux pastourels, pain cuit sur place donc pate surgelée j'imagine.
pour visiter le chateau de castelnaud... parking 3€ sinon faut monter à pied... nous avons donc fait 1/2 tour! parking gratuit au chateau des milandes en revanche
et je confirme que les souvenirs sont chers dans la région....
pour le perpetuum je peux pas dire je le connais pas... mais la réaction de la patronne à la chaise cassée... on se préoccupe pas de savoir si tout va bien pour le client, si le séjour est agréable... mais par contre faire payer... ça c'est bien plus important! ça me fait vaguement écho de certaines choses...
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Effectivement c'est le coup de la chaise qui m'est resté au travers de la gorge....le camping en lui même est bien....beaux emplacements bien situé.... mais le reste pas top....pour un 3*...Rapport qualité prix il y a BCP mieux...j ai visite le Chateau de Beynac...avec un guide très sympa et pédagogue...il a eu le droit a un pourboir honnête de ma part....comme quoi si le service est a la hauteur de mes attentes cela ne me derrange
Enaroz-
Zut mauvaise manip
Cela ne me dérange pas de payer...
Cela ne me dérange pas de payer...
Enaroz-
Dites il est cher votre pain.
Moi dans le sud a 6km de st trop. La ou on dis que tout est cher, la baguette cut sur place (a partit du ssurgelés) c est 0.9€ . Comme quoi...
Moi dans le sud a 6km de st trop. La ou on dis que tout est cher, la baguette cut sur place (a partit du ssurgelés) c est 0.9€ . Comme quoi...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
oui gloups... on a trouvé cher aussi...
bon... je pense que pour 2015 on va sérieusement se renseigner sur les gcu.... vous me faites envie à force entre toi habitué, birdy cat qui a apprécié sa 1ere expérience gcu et une autre membre du forum (du nord de mémoire mais qui???) ça me donne envie d'essayer pour trouver une autre ambiance...
bon... je pense que pour 2015 on va sérieusement se renseigner sur les gcu.... vous me faites envie à force entre toi habitué, birdy cat qui a apprécié sa 1ere expérience gcu et une autre membre du forum (du nord de mémoire mais qui???) ça me donne envie d'essayer pour trouver une autre ambiance...
kinou-
C'est décidé... l'année prochaine je vais à St Trop...le pain est moins cher....Lol !
Enaroz-
[quote="kinou"]je confirme aussi les prix..
Non, kinou, ce n'était pas surgelé , Sylvain commande le pain et viennoiserie la veille a son boulanger , qui lui livre la pâte prête a cuire le lendemain matin . Il met le four a chauffer a 5h30 .
Au début j'achetais le pain a carrefour 0,90 (1,1 je trouvais ca chère) mais finalement il se conservait moins bien et était mois bon , a la fin je le prenais au camping.
Non, kinou, ce n'était pas surgelé , Sylvain commande le pain et viennoiserie la veille a son boulanger , qui lui livre la pâte prête a cuire le lendemain matin . Il met le four a chauffer a 5h30 .
Au début j'achetais le pain a carrefour 0,90 (1,1 je trouvais ca chère) mais finalement il se conservait moins bien et était mois bon , a la fin je le prenais au camping.
j'ai pas eu les mêmes infos. ils m'ont dit que le boulanger ne les fournissait pas car trop compliqué et ils devaient passer commande avant 17h alors qu'ils proposent de commander jusqu'à 22h le pain du lendemain...
mais ils m'ont bien dit que c'est eux qui cuisaient le pain.
nous selon les jours on prenait ou pas... souvent juste 1 baguette pour le petit déj et ensuite on allait à la boulangerie de castelnaud... on a trouvé le pain excellent et les gateaux aussi! le gateau aux noix est à tomber!!!!
mais ils m'ont bien dit que c'est eux qui cuisaient le pain.
nous selon les jours on prenait ou pas... souvent juste 1 baguette pour le petit déj et ensuite on allait à la boulangerie de castelnaud... on a trouvé le pain excellent et les gateaux aussi! le gateau aux noix est à tomber!!!!
kinou-
ricou 31 a écrit:c'est marans j'ai comme l'impression que tu ramène tout a une question de bouffe
NON je parle aussi des soirées cocktails !!!
Enaroz-
Oui le gcu c'est autre chose..kinou a écrit:oui gloups... on a trouvé cher aussi...
Mais pour le pain le plus marrant, c'est que tout les spar du coin meme ce pres de la mer avec le meme type de pain etait le meme prix...
Et pour en revenir a st trop, le supermarche de la foux a 2 pas de st trop est moins cher que mon supermarche dans l'essonne comme quoi ..
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
oui faut pas généraliser.... en fait on trouve des prix corrects à plein d'endroits, faut juste avoir la chance (ou la patience) de les trouver!
kinou-
Oui mais la je cherche pas, je vais la ou c'est le plus pres...kinou a écrit:oui faut pas généraliser.... en fait on trouve des prix corrects à plein d'endroits, faut juste avoir la chance (ou la patience) de les trouver!
Et pour en revenir au GCU, si tu peux va y c'est super.
C'est une autre expérience, les gens aiment le camping, donne du temps au camping et sont la par plaisir..
gloups-
oui gloups j'ai bien compris qu'au plus près tu as la chance que les prix soient corrects! c'est super!
pour le gcu on y pense pour 2015! on a la chance de pouvoir adhérer.... et le concept nous plait
pour le gcu on y pense pour 2015! on a la chance de pouvoir adhérer.... et le concept nous plait
kinou-
Pour les prix c'est normal qui soit correcte car apres tout tu fais tout le boulot...kinou a écrit:oui gloups j'ai bien compris qu'au plus près tu as la chance que les prix soient corrects! c'est super!
gloups-
Moi j'y ai passé une bonne semaine ,comme quoi les gouts et les couleurs...
Je suis allé a la piscine tout les jours ,meme dans la froide ,mais bon dans le pas de calais ont est pas frileux.
J'ai fait trois campings cet été et celui ci etait bien pour un trois etoiles ,de plus il est super bien situé ,le village de domme est magnifique .
Je suis allé a la piscine tout les jours ,meme dans la froide ,mais bon dans le pas de calais ont est pas frileux.
J'ai fait trois campings cet été et celui ci etait bien pour un trois etoiles ,de plus il est super bien situé ,le village de domme est magnifique .
julpol-
oui de toute façon un camping ne convient pas à tous, on a pas les mêmes critères et les mêmes attentes!
kinou-
julpol a écrit:Moi j'y ai passé une bonne semaine ,comme quoi les gouts et les couleurs...
Moi non plus je ne suis pas frileux, suis né à CUCQ 62....et je me suis baigné le 1er dimanche dans la dordogne et vlan, j'ai été malade avec de la fièvre...et domme est magnifique....Mais (tu vas dire il est jamais content) j'ai voulu avec des amis payer une glace pour tous (9 personnes) nous sommes allés sur la place en terre près des remparts pour manger une glace perigourdine qui me faisait de l'oeil....et bien on s'est fait jeter, vous êtes trop, il est 17h30 et le service resto commence à 18h00 (oui pour nos amis NL et GB)...j'ai donc payé une glace artisanale en face avec un cornet .....mais je n'ai pas eu le privilège de gouter à la glace périgourdine....quand je dis que je suis déçu...les commerçants pas top....plus jamais la Dordogne.
Enaroz-
Mouai ,c'est vrai il est jamais content
julpol-
Normal...62 méfie'te !julpol a écrit:Mouai ,c'est vrai il est jamais content
Enaroz-
Enaroz a écrit:julpol a écrit:Mouai ,c'est vrai il est jamais content
Normal...62 méfie'te !??????????????????????????????????????????????????????
julpol-
????????? Pour un 62 ça craint !!!!!
http://www.paroles.net/marcel-et-son-orchestre/paroles-62-mefie-te
https://www.youtube.com/watch?v=QbcVmGGUTpc
http://www.paroles.net/marcel-et-son-orchestre/paroles-62-mefie-te
https://www.youtube.com/watch?v=QbcVmGGUTpc
Enaroz-
Alors nous sommes alles au perpetuum en meme temps qu enaroz!!!
Nous avons trouve le camping tres bien , les sanitaires propres mais sans plus pas nettoye a grande eau.
La piscine sympa mais effectivement froide.notre fils a beaucoup aime
La region tres belle mais effectivement la convivialite chez les commercants n est pas la
3 eu rle parking pour aller a domme c tres cher alors les gens sont sympa ils donnent les tickets pour les suivant.
Les glaces d e
domme une tueries
Les soirees aucamping sont plutot simplistes musique, soiree cocktail , disco
le mercredi soiree repas a 15 eur par personnes.
Par contre nous avons trouve le camping tres sympatique beaucoup de francais pour faire connaissance c plus facile .
Nous nous sommes fait de tres bons amis d ailleurs vous les connaissez monsieur enaroz
Et sa petite tribu .
Pour nous prochaines vacances dans ce camping nous avons laissés en hivernage notre caravane pliante là bas.
Mais
Comme je le comprends sans enaroz
(Tu vas nous manquer snif.....)
Bise d haldo family...
Nous avons trouve le camping tres bien , les sanitaires propres mais sans plus pas nettoye a grande eau.
La piscine sympa mais effectivement froide.notre fils a beaucoup aime
La region tres belle mais effectivement la convivialite chez les commercants n est pas la
3 eu rle parking pour aller a domme c tres cher alors les gens sont sympa ils donnent les tickets pour les suivant.
Les glaces d e
domme une tueries
Les soirees aucamping sont plutot simplistes musique, soiree cocktail , disco
le mercredi soiree repas a 15 eur par personnes.
Par contre nous avons trouve le camping tres sympatique beaucoup de francais pour faire connaissance c plus facile .
Nous nous sommes fait de tres bons amis d ailleurs vous les connaissez monsieur enaroz
Et sa petite tribu .
Pour nous prochaines vacances dans ce camping nous avons laissés en hivernage notre caravane pliante là bas.
Mais
Comme je le comprends sans enaroz
(Tu vas nous manquer snif.....)
Bise d haldo family...
ericar28-
Salut ericar28, non effectivement cela sera sans nous pour la Dordogne, la cuisine y est trop riche pour moi........mais tu finiras par changer de coin, et là on se retrouvera...hihihihi !!!
Si non Troyes n'est qu'à 3 heures....!!!
Bise Haldo's family.
Si non Troyes n'est qu'à 3 heures....!!!
Bise Haldo's family.
Enaroz-
Ah oui, j'allais oublier, au camping pas de paiement par CB, que argent liquide ou chèque, pratique pour nos amis Belges, car ils n'ont pas de chéquier....
Enaroz-
Aïe
Je n'avais pas lu ce poste, surtout les commentaires d'Enaroz avant résa. Je viens de faire la réservation en ligne pour 10j avec paiement d'acompte de 30% par CB. Bon, c'était en 2014 le séjour d'Enaroz.
J'espère des améliorations depuis.
En tout cas, dès que j'ai vu locations de canoë kayak depuis le camping, je me suis emballée.
Plage à 300m selon Enaroz, je suis déçue. On a eu la plage pratiquement face à notre emplacement dans plusieurs campings.
Je ferai un petit retour pour actualiser tout ça.
Je n'avais pas lu ce poste, surtout les commentaires d'Enaroz avant résa. Je viens de faire la réservation en ligne pour 10j avec paiement d'acompte de 30% par CB. Bon, c'était en 2014 le séjour d'Enaroz.
J'espère des améliorations depuis.
En tout cas, dès que j'ai vu locations de canoë kayak depuis le camping, je me suis emballée.
Plage à 300m selon Enaroz, je suis déçue. On a eu la plage pratiquement face à notre emplacement dans plusieurs campings.
Je ferai un petit retour pour actualiser tout ça.
Levall-
Materiel de camping : Tente Safarica TC 4 personnes
Page 1 sur 2 • 1, 2