Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Camping La LOUBINE OLONNE sur Mer

2 participants

Camping La LOUBINE OLONNE sur Mer Empty Camping La LOUBINE OLONNE sur Mer

Message  enzowin Mar 5 Juin 2012 - 20:16

Bonjour a tous.
J'ai été au camping LA LOUBINE le weekend de l'ascension avec ma caravane pliante JAMET.
Lieu: Pas facile à trouver (mon gps était perdus)
Premier coup d'oeil: Plutôt sympa, barrière automatique à l'entrée avec code d'accès prévus pour une voiture seulement.
Accueil: Personnel de l'accueil sympa et compréhensible (le camping est fermé de 12h00 à 14h00 et la directrice à bien voulus nous faire rentrer.)
Emplacement: Notre emplacement était plus que correct. Seul problème il était un peu en pente donc une peu casse pied pour mettre la caravane de niveau.
Sanitaire: Propre et en nombre plus que correct. douche et en face direct un autre cabinet de toilette pour s'habiller au sec.
Piscine: Nous avions choisit ce camping par rapport aux piscine. En effet une piscine de taille moyenne en intérieur avec toboggans et jacuzzi et sauna. Extérieur: une piscine avec toboggan et une autre moins profonde avec toboggan et une pataugeoire. Donc plutôt sympa
Activités: Trampoline, toboggan pétanque tennis. De plus le camping est tout proche d'une piste cyclable qui vous amèneras à la mere (1.5km environ)
Personnel: Alors comme je l'ai dit à l'accueil aucun problème. Par contre coté nettoyage ce n'est pas la même chose le personnel que nous avons vu était plutôt irrité lorsque nous passions juste après qu'elles aient nettoyé car nous avions les chaussure toute mouillé à cause de la pluie. Un gardien fait des rondes la nuit.
Ambiance: Nous avons été à une soirée Karaoké plutôt sympa qui se dérouler dans le BAR du camping.
Rapport mobil-home/emplacement: Alors pour ce camping c'est plutôt moitié moitié.
Technique: Alors nous y sommes allé un weekend où le beau temps n'était pas trop au RDV et donc où il faisait pas chaud. Nous avions un petit chauffage d'appoint. Le deuxième jours il s'est mis a pleuvoir non stop et la température à chuté à 10degré. Plus de chauffage car panne d'électricité. Après avoir pris renseignement il s'avère que le compteur du camping a sauté car les mobil-home, en surnombre par rapport a la taille du compteur, mettait leur chauffage à fond et donc faisait sauté le compteur.

En résumé: Malgrés que nous ayons du partir plus vite car trop froid et caravane plus trop étanche (7-9h de flotte sur la tronche), nous gardons un très bon souvenir de ce camping et si nous avons l'occasion de revenir dans le coins je pense sérieusement revenir dans ce camping. l'ambiance camping est au RDV il mérite largement ces 4 étoiles.

enzowin

Materiel de camping : pliante JAMET MONTANA

Revenir en haut Aller en bas

Camping La LOUBINE OLONNE sur Mer Empty Re: Camping La LOUBINE OLONNE sur Mer

Message  laclasse Mar 5 Juin 2012 - 20:45

Merci pour ce retour Smile
Des photos ?
laclasse
laclasse

Masculin
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......

Message  enzowin Mar 5 Juin 2012 - 21:03

Je n'ai pas pensé a prendre de photo du camping mais seulement de ma caravane
Par contre les photos sur leur site www.la-loubine.fr sont de vrais photo qui repésente la réalité sans trop de fioriture.

enzowin

Materiel de camping : pliante JAMET MONTANA

Message  laclasse Mar 5 Juin 2012 - 21:10

merci
laclasse
laclasse

Masculin
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé