Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

+2
pignon
Fidanza
6 participants

Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  Fidanza Mer 10 Juil 2013 - 6:10

                Bonsoir,
Après 10 jours en Bretagne
Nous voudrions redescendre la côte Atlantique en campant........... Bien évidemment!


 Ma chère et tendre aimerait  monter la toile (Guadeloupe) vers Les Sables d'Olonne et aussi St Gilles Croix de Vie en itinéraance et encore
plus au sud si possible
                                                              


                                                    Merci pour vos conseils!!!!!!

                                                                I love you sunny drunken cyclops clown Laughing 

 
Fidanza
Fidanza

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Toulon
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Re: Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  pignon Mer 10 Juil 2013 - 6:17

Dans les terres , à St Julien des Landes : http://chateaulaforet.com/

Calme, des activités , de l'ombre, ...
pignon
pignon

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Awaya 370
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Re: Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  Boboding Mer 10 Juil 2013 - 6:28

Nous jeudi on seras là :

http://www.campingplagederiez.com/
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Re: Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  Anlyss Mer 10 Juil 2013 - 18:42

Mes parents habitent à Brétignolles sur mer donc je peux te parler de la région mais des campings un peu moins...
Ceci dit il y en a un que je connais pou^r être passé de ce côté à plusieurs reprises car il est longé par une piste cyclable :

http://www.camping-lescypres85.com/

Il est situé sur la commune de St Gilles mais vraiment à la limite sud, en allant vers Brétignolles sur mer.
Il a l'air d'être plutôt au calme avec donc la piste cyclable qui le longe.
Des MH mais situés à l'entrée du camping et séparés des emplacments pas les jeux, à ce que j'ai pu voir il a l'air d'être bien ombragé, avec certains emplacements très bien délimités par des haies....

En tout cas le beau temps est au rendez vous en ce moment en Vendée.....
Et si tu viesn dans la région, je te conseille un petit tout au Puy du Fou, ça en vaut la peine....
Anlyss
Anlyss

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani Mambo Beach
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Re: Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  Fidanza Jeu 18 Juil 2013 - 0:20

Merci pour vos conseils informatifs
 mes réponses ne sont pas immédiates en ce moment
parce que je pars et reviens souvent
Montagne Mer Montagne Mer ..... Vive les vacances !!!!
ps je me suis mal exprimé dans mon premier message : Nous partirons en Bretagne le 26 juillet et redescendrons la Côte Atlantique vers le 8 Août

  Bel Été sunny Sleep sunny Sleep sunny Sleep sunny ..........
Fidanza
Fidanza

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Toulon
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Re: Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  fanfan64 Lun 22 Juil 2013 - 5:54

Pour la nième fois, je fais une escale au camping Le Jaunay à Givrand, à 3 kms de St Gilles Croix de Vie ; on fait tout à vélo ; le camping est parfait, **, d'un côté les tentes et les caravanes, de l'autre les mobils-homes .... personne ne se gêne .... une petite piscine pour le plouf bienfaisant en rentrant d'une ballade, 17€ l'emplacement avec eau et électricité ; j'y serai après le 15 août avant de "monter" sur l'ile de Noirmoutier ; j'ai l'impression de mes vacances en caravane vont être "encore très dure à supporter cette année" ...

Je recommande particulièrement Le Jaunay qui reste un terrain familiale, où il y a des habitués, c'est dire qu'on a envie d'y revenir chaque année pour quelques jours.

Mais il en faut pour tous les gouts, pas vrai.
fanfan64
fanfan64

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 83
Localisation : BERNADETS (64)
Materiel de camping : Caravane Burstner 560 Amara Luxus
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Re: Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  Fidanza Lun 22 Juil 2013 - 7:19

Merci pour cette adresse...
Si nous choisissons ce camping nous y serons sans doute vers le 6 août pour 3 jours
Nous n'aurons pas l'occasion de nous rencontrer
Bonnes Vacances !!! sunny Sleep afro
Fidanza
Fidanza

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Toulon
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Re: Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  fanfan64 Lun 22 Juil 2013 - 19:01

Fidanza a écrit:Merci pour cette adresse...
Si nous choisissons ce camping nous y serons sans doute vers le 6 août pour 3 jours
Nous n'aurons pas l'occasion de nous rencontrer
Bonnes Vacances !!! sunny Sleep afro

 Dommage, ça aurait été cool de se voir ..... bonnes vacances aussi ; surtout, ne pas oublier les vélos, la Vendée est le paradis des vélos grâce aux pistes cyclables.
fanfan64
fanfan64

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 83
Localisation : BERNADETS (64)
Materiel de camping : Caravane Burstner 560 Amara Luxus
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Re: Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  jc Dim 8 Sep 2013 - 1:20

Ça fait deux années de suite que je part entre les Sables d'Olonnes et St Gilles A Brétignolles sur Mer au camping Le Marina devenu trois étoiles cette année .Pour moi cadre très familiale ,des bons emplacements un camping très bien entretenu surtout la partie sanitaire ,jamais vu aussi propre ,une piscine  avec pataugeoire ,accueil avec vente de pain,croissant, bloc de froid ,une salle de jeux avec billard ,télé .Une aire de jeux pour les petits accoudé a terrain de pétanque .Location de mobil home ,mais ils ont gardé pas mal d'emplacements ,tarifs correct .Vous enfourchez votre vélo et dix minutes plus tard vous êtes au bord de l'océan avec piste cyclable sur vingt,trente km de littoral .
Conseillé a ceux ou celles qui n'aiment pas trop la foule .

jc

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : rhones alpes
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie Empty Re: Camping vers les Sables d'Olonne et St Gilles Croix de Vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum