La carte bleue a fumé !!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
La carte bleue a fumé !!!!!!
Et voilà fallait bien continuer à s'équiper.......
Donc 2 matelas commandés ici
en espérant qu'ils soient dispos
Et le week end dernier, on a opté pour ces fauteuils là, on en a pris pour tout le monde donc 4:
Reste plus que le tapis de sol Bolon qui est en rupture et après, j'ai promis à monsieur,...........on arrête les frais.......................
Donc 2 matelas commandés ici
en espérant qu'ils soient dispos
Et le week end dernier, on a opté pour ces fauteuils là, on en a pris pour tout le monde donc 4:
Reste plus que le tapis de sol Bolon qui est en rupture et après, j'ai promis à monsieur,...........on arrête les frais.......................
lisatom28-
Materiel de camping : Cabanon Aruba 6
Re: La carte bleue a fumé !!!!!!
Tu es sur que tu vas reussir a perdre la CB ?
pfff mais qu'il est perfide .....l'écoute pas lisatom, faut bien faire un peu de shopping pour meubler la tente
mamba-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440 et une 2 seconds easy !)
Bouhouhouhouhou......je viens d'avoir un mail deboutique tv, les matelas ne seront dispos que dans 10 à 15 jours, j'ai bien fait de les commander maintenant, on doit les utiliser fin avril !!!!!!
et euh Marsu, moi perdre ma CB ?????? Jamais de la vie non mais oh..........comment pourrais je nourrir ma famille après ??????
et euh Marsu, moi perdre ma CB ?????? Jamais de la vie non mais oh..........comment pourrais je nourrir ma famille après ??????
lisatom28-
Après m'avoir annoncé un délai pour rupture de stock, super bonne surprise mes matelas sont partis vendredi et sont arrivés hier
J'ai donc mis les pompes en charge pour 24h comme indiqué sur la notice, vivement ce soir que j'observe le premier gonflage !!!!
Au fait, petite question aux aerobédiens : j'ai trouvé le sac de transport super grand par rapport au matelas c'est normal ou pas ?
Réponse de monsieur : c'est normal ils savent que tu ne replieras pas le matelas aussi bien qu'eux ....
J'ai donc mis les pompes en charge pour 24h comme indiqué sur la notice, vivement ce soir que j'observe le premier gonflage !!!!
Au fait, petite question aux aerobédiens : j'ai trouvé le sac de transport super grand par rapport au matelas c'est normal ou pas ?
Réponse de monsieur : c'est normal ils savent que tu ne replieras pas le matelas aussi bien qu'eux ....
lisatom28-
oui normal c'est prévu pour ceux qui n'ont pas fait attention lors du dépliage comment était plié le matelas
lisatom28 a écrit:Et le week end dernier, on a opté pour ces fauteuils là, on en a pris pour tout le monde donc 4:
tu as trouvé çà où?
encombrements?
chataigne-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
chataigne a écrit:lisatom28 a écrit:Et le week end dernier, on a opté pour ces fauteuils là, on en a pris pour tout le monde donc 4:
tu as trouvé çà où?
encombrements?
ça vient de chez Décath, encombrement plié carré environ 20x20 et 85 cm de hauteur. Il n'y a pas de housse de transport, mais en fait quand tu replies, y a un scratch qui maintient le fauteuil fermé et il y a une bandouillère. Prix 15,95 euro pièce
Sinon, premier gonflage aerobed fait, en un peu plus des 60 secondes mais bon comme les matelas sont ultra compréssés au pliage je suppose que c'est normal. Nos draps housses "classiques" vont dessus gros bon point !!!
Essayage grandeur nature prévu fin avril car on va en vendée chez des gens qui viennent d'emménager et qui n'auront pas encore de lit pour nous.
lisatom28-