Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée
2 participants
Page 1 sur 1
Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée
Bonjour,
Bon nous avons trouvé la tente pour les vacances. Maintenant il reste plus qu'à trouver le camping où planter nos sardines.
D'habitude nous partons dans les Landes à Mimizan. Mais cette année nous aimerions partir dans le sud.
Nous cherchons un camping à proximité de la mer afin de pouvoir faire de la plongée (masque, palmes, tuba).
J'ai commencé à regarder du côté de Hyères, presqu'île de Giens.
Nous recherchons un camping avec un peu de vie quelques soirées sur le site pas forcément besoin d'un espace aquatique puisque la Méditerranée est là. Dans des tarifs raisonnables. Pour 15 jours. Si vous avez des idées, des sites que vous avez testé ou que vous recommandez à éviter . Je suis preneur.
L'idée c'est de poser la tente et la voiture et de prendre cette dernière un minimum.
Bon nous avons trouvé la tente pour les vacances. Maintenant il reste plus qu'à trouver le camping où planter nos sardines.
D'habitude nous partons dans les Landes à Mimizan. Mais cette année nous aimerions partir dans le sud.
Nous cherchons un camping à proximité de la mer afin de pouvoir faire de la plongée (masque, palmes, tuba).
J'ai commencé à regarder du côté de Hyères, presqu'île de Giens.
Nous recherchons un camping avec un peu de vie quelques soirées sur le site pas forcément besoin d'un espace aquatique puisque la Méditerranée est là. Dans des tarifs raisonnables. Pour 15 jours. Si vous avez des idées, des sites que vous avez testé ou que vous recommandez à éviter . Je suis preneur.
L'idée c'est de poser la tente et la voiture et de prendre cette dernière un minimum.
Dernière édition par Morojo le Lun 17 Jan 2022 - 1:00, édité 1 fois
Morojo-
Re: Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée
Nous avons été a celui là il y a cinq ans
camping bien ombragé
https://camping-beauveze.com/
camping bien ombragé
https://camping-beauveze.com/
castello-
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Merci, j'ai regardé, un peu loin du bord de mer, dommage car pour le reste nickel
Morojo-
Coucou, bon je regarde aussi du côté de Martigues, il y a l'air d'avoir des campings sympa. Est ce que vous en connaissez ou à conseiller ?
Morojo-
Camping
Bonsoir,
J'ai réservé 18 jours au camping Les Mouettes à Martigues en tente car prix abordable pour un bord de mer.
Pas de piscine car mer à 400m; je vais le découvrir cet été.
Par la même occasion, je testerai une tente Bardani.
J'ai réservé 18 jours au camping Les Mouettes à Martigues en tente car prix abordable pour un bord de mer.
Pas de piscine car mer à 400m; je vais le découvrir cet été.
Par la même occasion, je testerai une tente Bardani.
GROGNET- Invité
J'ai envoyé un message au camping Marius, (pas très loin de celui des mouettes) car les emplacements semblait limite, j'ai donné une tente en 6m/4m, j'ai fait un peu plus que la largeur, et ils ne peuvent m'accueillir car installation trop grande.
Morojo-
Coucou,
Du coup tout pareil que GROGNET ce sera le camping les Mouettes avec également une Bardani toute fraîche elle est pas encore arrivée mais ne devrait pas tarder.
Du coup tout pareil que GROGNET ce sera le camping les Mouettes avec également une Bardani toute fraîche elle est pas encore arrivée mais ne devrait pas tarder.
Morojo-