Camping Les Plages de Beg Léguer
+2
Cylou91
Pachounette
6 participants
Page 1 sur 1
Camping Les Plages de Beg Léguer
Bonjour,
Je prospecte pour 2012, ce petit camping m'a l'air bien sympathique pour pouvoir faire la côte de granit rose.
http://campingdesplages.com/
Quelqu'un le connait ? Merci.
Je prospecte pour 2012, ce petit camping m'a l'air bien sympathique pour pouvoir faire la côte de granit rose.
http://campingdesplages.com/
Quelqu'un le connait ? Merci.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Re: Camping Les Plages de Beg Léguer
Je souhaite savoir si quelqu'un connait cet endroit car j'ai bien envie d'y aller cet été
Cylou91-
Materiel de camping : RACLET pliante toile SAFARI
moi je suis aller a coté le camping les alizées, le seul problème est le micro climat, c'est réputé a perros guirrec, sinon c'est joli
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
9a à l'air pas mal comme camping . Plage piscine dont une couverte (en cas de pluie c'est pas mal) Regarde les avis sur zoover ça donne toujours une indication quant à la propreté,...
Jery328-
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Réservation au Camping Les plages de Beg Leguer début aout
Nous voilà de retour sur le forum et dans le monde du camping après des mois, peut être des années, d'absence ...
Faute de temps, d'autres projets pros et persos et impasse sur le camping l'été dernier.
Mais cet été, c'est camping en Bretagne.
Nous avons réservé au Camping Les Plages de Beg Leguer du 29/7 au 10/08.
Petit camping familial, qui a l'air tranquille (pas d'animations à gogo), très vert (cf. Google Maps en vision satellite et Street view) et les avis sont bons.
Notre premier contact avant de choisir a été bon avec des conseils précis pour choisir l'emplacement.
Maintenant faudra voir cet été et comme d'hab on remplira la fiche du forum pour donner une description et un avis précis et détaillé.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: right; font: 14.0px 'Trebuchet MS'; color: #525252} p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: right; font: 14.0px 'Trebuchet MS'; color: #525252}
Faute de temps, d'autres projets pros et persos et impasse sur le camping l'été dernier.
Mais cet été, c'est camping en Bretagne.
Nous avons réservé au Camping Les Plages de Beg Leguer du 29/7 au 10/08.
Petit camping familial, qui a l'air tranquille (pas d'animations à gogo), très vert (cf. Google Maps en vision satellite et Street view) et les avis sont bons.
Notre premier contact avant de choisir a été bon avec des conseils précis pour choisir l'emplacement.
Maintenant faudra voir cet été et comme d'hab on remplira la fiche du forum pour donner une description et un avis précis et détaillé.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: right; font: 14.0px 'Trebuchet MS'; color: #525252} p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: right; font: 14.0px 'Trebuchet MS'; color: #525252}
Les Plages de Beg Leguer
karineetseb-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Ah oui je vois !karineetseb a écrit:p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: right; font: 14.0px 'Trebuchet MS'; color: #525252} p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: right; font: 14.0px 'Trebuchet MS'; color: #525252}Les Plages de Beg Leguer
Moi aussi des fois j’écris en langage codé !
Bon retour pour de belles vacances celtes !
yann18-
Materiel de camping : A la belle étoile !!!