Camping le Caravan'Ile à la Guérinière Noirmoutiers
3 participants
Page 1 sur 1
Camping le Caravan'Ile à la Guérinière Noirmoutiers
Nous avons réservé 1 emplacement tente pour 10 jours dans ce camping. Je vous le recommande.
Camping très calme, familiale et situation parfaite pour les visites à vélo.
Les emplacements sont très grands et les 2 sanitaires fermés également. En pleine saison, nous n'avons jamais fait la queue. Le seul hic, c'est qu'il le ferme la nuit, mais 1 wc de dépannage est ouvert.
Les sanitaires sont propres et nettoyés 2 fois par jour.
Terrains de jeux pour les petits et adolescents. Supérette et restaurant sur place ainsi que piscine couverte. Accès à la plage depuis le camping, c'est très agréable !
Des petites animations sont proposées pour petits et grands.
Il existe des emplacements avec sanitaires et barbecue beaucoup plus cher. Mais vu la proximité et la propreté de ceux existants, on peut s'épargner ce supplément.
Nous avons aussi apprécié le restaurant Le Bonhomme à la sortie du camping. La serveuse est très sympa et les prix sont raisonnables !
Désolés Marsu, je n'ai pas compté la quantité de toilettes et douches !
Camping très calme, familiale et situation parfaite pour les visites à vélo.
Les emplacements sont très grands et les 2 sanitaires fermés également. En pleine saison, nous n'avons jamais fait la queue. Le seul hic, c'est qu'il le ferme la nuit, mais 1 wc de dépannage est ouvert.
Les sanitaires sont propres et nettoyés 2 fois par jour.
Terrains de jeux pour les petits et adolescents. Supérette et restaurant sur place ainsi que piscine couverte. Accès à la plage depuis le camping, c'est très agréable !
Des petites animations sont proposées pour petits et grands.
Il existe des emplacements avec sanitaires et barbecue beaucoup plus cher. Mais vu la proximité et la propreté de ceux existants, on peut s'épargner ce supplément.
Nous avons aussi apprécié le restaurant Le Bonhomme à la sortie du camping. La serveuse est très sympa et les prix sont raisonnables !
Désolés Marsu, je n'ai pas compté la quantité de toilettes et douches !
peppers60-
Materiel de camping : tente Bardani Dream Lodge 460, Coleman Mackenzie Cabin 4, Karsten 325, Coleman Even Shelter Pro
Re: Camping le Caravan'Ile à la Guérinière Noirmoutiers
Nous y allons cette année...
C'est le camping historique de mon mari mais nous y allons pour la première fois avec les enfants.
Bon 3 ados je pense qu'ils vont adorer vu la taille de l'engin mais moi j'ai un peu peur du côté usine...
Des retours?
Mentalité des campeurs ?
C'est le camping historique de mon mari mais nous y allons pour la première fois avec les enfants.
Bon 3 ados je pense qu'ils vont adorer vu la taille de l'engin mais moi j'ai un peu peur du côté usine...
Des retours?
Mentalité des campeurs ?
Mado-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Quand je vois les avis google sur ce camping je comprends un peu ton inquiétude, mais avec 3 ados ça me paraît un très bon choix.
Watelse-
Materiel de camping : Robens Wolfmoon TC 5xp / Biscaya 370 2.0
Mado aime ce message
On y arrive mardi... Je viendrai vous faire un retour ...
Mado-
Bon on y est depuis mardi .
Il faut remettre le contexte , nous sommes dans ce camping car exceptionnellement cette année nous rejoignons de la famille qui vient ici chaque année.
Donc gros complexe aquatique, animations ++++ et accès plage direct...
Maintenant nous avions demandé en décembre a a oir un grand emplacement pour la familia qui avec la toile de paillage prend 50m2 au sol...
On a encore rappelé on nous a dit pas de soucis , les emplacements font 100m2...
Arrivés ici le nôtre fait 80m2 , on rentre la tente , la remorque mais pas la voiture...
Bref on se dit pas grave, on est bien et on cherche à placer la voiture...
Je demande à la direction si ils avaient un endroit pour caler ma voiture plutôt qu'à l'extérieur du camping ..j'ai eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule car comment ça?
On met des bus,des camping car mais une tente ça passe pas?
En gros vous savez pas faire et ils n'ont pas de solution...
Et il me répète que son emplacement fait 100m2 ce qui est faut...bref sujet clos, j'ai eu affaire à ququn qui se fout de la gueule de ses clients... On est un numéro... Et je suis quelqu'un d'extrêmement polie et des diplomate... Mais il y a un moment...
Après on est là seule tente de ce type la ici. Que du camping car, du mobil home ou du D4 ...
Peut être n'ont-ils pas l'habitude de ce type de clientèle ?
J'avoue que si on avait pas rejoins de la famille ,on ne serait pas venu la... Il y a juste à côté un bijou de camping....plus dans notre style... Nature, taille humaine ..
Les sanitaires sont fermés ma nuit. Le gros plus de ce camping le.pzrc aquatique et Noirmoutier.
C'est vraiment très beau cette île...
Il faut remettre le contexte , nous sommes dans ce camping car exceptionnellement cette année nous rejoignons de la famille qui vient ici chaque année.
Donc gros complexe aquatique, animations ++++ et accès plage direct...
Maintenant nous avions demandé en décembre a a oir un grand emplacement pour la familia qui avec la toile de paillage prend 50m2 au sol...
On a encore rappelé on nous a dit pas de soucis , les emplacements font 100m2...
Arrivés ici le nôtre fait 80m2 , on rentre la tente , la remorque mais pas la voiture...
Bref on se dit pas grave, on est bien et on cherche à placer la voiture...
Je demande à la direction si ils avaient un endroit pour caler ma voiture plutôt qu'à l'extérieur du camping ..j'ai eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule car comment ça?
On met des bus,des camping car mais une tente ça passe pas?
En gros vous savez pas faire et ils n'ont pas de solution...
Et il me répète que son emplacement fait 100m2 ce qui est faut...bref sujet clos, j'ai eu affaire à ququn qui se fout de la gueule de ses clients... On est un numéro... Et je suis quelqu'un d'extrêmement polie et des diplomate... Mais il y a un moment...
Après on est là seule tente de ce type la ici. Que du camping car, du mobil home ou du D4 ...
Peut être n'ont-ils pas l'habitude de ce type de clientèle ?
J'avoue que si on avait pas rejoins de la famille ,on ne serait pas venu la... Il y a juste à côté un bijou de camping....plus dans notre style... Nature, taille humaine ..
Les sanitaires sont fermés ma nuit. Le gros plus de ce camping le.pzrc aquatique et Noirmoutier.
C'est vraiment très beau cette île...
Mado-