De Waele en belgique
+4
fakarava
Pier
le marsupilami
la chti
8 participants
Page 1 sur 1
De Waele en belgique
Qui connait ce magasin? Est ce que ça vaut le coup pour s'équiper? Est ce moins cher qu'en France?
la chti-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Re: De Waele en belgique
oui je le connais. Il est moins cher sur certains produits mais pas tous. Littoral loisirs qui est pas loin de chez toi doit pouvoir s’aligner sur lui si produit de chez lui moins cher.
Ca vaut le déplacement ... En plus du matériel nécessaire, tu pourras trouver plein de petit gadget.
Pier-
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Bonjour,
Je suis allé a dewael il y a 2 semaines au dela du choix qui est impressionant meme en fin de saison, j'ai fait un comparatif de prix avec dechatlon sur un certain nombre de produits .
Il n'y avait pas photos decathlon est plus cher.
Pour ceux qui habite le nord, il y a euro shop (entre pecq et tournai)qui fait un peu de materiel pratique pour le camping du style rechaud et vaisseles (bol ou passoir qui se compressent).
Je suis allé a dewael il y a 2 semaines au dela du choix qui est impressionant meme en fin de saison, j'ai fait un comparatif de prix avec dechatlon sur un certain nombre de produits .
Il n'y avait pas photos decathlon est plus cher.
Pour ceux qui habite le nord, il y a euro shop (entre pecq et tournai)qui fait un peu de materiel pratique pour le camping du style rechaud et vaisseles (bol ou passoir qui se compressent).
fakarava-
Materiel de camping : Outwell Yukon 6
Ils on des super prix chez De Waele, tout est moins chers la bas. On n'achète plus que chez eux.
Pier-
Il faut éaglement savoir que du 01 octobre au 31 mars il font 10% sur pratiquement tous les articles!
stembert 34-
Materiel de camping : pliante Manga
Ha oui juste !
Alors, il fait comment sur Verviers ?
Alors, il fait comment sur Verviers ?
Pier-
j'y vais samedi ! je vous dirai mon ressenti sur ce magasin.
lalane02-
Materiel de camping : hypercamp pacific
j'ai été il a quelques mois, ils étaient vendeurs pour les pliantes cabanons, mais ils ne font plus pour l'instant de pliante ou plus les cabanon. Pour le reste, c'est grand tres grand et c'est vrai que le choix est énorme. On y parle francais aussi..pas toujours hyper bien mais toujours mieux que moi le neerlandais (hollandais pour les francais de france ) franchement ca vaut le détour.
Ils sont un site pas mal complet aussi mais pas autant que sur place.
Ils sont un site pas mal complet aussi mais pas autant que sur place.
fredzrarch-
Materiel de camping : Cabanon Mercury flanbant neuve !!! en attente
Je suis allée hier Chez De Waele. Très grand magasin, beaucoup de choix. Enormément de tentes en exposition, avec mon mari on en a pris plein la vue. Ce que j'ai trouvé dommage, c'est que les tentes ne sont pas réellement détaillées (tissu, armatures, etc) à moins de prendre le catalogue... Et encore !
Un bon magasin, dans lequel je retournerai surement pour du petit matériel.
Un bon magasin, dans lequel je retournerai surement pour du petit matériel.
lalane02-
Materiel de camping : hypercamp pacific
On est allé chez De Waele le mois dernier pour voir les tentes, c'est vrai qu'il y a vraiment une belle expo avec beaucoup de modèles en exposition.
Depuis nous avons pris contact avec Laurent de Littoral Loisirs ( découvers grace au site ) et sur les modèles sélectionnés il est moin cher, nous allons lui rendre visite bientôt pour passer commande
Depuis nous avons pris contact avec Laurent de Littoral Loisirs ( découvers grace au site ) et sur les modèles sélectionnés il est moin cher, nous allons lui rendre visite bientôt pour passer commande
Etienne-
Materiel de camping : Outwell Oakland XL
Petite virée chez dewaele prévue ce vendredi avec la remorque au cas ou on trouverait notre bonheur car mis à part la tente et nos matelas, on doit acheter la totalité de l'équipement. Quel casse tête pour faire nos choix pfffff!!!!
la chti-
Chez eux, un grand choix de matériel pour le camping, je pense que tu trouveras certainement ce qu'il te faut.
Etienne-
Materiel de camping : Outwell Oakland XL
Bon notre petite virée chez dewaele à été très concluante. On a acheté un tapis bolon pour l'extérieur de notre biscaya, un réchaud 2 feux campingaz , un meuble cuisine, une table lafuma hawai, un fil à linge.
Par contre, on n'a pas trouve de lumière, en fait, on ne sait pas quoi prendre: vous pouvez nous aider?
De même, mon mari aimerait acheter des chaises longues pour la sieste , que nous conseillez vous?
Prochaine fois, direction Decuypter à poperingue: qui connaît?
Par contre, on n'a pas trouve de lumière, en fait, on ne sait pas quoi prendre: vous pouvez nous aider?
De même, mon mari aimerait acheter des chaises longues pour la sieste , que nous conseillez vous?
Prochaine fois, direction Decuypter à poperingue: qui connaît?
la chti-
e n relax on es des transabed de chez lafuma. fauteuil sympa car ils ont 3 positions. Type fauteuil qui permet de lire ou boire l'apero allant jusqu’à une position pour la sieste ou bronzer. Epaisseur plié 10 cms qui est la raison de ce choix et utilisé par une sale bête qui nous suit, la preuve en photo
Il a l'air sympa mais par contre on ne peut pas s'allonger en entier. On a vu aussi des chaises longues lafuma dans le même style mais 100€ la chaise, ça fait un peu cher je trouve.
la chti-