Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chargeur solaire pour téléphone et tablette

3 participants

Chargeur solaire pour téléphone et tablette Empty Chargeur solaire pour téléphone et tablette

Message  petrum6 Lun 28 Jan 2019 - 23:07

Bonjour tout le monde, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question c'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Est ce que quelqu'un utilise des chargeurs solaires pour recharger ses téléphones et tablettes svp? J'en ai  vu à 10 000 mAh. Qu'en pensez vous? Avez vous des modèles à conseiller svp?
Merci à tous

petrum6

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur solaire pour téléphone et tablette Empty Re: Chargeur solaire pour téléphone et tablette

Message  yann18 Mar 29 Jan 2019 - 4:04

Nous, tout au jus .. solaire, jamais utilisé et à mon avis : durée de vie très limitée.
yann18
yann18

Masculin
Materiel de camping : A la belle étoile !!!

Chargeur solaire pour téléphone et tablette Empty Re: Chargeur solaire pour téléphone et tablette

Message  mondeo2 Mar 29 Jan 2019 - 20:48

pour moi la batterie va fonctionner, c'est à dire quelle pourra recharger un tel. mais charger cette batterie par du solaire je n'y crois pas à moins d'avoir un panneau déporté, mais tu peux la recharger sur secteur.
bon si tu as le secteur tu n'a plus besoin de batterie additionnelle. Evil or Very Mad  tu auras juste une meilleure autonomie du tel.

mondeo2

Masculin
Materiel de camping : Raclet Solena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé