Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chargeur Aerobe active !

Chargeur Aerobe active ! Empty Chargeur Aerobe active !

Message  Scrat Mar 21 Mai 2013 - 11:34

Bonjour à tous,
je viens de m'acheter 2 matelas Aerobed Active (1 simple et 1double), Very Happy mais en déballant je me retrouve avec un gonfleur/batterie qui doit charger pendant 24 h la 1ere fois ! sans quoi je sais pas gonfler le matelas Sad !!! je voulais le tester de suite ... et ben c'est rater Crying or Very sad , finalement normal pour une nouvelle batterie.
Cela dit, impossible de gonfler sur 220 v ! la je suis déçu car je me dis que le jour ou j'ai besoin du matelas à la maison et que mon gonfleur/batterie n'est pas suffisamment charger et ben je suis sur le plancher des vaches !
A parement sur l'allume cigare de la voiture cela devrais fonctionner sans charge (j'ai pas encore testé) cela dit je me vois mal gonfler mon matelas à la rue près de la voiture .
D'après mes recherches il existe un modèle 103 H gonfleur sur secteur sur le site aerobed.com mais avec une prise et une tension pour l'Angleterre, ou trouver ce modèle en tension de secteur 220 car sur le site en version .fr il n'y est pas !
Qui peut m'aider, ou votre avis sur la chose.
Bien que ce soit nouveau je pense déja à la fin de vie de la batterie ! Suspect

D'avance merci.
Scrat
Scrat

Masculin
Materiel de camping : Bax Havik 3200 +Bardani Cortina Prestige

Revenir en haut Aller en bas