glacière 30mbar ou 50mbar
3 participants
Page 1 sur 1
glacière 30mbar ou 50mbar
Bonjour j ai prévu d acheter une glacière trimixte je regarde du côté de la dometic 2200 j aimerais savoir si il faut un détendeur spécial que ce soit en 30 ou 50mbar car j ai lu des avis de clients sur Amazon qui avait acheté une dometic 1600 en 30mbar disant qu'ils ont étaient obligés d acheter un détendeur spécial alors que je pensais qu'il le fallait uniquement pour une glacière en 50mbar. ????
cedric 24-
Re: glacière 30mbar ou 50mbar
Alors normalement si tu achètes en France ca sera du 30 mbar qui tourne sur du 28, mais en 29 ou 30 mbar c'est mieux et tu trouveras ca chez Latour qui vend des detendeur 29/30 cadac. Le 50 mbar est pour les allemands et donc ps adapté pour nous
https://www.tentes-materiel-camping.com/cuisson-rechauds/3979-detendeur-universel-special-bouteille-de-camping-tuyau-cadac.html
https://www.tentes-materiel-camping.com/cuisson-rechauds/3979-detendeur-universel-special-bouteille-de-camping-tuyau-cadac.html
Ok merci, ce qui est dommage c est qu on trouve la 2200 moins chère en 50 mbar.
Pensé tu que ça craint de la faire fonctionner au gaz dans la voiture stationnée à l arrêt ? Car je prévois de faire des bivouac dans les Pyrénées en arrivant le vendredi soir donc dodo dans la tente et samedi rando plus bivouac donc la glacière fonctionnerait au gaz du vendredi soir au dimanche sur un parking. Je sais pas si ça craint niveau sécurité ??
Pensé tu que ça craint de la faire fonctionner au gaz dans la voiture stationnée à l arrêt ? Car je prévois de faire des bivouac dans les Pyrénées en arrivant le vendredi soir donc dodo dans la tente et samedi rando plus bivouac donc la glacière fonctionnerait au gaz du vendredi soir au dimanche sur un parking. Je sais pas si ça craint niveau sécurité ??
cedric 24-
Oui je pense que ca craint. Dans la voiture fais la tourner sur le 12 v. mais a l'arret hum hum bon si elle est bien froide et qu'elle n'est pas ouverte elle gardera bien le froid
A mon avis, sur le gaz, il faut que ce soit dans un endroit ventilé car il y a combustion.
Donc à moins de laisser une vitre ouverte, je ne m'y risquerais pas
Les CC ou Van aménagés ont des ventilation exprès pour les frigos par exemple.
Donc à moins de laisser une vitre ouverte, je ne m'y risquerais pas
Les CC ou Van aménagés ont des ventilation exprès pour les frigos par exemple.
C est ce que je me disais aussi. Merci
cedric 24-