Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

glaciere trimixte

2 participants

Aller en bas

glaciere trimixte Empty glaciere trimixte

Message  Gersen Sam 16 Aoû 2014 - 5:25

bonjour,

nous aimerions acheter une glacière pour nos prochaines vacances, le budget serait de 200 euros. D'après vos avis, le mieux à l'air d'être une glacière trimixte, pour le silence et la possibilité de refroidir sans électricité (même si nous prenons des emplacement avec électricité généralement).
Celle qui collerait le plus niveau taille et performance (-30°C sous la température ambiante) est la combicool RC1600 EGP.
La 2200 est plus grande et plus chère pour seulement 3°C en plus de performance par rapport a la 1600, ou bien j'ai loupé un truc?

Est ce que je peux la prendre en version 50mBar qui est moins chère avec un détendeur 50mBar sur une bouteille type 904 ou 907? Est ce que je trouverai des raccords adéquats en France pour un système a 50mbar ? J'ai toujours fonctionné avec des cartouches, alors je ne sais pas comment ça marche avec une bouteille rechargeable Smile

Et finalement, quel est le meilleur moment de l'année pour acheter une glacière?

Gersen

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

glaciere trimixte Empty Glacière

Message  JLC Mar 19 Aoû 2014 - 2:35

Bonjour,


Je te conseille ce site où j'ai acheté ma glacière, pas besoin d'en avoir une trop sophistiquée pour ce qu'on en fait, après il n' y a pas forcement de période pour en acheter une.
JLC
JLC

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 60
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum