Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

recherche finistere sud ou morbihan

+7
chris79
mary291611
le marsupilami
domyann
Nunywak
34BZH
ninie25
11 participants

recherche finistere sud ou morbihan Empty recherche finistere sud ou morbihan

Message  ninie25 Sam 20 Jan 2018 - 0:52

Bonjour

Je recherche pour cet été un camping pour partir avec mes 2 enfants. Je voudrais les emmener en Bretagne mais plutôt Finistère sud ou Morbihan
Pour les enfants j'aimerais un camping, avec quelques animations (mais pas de trop et surtout pas à poind d'heure non plus).
Ma fille adore la piscine
Et mon fils, la plage, ou la rivière...
J'aime pas les immenses campings, donc je dirais maxi 150 emplacements.

Alors si vous avez testé des campings dans ces critères que vous les avez approuvé je suis preneuse.

Merci
ninie25
ninie25

Féminin
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton

Revenir en haut Aller en bas

recherche finistere sud ou morbihan Empty Re: recherche finistere sud ou morbihan

Message  34BZH Sam 20 Jan 2018 - 5:20

Bah alors tu as abandonné l'idée de Jugon les lacs?

Tu avais peur de me rencontrer? Si ce n'est pas à cause de cela je peux te conseiller le camping où nous allons aller pour la 4ème année. Ni Finistère ni Sud Morbihan c'est en Loire Atlantique mais le Morbihan est à 5 km, c'est tout comme.

Piscine +++++, mer accessible sans route à traverser, c'est une baie donc peu profonde donc eau plus chaude.
Calme, une fois les animations terminées (et ce n'est jamais trop tard) les proprios ont à coeur de préserver le repos des vacanciers.
Un petit club enfant.
Des tobogans, un spa, un restau, une supérette à prix raisonnables.

Les propriétaires sont très sympas si on respecte le règlement, pour la tranquillité de tous ils sortent parfois un peu les crocs pour faire respecter le calme (du coup certains râlent sur tripadvisor mais nous c'est ce qui nous plait ce calme).

Bon je te l'accorde il,est un peu cher mais ça vaut le coup je trouve.

On y fait même des rencontres en allant se brosser les dents: https://camping.forum-actif.eu/t10451-ce-soir-en-allant-me-brosser-les-dents?highlight=dents

https://www.camping-moulin-de-leclis.fr
34BZH
34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

recherche finistere sud ou morbihan Empty Re: recherche finistere sud ou morbihan

Message  ninie25 Sam 20 Jan 2018 - 5:34

34BZH a écrit:Bah alors tu as abandonné l'idée de Jugon les lacs?

Tu avais peur de me rencontrer? Si ce n'est pas à cause de cela je peux te conseiller le camping où nous allons aller pour la 4ème année. Ni Finistère ni Sud Morbihan c'est en Loire Atlantique mais le Morbihan est à 5 km, c'est tout comme.

Piscine +++++, mer accessible sans route à traverser, c'est une baie donc peu profonde donc eau plus chaude.
Calme, une fois les animations terminées (et ce n'est jamais trop tard) les proprios ont à coeur de préserver le repos des vacanciers.
Un petit club enfant.
Des tobogans, un spa, un restau, une supérette à prix raisonnables.

Les propriétaires sont très sympas si on respecte le règlement, pour la tranquillité de tous ils sortent parfois un peu les crocs pour faire respecter le calme (du coup certains râlent sur tripadvisor mais nous c'est ce qui nous plait ce calme).

Bon je te l'accorde il,est un peu cher mais ça vaut le coup je trouve.

On y fait même des rencontres en allant se brosser les dents: https://camping.forum-actif.eu/t10451-ce-soir-en-allant-me-brosser-les-dents?highlight=dents

https://www.camping-moulin-de-leclis.fr

Je n'abandonne pas completement l'idée de Jugon les lacs, mais le finestere nord on y est allé il y a quelques années, et du coup j'aurais bien voulu voir le sud ! lol
Mais si on ne trouve pas notre bonheur on retournera dans le nord 
Pas de souci tu nous fais pas peur donc  Laughing 

Je regarde tes liens, merci pour ta réponse !
ninie25
ninie25

Féminin
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton

Message  Nunywak Sam 20 Jan 2018 - 6:10

Hello Ninie

Finistère sud direction Le Helles à Sainte Marine 
2 années que nous y allons ainsi que d’autres membres du forum 
Testé et approuvé !
Nunywak
Nunywak

Masculin
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400

Message  34BZH Sam 20 Jan 2018 - 6:14

ouf...sinon Jugon ce n'est pas dans le Finistère ni nord ni sud.... alien
34BZH
34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

Message  ninie25 Sam 20 Jan 2018 - 6:36

34BZH a écrit:ouf...sinon Jugon ce n'est pas dans le Finistère ni nord ni sud.... alien

oupssss  Embarassed Embarassed j'aurais du parler de Bretagne nord ou sud.... Désolé pour les Côtes d'Armor
ninie25
ninie25

Féminin

Message  ninie25 Sam 20 Jan 2018 - 7:36

Nunywak a écrit:Hello Ninie

Finistère sud direction Le Helles à Sainte Marine 
2 années que nous y allons ainsi que d’autres membres du forum 
Testé et approuvé !

je regarde ça merci !
ninie25
ninie25

Féminin

Message  domyann Sam 20 Jan 2018 - 21:13

Bonjour ninie25,
par rapport à tes critères de recherche, le Helles pourrait te convenir. Il est installé dans un joli coin de Bretagne (en toute subjectivité, car j'y habite). J'ai trouvé trois posts sur le Helles :
https://camping.forum-actif.eu/t9512-camping-le-helles-sainte-marine?highlight=les+helles
https://camping.forum-actif.eu/t9572-rencontres-des-membres-du-forum-au-helles?highlight=les+helles
https://camping.forum-actif.eu/t8366-camping-finistere-sud
domyann
domyann

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120

Message  Nunywak Dim 21 Jan 2018 - 7:09

Et en plus madame domyann elle te fait un gâteau qui tue 
Par contre ne pas les inviter sinon il pleut... What a Face
Nunywak
Nunywak

Masculin
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400

Message  le marsupilami Dim 21 Jan 2018 - 7:29

Nunywak a écrit:Et en plus madame domyann elle te fait un gâteau qui tue 

Je confirme et le pire, c’est son colin sauce curcuma coco une tuerie sans compter les langoustines de Leclerc ..

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  mary291611 Dim 21 Jan 2018 - 17:42

Dans le morbihan, tu as le moulin de Cadillac à Noyal Muzillac avec un parc aquatique couvert avec toboggans pour ta fille qui doit éviter le soleil.
https://www.camping-moulin-cadillac.com/
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  domyann Lun 22 Jan 2018 - 7:19

C'est quoi la pluie ?
domyann
domyann

Masculin

Message  domyann Lun 22 Jan 2018 - 7:29

le marsupilami a écrit:Je confirme et le pire, c’est son colin sauce curcuma coco une tuerie sans compter les langoustines de Leclerc ..

Ca, c'est écrit par quelqu'un qui n'aimait pas le cabillaud ..... affraid
domyann
domyann

Masculin

Message  ninie25 Lun 22 Jan 2018 - 8:53

Miam les gâteaux bretons ! Un kouing Aman !
ninie25
ninie25

Féminin

Message  ninie25 Lun 22 Jan 2018 - 8:56

Il me reste plus qu'à faire mon choix, parmis ces beaux campings ! 

En parlant de pluie domyann, je réfléchis à prendre le tapis de sol cuvette pour bien protéger ma partie auvents. Il prend beaucoup de place ? Car C'est déjà tetris dans la voiture.
ninie25
ninie25

Féminin

Message  domyann Lun 22 Jan 2018 - 22:23

ninie25 a écrit:Il me reste plus qu'à faire mon choix, parmis ces beaux campings ! 

En parlant de pluie domyann, je réfléchis à prendre le tapis de sol cuvette pour bien protéger ma partie auvents. Il prend beaucoup de place ? Car C'est déjà tetris dans la voiture.

Il est vrai qu'il est un peu volumineux, mais c'est super confortable et il isole parfaitement tes deux auvents du vent et de l'eau. Maintenant, au camping le Helles tu es à proximité de la mer (accès par chemin) et le sol de par sa nature est bien drainé sur les emplacements.
domyann
domyann

Masculin

Message  chris79 Mar 23 Jan 2018 - 4:31

Nous sommes allés ici l'année dernière https://www.yellohvillage.fr/camping/la_plage ,  en MH (mais chuuut!), c'était au tout début de la saison.

Pour ma part je l'ai trouvé très bien avec une bonne équipe d'animateur.

IL y a beaucoup de MH, mais il y a également une zone réservé uniquement pour les campeurs, et pour les avoir vu ce sont des emplacements très spacieux. 
Comme on peut le voir sur leur site il est situé juste à coté de la plage et à coté de la piste cyclable.
chris79
chris79

Masculin
Materiel de camping : cabanon biscaya 440, cabanon guadeloupe

Message  ninie25 Mar 23 Jan 2018 - 7:26

domyann a écrit:

ninie25 a écrit:Il me reste plus qu'à faire mon choix, parmis ces beaux campings ! 

Il est vrai qu'il est un peu volumineux, mais c'est super confortable et il isole parfaitement tes deux auvents du vent et de l'eau. Maintenant, au camping le Helles tu es à proximité de la mer (accès par chemin) et le sol de par sa nature est bien drainé sur les emplacements.

C'est vrai que j'aimerais bien être bien isolé de la pluie, le vent j'ai pas eu de soucis.  l'an passé dans le Gard, j'étais pas tranquille sous les orages, la toile de paillage a laissé passer  un petit d'eau, j'ai eu quelques flaques, rien de grave mais bon. 
Je crains si on va dans des régions moins clémentes....
Aprés je suis vraiment juste niveau place, mais bon c'est nécessaire... Quoi retirer de notre packtage  scratch scratch
ninie25
ninie25

Féminin

Message  Dimizamax Jeu 25 Jan 2018 - 3:58

Bonjour, 

Nous partons en général au camping Saint-Jacques. Pour le moment il est en transformation et d'après les copains, il y aura une piscine et l’accès à la plage est direct. Il y a un mini-club qui à l'air pas mal, quelques animations le soir. Pour le reste il fait calme. 

Aussi non, il y a le camping le grand Guitton, juste à côté. Calme, accès à la plage et plus petit ;-) mais pas de piscine.
Il y a de très jolies balades à faire dans le coin.

Bonnes vacances :-)
Dimizamax
ninie25 a écrit:Bonjour

Je recherche pour cet été un camping pour partir avec mes 2 enfants. Je voudrais les emmener en Bretagne mais plutôt Finistère sud ou Morbihan
Pour les enfants j'aimerais un camping, avec quelques animations (mais pas de trop et surtout pas à poind d'heure non plus).
Ma fille adore la piscine
Et mon fils, la plage, ou la rivière...
J'aime pas les immenses campings, donc je dirais maxi 150 emplacements.

Alors si vous avez testé des campings dans ces critères que vous les avez approuvé je suis preneuse.

Merci
Dimizamax
Dimizamax

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Aruba

Message  kinilay Lun 5 Mar 2018 - 0:59

Domyann : : on sera aux Hellès en août :-) Faudra que tu nous conseilles des coins car on ne connaît rien du tout mais nous avons déjà eu un bon aperçu des choses à faire par Marsu :-)
kinilay
kinilay

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Message  domyann Lun 5 Mar 2018 - 7:48

kinilay a écrit:Domyann : : on sera aux Hellès en août :-) Faudra que tu nous conseilles des coins car on ne connaît rien du tout mais nous avons déjà eu un bon aperçu des choses à faire par Marsu :-)

Excellent choix sunny sunny sunny . On pourra en discuter pendant la rencontre 2018 aux Saules, et affiner les objectifs touristiques...
domyann
domyann

Masculin

Message  sidonie54 Lun 5 Mar 2018 - 12:29

salut Ninie  Very Happy

golf du Morbihan avant la presqu'ile de Quiberon
je n'y suis pas allée mais je l'ai visité l'été dernier, piscine, propre, emplacement pas mal soit dans la pinède sans délimitation sinon des emplacements délimités, les MH sont entourés de verdure du coup ce n'est pas désagréable. à 10 minutes de la mer.

http://www.camping-saint-laurent.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=26&Itemid=147&lang=fr
sidonie54
sidonie54

Féminin
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3

Message  nadliosauveur Lun 5 Mar 2018 - 17:16

je ne peux que conseiller le camping moulin de cadillac de noyal muzillac, on est aller deux fois et les enfants l'adorent
c'est un camping qui se situe dans la campagne donc c'est calme mais il est au top au niveau espace, animation et surtout sa piscine aquatique 
pour la plage le plus près est celui da la mine d'or de pénestin 
je vous laisse le lien du post de MARY291611  concernant ce camping ,j'ai posté plein de photos et un plan du camping 
https://camping.forum-actif.eu/t2694-camping-le-moulin-de-cadillac-a-noyal-muzillac?highlight=noyal+muzilac
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR

Message  ninie25 Lun 5 Mar 2018 - 22:11

Merci pour vos différentes réponses !

Et bien ça y est je me suis enfin décidé et du coup ça sera le camping au bocage du lac à Jugon les lacs du 27/07 au 13/08.
ninie25
ninie25

Féminin

Message  kinilay Lun 5 Mar 2018 - 23:24

Avec plaisir Domyann ! :-)
Je vois que les vacances se réservent un peu pour tout le monde, le décompte va se lancer :-)
kinilay
kinilay

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Message  ninie25 Lun 5 Mar 2018 - 23:31

On a besoin de soleil !!!  sunny sunny sunny
kinilay a écrit:Avec plaisir Domyann ! :-)
Je vois que les vacances se réservent un peu pour tout le monde, le décompte va se lancer :-)
ninie25
ninie25

Féminin

Message  nadliosauveur Mar 6 Mar 2018 - 0:36

ninie25 a écrit:Merci pour vos différentes réponses !

Et bien ça y est je me suis enfin décidé et du coup ça sera le camping au bocage du lac à Jugon les lacs du 27/07 au 13/08.

bon choix , je connais ce camping  avoir été plusieurs fois, la seule chose que les gosses n'aimaient pas , l'eau n'est pas assez chauffé ( question économie) , cette piscine appartient a deux propriétaire ( le gérant du camping et la commune de jugon), il faut s'attendre a des personnes exterieur, c'est pour ça qu'on préfère plus noyal muzilac, l'eau hyper chaude et beaucoup plus d'activité
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé