camping de st cado - morbihan
+11
pouet pouet
kinou
layleen
Tricot Raye
mart1
Fredeau
mary291611
sebo
MEROU63
le marsupilami
bambinette
15 participants
Page 1 sur 1
camping de st cado - morbihan
ma cabanon et moi, nous nous sommes bien plu dans ce joli petit camping ...
un camping en toute simplicité, comme je les aime - pas de piscine ni d'animations - quelques jeux pour les enfants, un terrain de boule sous les pins, au bord de l'eau et une vue magnifique sur la ria d'étel, le port et la plage - le proprio est super sympa - il m'a prêté et installé une antenne télé sur mon emplacement, la mienne portative ne captant pas - quant au tarif, très peu cher: pour 14 nuits, j'ai payé 150e - étant seule, il m'a fait cadeau de l'électricité - c'est bien la première fois que je profite de cette ristourne sous prétexte que je paie un forfait emplacement pour 2 - de plus, à noter que les emplacements les mieux placés, en première ligne, face à la mer, sont réservés aux campeurs
les quelques MH, ceux sont à part au fond du camping - je recommande donc vivement ce terrain à tous ceux qui recherchent un petit coin de paradis pour des vacances au calme.
un camping en toute simplicité, comme je les aime - pas de piscine ni d'animations - quelques jeux pour les enfants, un terrain de boule sous les pins, au bord de l'eau et une vue magnifique sur la ria d'étel, le port et la plage - le proprio est super sympa - il m'a prêté et installé une antenne télé sur mon emplacement, la mienne portative ne captant pas - quant au tarif, très peu cher: pour 14 nuits, j'ai payé 150e - étant seule, il m'a fait cadeau de l'électricité - c'est bien la première fois que je profite de cette ristourne sous prétexte que je paie un forfait emplacement pour 2 - de plus, à noter que les emplacements les mieux placés, en première ligne, face à la mer, sont réservés aux campeurs
les quelques MH, ceux sont à part au fond du camping - je recommande donc vivement ce terrain à tous ceux qui recherchent un petit coin de paradis pour des vacances au calme.
bambinette-
Materiel de camping : chic choc cabanon
Re: camping de st cado - morbihan
Y a t'il de grands emplacements ?
super mais tu peux nous en dire plus
remplir les fiches donner le lien du camping
merci
merci
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Et avec la tv svp
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Oh la la! Comme tu es bien installée dans ta jolie tente! Et quelle vue!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
je pense qu'elle a du faire de l'oeil au patron emplacement antenne tv etc
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Superbe installation et au moins t'as pas les pieds dans l'eau mais au bord de l'eau (Grande pensée au passage, des victimes des inondations dans le Sud)
As-tu un tapis de sol zippé? C'est la même que la Champagne mais avec une fenêtre cuisine et un pare-soleil. Etait-ce une option ?
As-tu un tapis de sol zippé? C'est la même que la Champagne mais avec une fenêtre cuisine et un pare-soleil. Etait-ce une option ?
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
C'est un beau petit coin.
Nous y sommes passé en juin.
Es tu allée voir la Barre d'Etel? Les courants y sont impressionnants.
On ne savait pas qu'il y avait un petit camping à Saint Cado, merci du tuyau
Merci pour ce retour Bambinette ! C'est super !
C'est exactement ce type de vue et d'endroit calme que j'aimerai avoir pour notre prochain séjour en Bretagne au printemps 2015. Je l'ajoute dans mes tablettes.
Saurais-tu dire si les emplacements face à l'eau peuvent accueillir une Biscaya ?
C'est exactement ce type de vue et d'endroit calme que j'aimerai avoir pour notre prochain séjour en Bretagne au printemps 2015. Je l'ajoute dans mes tablettes.
Saurais-tu dire si les emplacements face à l'eau peuvent accueillir une Biscaya ?
Elle me semble très confortable ta petite tente et l'endroit semble sympa !
layleen-
Materiel de camping : Cabanon awaya
Contente de ton tapis de sol alors ?
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
jolie petite installation !!!!
et très beau site de camping ça fait envie! en plus c'est notre coin préféré de bretagne !!!
alors le tapis de sol??? ça change la vie?
et très beau site de camping ça fait envie! en plus c'est notre coin préféré de bretagne !!!
alors le tapis de sol??? ça change la vie?
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
le marsupilami a écrit:Y a t'il de grands emplacements ?
je dirais 100 m2 mais à l'intérieur du camping, il y a une jolie zone, comme un grand champ herbeux où les emplacements m'ont paru moins délimités et donc plus grands, j'y ai vu de grandes tentes et caravanes avec auvents et beaucoup de place pour table, chaises, étendage, vélos ... je pense qu'il est possible de planter une biscaya sans problème - par sécurité, tu peux appeler le proprio, il est super sympa il ira mesurer.
bambinette-
Fredeau a écrit:Superbe installation et au moins t'as pas les pieds dans l'eau mais au bord de l'eau (Grande pensée au passage, des victimes des inondations dans le Sud)
le pare-soleil est en option - je l'ai commandé chez Cabanon, via Xavier, le DG - quant au tapis de sol, toujours en passant par X, je l'ai fais faire sur mesure spécialement pour ma tente (modèle Etna) - il n'est pas zippé mais a une forme cuvette et est clippé à l'armature acier aux 4 coins - il tombe pile poils! en rabattant les bavettes du bas de la tente sous le tapis, la tente est bien fermée, l'air et les petites bêtes ne peuvent pas passer à l'intérieur - pour la fenêtre cuisine (moustiquaire), elle est de série sur ce modèle - pour info, le tapis + le pare-soleil m'ont coûté 150e - ça vaut vraiment la peine car ils apportent un confort appréciable à la tente.
bambinette-
mart1 a écrit:C'est un beau petit coin.
oui, je l'ai vue et tout le reste!
en fait, j'ai continué mon projet de tour de la Bretagne à pied - après avoir fait du Mont St Michel à St Brieuc, cette année, j'ai choisi de parcourir tout le Morbihan par le sentier côtier - d'où le choix de ce camping pour son emplacement géographique - j'ai donc marché de Piriac à Guidel, soit 300 km en 12 j.
un très beau circuit!
bambinette-
sebo a écrit:Contente de ton tapis de sol alors ?
très très contente!
bambinette-
MEROU63 a écrit:super mais tu peux nous en dire plus
merci
je fais comment pour remplir ces fiches? quand j'y vais, c'est verrouillé!
bambinette-
tu fais un copié collé de la fiche et tu réponds sur ton copié collé
Merci Bambinette !
je verrai ça plus tard avec la maison Cabanon, ça me tente bien(mdr) ce pare-soleil
Près d'ici il y a encore quasiment la même à vendre pas chère mais bon ça me ferait double emploi.
Lien de la Cabanon à vendre
je verrai ça plus tard avec la maison Cabanon, ça me tente bien(mdr) ce pare-soleil
Près d'ici il y a encore quasiment la même à vendre pas chère mais bon ça me ferait double emploi.
Lien de la Cabanon à vendre
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
merci pour ton partage!
pouet pouet-
Materiel de camping : en recherche...
Il nous tente bien ce camping.
Merci pour l'idée.
On envisage une semaine en Morbilhan en septembre, quelque part entre Vannes et Lorient pour rayonner dans le coin.
On hésite aussi avec un camping pas loin : la fontaine du Halatte à Plougoumelen.
C'est une région magnifique où j'ai pas mis les pieds depuis une dizaine d'années.
Pleins de belles choses et des gens attachants en Bretagne
Merci pour l'idée.
On envisage une semaine en Morbilhan en septembre, quelque part entre Vannes et Lorient pour rayonner dans le coin.
On hésite aussi avec un camping pas loin : la fontaine du Halatte à Plougoumelen.
C'est une région magnifique où j'ai pas mis les pieds depuis une dizaine d'années.
Pleins de belles choses et des gens attachants en Bretagne
just1-
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
On revient enchantés de ce camping situé en bordure de la ria d'Etel, à vue d'œil de la petite maison aux volets bleus qui fait le bonheur des cartes postales.
C'est un petit camping familial où viennent se perdre pas mal de retraités (septembre oblige) ou des plus jeunes (ou moins vieux ) sans enfants scolarisés.
Il y a tout de même un espace jeux pour les gamins qui doit certainement être beaucoup plus fréquenté en été.
Pas d'animations gonflantes ni de bruits intempestifs le soir, c'est calme. C'est ce qu'on cherche.
Beaucoup d'habitués qui reviennent d'année en année, se connaissent ou se reconnaissent (18 ans de fidélité pour nos voisins caravaniers).
Le camping dispose d'une petite partie de mobile homes où je ne suis pas allé, elle est en retrait de la ria alors que les emplacements face au rivage sont réservés aux campeurs, des campeurs respectueux et attentifs aux autres pour ceux que nous avons côtoyés.
Sanitaires nickel chrome, toilettes avec PQ, douches avec eau bien chaude à toute heure.
Le terrain est bien entretenu sans qu'on ressente une obsession paysagère, la nature joue son rôle.
Des haies et des arbres séparent les rangées, à défaut des carrés blancs au sol délimitent les emplacements.
J'ai pas mesuré les emplacements, au pif je dirai autour de 80m2 en moyenne, ce qui pourrait pénaliser les trop grandes tentes (enfin ça dépend aussi des emplacements).
Camping à prix raisonnable : 15 euros TTC à deux avec électricité 6 ampères.
Deux c'est aussi son nombre d'étoiles mais y'en a plein d'autres dans le ciel et dans le regard des gens.
Le grand atout de ce camping c'est d'abord sa situation en bordure de la Ria d'Etel, ce qui fait que naturellement on s'approprie les environs immédiats tels que la plage de sable, le jeu de boules sous les pins et le marché chez les ostréiculteurs du coin si on ne pratique pas la pêche à pied.
Mais ce serait dommage de ne pas pêcher à pied ou à la ligne dans un coin aussi riche en ressources.
Le petit route qui mène au camping est un sens interdit (traversée de Saint Cado) autorisé aux riverains et camping.
Il est bien placé pour les randonnée à pied ou les balades à vélo et à très petite distance à vélo ou en voiture pleins d'endroits magnifiques du Morbihan.
Quelques photos des environs immédiats, quand le jour perce la nuit, la balade très matinale.
A 100m de la sortie du camping, le départ du premier pêcheur qui va relever ses casiers
L'entrée du camping et la réception sur la droite.
Le jeu de boules à gauche, derrière la végétation.
Saint Cado au fond sort de son sommeil embrumé.
Retour sur l'emplacement et sa vue ^^ qui se dégage peu à peu avec le soleil.
Derrière la haie, la petite route et la plage.
Pijono, fidèle au poste, attend son heure chaque jour : les miettes du petit déj.
A portée de vélo, à pied pour les plus courageux, ou en voiture beaucoup de choses à voir.
Depuis la pointe de Garves, vue sur les fortifications de Port Louis en face et les faubourgs de Lorient de l'autre côté.
Les plages, bien sûr y'a de la place !
Pêche insolite dans les fortifications de Port Louis (ternir compte des horaires de marée et garder un œil sur l'espace de fuite à marée montante)
Plus couru, Quiberon côté dit sauvage.
Le golfe du Morbihan pas bien loin
et plein de chemins de traverses qu'il appartient à chacun de parcourir…ou pas.
Si on devait mettre une note à ce camping : 9/10 parce qu'au dessus ça sonnerait faux.
On y reviendra certainement, enfin on l'espère, il y a tant de choses et de gens à découvrir en Morbihan.
En attendant on a un peu le cœur à marée basse, le spleen du retour !
C'est un petit camping familial où viennent se perdre pas mal de retraités (septembre oblige) ou des plus jeunes (ou moins vieux ) sans enfants scolarisés.
Il y a tout de même un espace jeux pour les gamins qui doit certainement être beaucoup plus fréquenté en été.
Pas d'animations gonflantes ni de bruits intempestifs le soir, c'est calme. C'est ce qu'on cherche.
Beaucoup d'habitués qui reviennent d'année en année, se connaissent ou se reconnaissent (18 ans de fidélité pour nos voisins caravaniers).
Le camping dispose d'une petite partie de mobile homes où je ne suis pas allé, elle est en retrait de la ria alors que les emplacements face au rivage sont réservés aux campeurs, des campeurs respectueux et attentifs aux autres pour ceux que nous avons côtoyés.
Sanitaires nickel chrome, toilettes avec PQ, douches avec eau bien chaude à toute heure.
Le terrain est bien entretenu sans qu'on ressente une obsession paysagère, la nature joue son rôle.
Des haies et des arbres séparent les rangées, à défaut des carrés blancs au sol délimitent les emplacements.
J'ai pas mesuré les emplacements, au pif je dirai autour de 80m2 en moyenne, ce qui pourrait pénaliser les trop grandes tentes (enfin ça dépend aussi des emplacements).
Deux c'est aussi son nombre d'étoiles mais y'en a plein d'autres dans le ciel et dans le regard des gens.
Le grand atout de ce camping c'est d'abord sa situation en bordure de la Ria d'Etel, ce qui fait que naturellement on s'approprie les environs immédiats tels que la plage de sable, le jeu de boules sous les pins et le marché chez les ostréiculteurs du coin si on ne pratique pas la pêche à pied.
Mais ce serait dommage de ne pas pêcher à pied ou à la ligne dans un coin aussi riche en ressources.
Le petit route qui mène au camping est un sens interdit (traversée de Saint Cado) autorisé aux riverains et camping.
Il est bien placé pour les randonnée à pied ou les balades à vélo et à très petite distance à vélo ou en voiture pleins d'endroits magnifiques du Morbihan.
Quelques photos des environs immédiats, quand le jour perce la nuit, la balade très matinale.
A 100m de la sortie du camping, le départ du premier pêcheur qui va relever ses casiers
Pijono, fidèle au poste, attend son heure chaque jour : les miettes du petit déj.
A portée de vélo, à pied pour les plus courageux, ou en voiture beaucoup de choses à voir.
Depuis la pointe de Garves, vue sur les fortifications de Port Louis en face et les faubourgs de Lorient de l'autre côté.
Pêche insolite dans les fortifications de Port Louis (ternir compte des horaires de marée et garder un œil sur l'espace de fuite à marée montante)
Si on devait mettre une note à ce camping : 9/10 parce qu'au dessus ça sonnerait faux.
On y reviendra certainement, enfin on l'espère, il y a tant de choses et de gens à découvrir en Morbihan.
just1-
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
très contente que le camping t'ait plus - je rajouterais que le proprio est super sympa!just1 a écrit:On revient enchantés de ce camping situé en bordure de la ria d'Etel, à vue d'œil de la petite maison aux volets bleus qui fait le bonheur des cartes postales.
bambinette-
CAMPING (généralité)
Nom : Camping saint cado nombre d’étoiles : 2
Département : 56 Commune : Saint Cado
Nombre d’emplacements campeurs : 90
Nombre de mh :30
Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : non
DESCRIPTIFS.
Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui
Si oui combien : la plus part mais 81 a 89 les plus grands
Les emplacements sont il délimité : non
Si oui par quoi : (haie, palissade, borne, traçage au sol, etc.)
Les emplacements sont sur : (de l’herbe, de la terre, du sable etc.) herbe
Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : dans un coin et mérite 5 etoiles
L’accès des emplacements est il facile : oui
Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié très peu
Entretient des emplacements et des allées : bon
A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 20 m
Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: oui
Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : un peu , surtout venant des habitué sur les emplacements proche de la mer
SANITAIRE
Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : 1 seul et mal reparti sur le terrain
Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : oui
La température de l’eau est elle réglable : oui
Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : non
Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : non
Les sanitaire sont-ils propres : oui
Y a-t-il du papier au wc : oui
D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : correcte camping bien rempli et pas de queue malgré 4 douche et 4 wc + urinoirs idem coté femmes pas de problème. Fort étonnant …
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : en prenant compte des 2 etoiles. 7.5 cela du au bruit et a l’ouverture de la barrière a 7 h et non 8 heurs pour laisser partir le ou les manouches avec leur bon diesel bruyant vendeurs de matelas
DEUXIEME PARTIE
EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)
-Aire de jeux pour enfants oui
Est-il en bonne état : satisfaisant
Est-il propre : bof
-Piscine non
La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne :
L’eau est-elle chauffée :
Est-elle propre :
Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.)
Sont-ils en bonne état : tennis et boules etat juste acceptable
Son- ils propres :
-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc) passage food truck , moules frites, chinois et pain le matin enfin jusqu’au 25 aout après 2 km pour la boulangerie et macache pour les food truck
La taille est elle suffisante:
La qualité est-elle bonne : oui
Le service est-il bon : oui
-boutique. Pas de boutique sauf glace
Les produits proposés sont-ils suffisants :
Leurs prix est-il correcte :
Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons :
-Animations (si présentes) non
Pour les enfants
Vos enfants en sont ils contant :
Sont-elles fréquentes :
Y a-t-il de la place pour tout le monde :
Pour tous. Y a pas
En êtes-vous contant :
Sont-elles fréquentes :
Du soir : Y a pas
Sont-elles fréquentes :
Sont-elles bruyantes :
Dure-t-elles tard :
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping : 5
Donné vos impressions : inscription sur porte WC , pain dès 8 h30 alors que la boulangère ne passe pas. Ouverture de la barrière pour les manouches a 7 h alors que fermée de 22 a 8 h. Un grand parking vide a l’accueil permet a ces gens de partir de la et non de leur emplacements ….
Bonne ambiances entre campeurs .
Nom : Camping saint cado nombre d’étoiles : 2
Département : 56 Commune : Saint Cado
Nombre d’emplacements campeurs : 90
Nombre de mh :30
Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : non
DESCRIPTIFS.
Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui
Si oui combien : la plus part mais 81 a 89 les plus grands
Les emplacements sont il délimité : non
Si oui par quoi : (haie, palissade, borne, traçage au sol, etc.)
Les emplacements sont sur : (de l’herbe, de la terre, du sable etc.) herbe
Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : dans un coin et mérite 5 etoiles
L’accès des emplacements est il facile : oui
Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié très peu
Entretient des emplacements et des allées : bon
A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 20 m
Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: oui
Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : un peu , surtout venant des habitué sur les emplacements proche de la mer
SANITAIRE
Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : 1 seul et mal reparti sur le terrain
Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : oui
La température de l’eau est elle réglable : oui
Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : non
Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : non
Les sanitaire sont-ils propres : oui
Y a-t-il du papier au wc : oui
D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : correcte camping bien rempli et pas de queue malgré 4 douche et 4 wc + urinoirs idem coté femmes pas de problème. Fort étonnant …
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : en prenant compte des 2 etoiles. 7.5 cela du au bruit et a l’ouverture de la barrière a 7 h et non 8 heurs pour laisser partir le ou les manouches avec leur bon diesel bruyant vendeurs de matelas
DEUXIEME PARTIE
EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)
-Aire de jeux pour enfants oui
Est-il en bonne état : satisfaisant
Est-il propre : bof
-Piscine non
La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne :
L’eau est-elle chauffée :
Est-elle propre :
Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.)
Sont-ils en bonne état : tennis et boules etat juste acceptable
Son- ils propres :
-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc) passage food truck , moules frites, chinois et pain le matin enfin jusqu’au 25 aout après 2 km pour la boulangerie et macache pour les food truck
La taille est elle suffisante:
La qualité est-elle bonne : oui
Le service est-il bon : oui
-boutique. Pas de boutique sauf glace
Les produits proposés sont-ils suffisants :
Leurs prix est-il correcte :
Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons :
-Animations (si présentes) non
Pour les enfants
Vos enfants en sont ils contant :
Sont-elles fréquentes :
Pour tous. Y a pas
En êtes-vous contant :
Sont-elles fréquentes :
Du soir : Y a pas
Sont-elles fréquentes :
Sont-elles bruyantes :
Dure-t-elles tard :
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping : 5
Donné vos impressions : inscription sur porte WC , pain dès 8 h30 alors que la boulangère ne passe pas. Ouverture de la barrière pour les manouches a 7 h alors que fermée de 22 a 8 h. Un grand parking vide a l’accueil permet a ces gens de partir de la et non de leur emplacements ….
Bonne ambiances entre campeurs .
Un chouette partage avec une jolie tente . 150 euros pour 14 nuits ... J'ai payé 14 nuits pour 5 pers : 750 à La BAULE et pour 5 pers . 7 nuits :376 à Ondres ... L'air de rien les 3 semaines de camping nous sont revenues a 1500 euros sans compter le matériel .. Certes on a étalé les dépenses ..
Bravo et merci pour ces jolies photos . T'as CABANON n'a t-elle pas rechigner lors du démontage ?
Bravo et merci pour ces jolies photos . T'as CABANON n'a t-elle pas rechigner lors du démontage ?
yann18-
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
230 pour 13 nuits. la biscaya seche dans le sejour. E,fin elle est deja seche reste a bien la replier
Clairement il ne faut plus prendre les campings des chaines .. Il se font un beurre de malade ... C'est l'analyse que je fais en vous lisant
Après c'est clair que s'il n'y a rien .. les enfants s'y ennuient ..
yann18-
le marsupilami a écrit:230 pour 13 nuits. la biscaya seche dans le sejour. E,fin elle est deja seche reste a bien la replier
C'est pas facile à replier une tente . Il devrait y avoir un tuto dans le forum .. J'ai dû ficeler la mienne pour qu'elle tienne dans le sac sans les arceaux ! Pourquoi pressent ils les tentes en usines sachant que l'utilisateur ne pourra pas refaire le même pliage ?
yann18-
yann18 a écrit:Clairement il ne faut plus prendre les campings des chaines .. Il se font un beurre de malade ... C'est l'analyse que je fais en vous lisant
Oui et non , c'est sur certains font payer plus cher , mais c'est leur gagne pain et ça tourne que l'été. ..
Moi je me dit 3 semaines à 1500 c'est effectivement un peu beaucoup , dis toi que en mh 1500 tu vas faire que 1 semaine en équivalent de structure ....
Si l'on veut un camping entretenu, du personnel , des structures. ... bah y a un minimum à payer ...
sebo-
Ah oui . De ce point de vue là, je suis tout à fait d'accord. T'as rien sans rien. Le camping ou je vais depuis 11 ans est ouvert de mai à septembre. .
yann18-
On sera dans ce camping du 23 au 7 août. Cette année on laisse notre ambato VI au garage pour la Chamonix + une becker.
Tom-
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Tom a écrit:On sera dans ce camping du 23 au 7 août. Cette année on laisse notre ambato VI au garage pour la Chamonix + une becker.
Y'aurait pas un problème de dates, là?
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
23 juillet au 7 aout ca doit le faire
Heureusement que Marsu est là ! 23 juillet au 7 août!
Tom-
Très joli coin St Cado et la ria d'Etel !
Nours 53-
Nours 53 a écrit:Très joli coin St Cado et la ria d'Etel !
Je ne connais pas du tout!
Tom-