Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme

4 participants

Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme  Empty Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme

Message  vl02 Mer 26 Juil 2017 - 8:04

Bonsoir à tous,
Je découvre ce forum et je me permet d'écrire mon premier post car j'ai besoin de vos conseils avisés. Fin août, je pars en roadtrip dans l'ouest des USA avec ma copine. Mon voyage mélangera visite de villes ainsi que des randonnées dans les parcs. J'ai déjà acheté un sac de randonnée chez décathlon et maintenant je recherche des gourdes isothermes. Comme il va faire chaud, j'ai peur qu'une simple bouteille en plastique ne conserve pas le frais dans le sac. J'avais été voir chez décathlon mais soit elle était trop petite 500ml ou trop grosse 1,5L et deux dans le sac avec toutes mes autres affaires ça ne passera jamais. La taille idéale serai de 1L je pense mais en isotherme chez décathlon, ça ne se vend pas. 
Avez vous des magasins ou des liens sur internet à me conseiller pour ce que je recherche ?
Merci par avance

vl02

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : GAUCHY
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme  Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme

Message  gros78 Mer 26 Juil 2017 - 8:18

Bonjour
Regarde dans le magasin vieux campeur

gros78

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : douvrin
Materiel de camping : cabanon mercury
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme  Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme

Message  Invité Mer 26 Juil 2017 - 19:48

campinggaz fait des bouteilles isothermes que tu trouves au rayon des glacieres dans les grandes surfaces. Passe faire un tour chez emmaus aussi, ils en ont souvent ( les modeles bleus carrés des années 80).

si tu comptes participer à ce forum merci de te présenter dans la rubrique présentation !

https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme  Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme

Message  kick38 Mer 26 Juil 2017 - 22:01

Bonjour

heu rassure moi, tu vas pas faire les grands parcs avec seulement 1 litre ?
kick38
kick38

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : isere
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme  Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme

Message  Tricot Raye Mer 26 Juil 2017 - 22:40

Vois du côté de la marque Camelbak qui fait des produits isotherme.

Sinon chez D4 j'ai acheté il y a quelques années des housses isotherme dans lesquelles ont glisse nos gourdes, ça fonctionne plutôt très bien, c'est léger et te permet d'utiliser les gourdes que tu as déjà.



https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme  Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme

Message  vl02 Jeu 27 Juil 2017 - 8:09

merci bien pour vos conseils

vl02

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : GAUCHY
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme  Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une gourde isotherme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum