Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aide sur le choix d'une toile de tente familiale.

4 participants

Aller en bas

Aide sur le choix d'une toile de tente familiale. Empty Aide sur le choix d'une toile de tente familiale.

Message  midji_10 Sam 6 Mai 2017 - 2:55

Bonjour à tous.

Cette année ma famille et moi on se lance.
J'entends par là que nous allons tester le camping à 5 Wink et surtout pour la première fois tous ensemble.
Le problème c'est que comme mentionné dans ma présentation, j'y connais strictement rien en matière de qualité de toile de tente.

Alors actuellement dans nos recherches on était quasiment décidé pour acheter la toile de tente ARPENAZ 8.4 XL, seulement je lis de plus en plus que la qualité de fabrication n'est vraiment pas top et que l'été c'est un vrai four...

Dans un second temps j'ai pu voir la Familia 6 de chez OBELINK. Les avis sembles meilleurs ainsi que la qualité de la toile.
https://www.obelink.fr/obelink-familia-6.html?category_params=fr_clear_filter%3DY%26features_hash%3DV374%26full_render%3Dtrue%26s_company%3D5%26category_id%3D4917

Niveau critère de recherche:
- je recherche une toile avec minimum 6 couchages,
- évidement de bonne qualité, j'entends par là qu'il faudrait qu'elle fasse vraiment plusieurs années.
- un budget d'environ 800 euros mais guère plus.
- un espace quand même conséquent sous toile en cas de pluie.

Je m'en remets a vos connaissances en matière de camping pour m'aiguiller dans ma recherche car vous aurez remarqué que je ne parle que de deux modèles. C'est tout simplement parce que je ne connais pas ce qu'il se fait chez d'autre marque et surtout les qualités des toiles concurrentes.

Je suis ouvert à tous les conseils. D'avance merci du temps que vous prendrez.

Bonne journée.

Midji

midji_10

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide sur le choix d'une toile de tente familiale. Empty Re: Aide sur le choix d'une toile de tente familiale.

Message  le marsupilami Sam 6 Mai 2017 - 2:58

pas de soucis la familia a du succès sur le forum et pas de retour négatif.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aide sur le choix d'une toile de tente familiale. Empty Re: Aide sur le choix d'une toile de tente familiale.

Message  nico76 Sam 6 Mai 2017 - 3:50

Comme le dis marsu la familia 6 

à voir ICI
nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide sur le choix d'une toile de tente familiale. Empty Re: Aide sur le choix d'une toile de tente familiale.

Message  Enaroz Sam 6 Mai 2017 - 4:18

nico76 a écrit:Comme le dis marsu la familia 6 

à voir ICI

Pas mieux Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide sur le choix d'une toile de tente familiale. Empty Re: Aide sur le choix d'une toile de tente familiale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum