Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

choix tente familiale

+4
domgnt
Séb le campeur
le marsupilami
Badgone88
8 participants

Aller en bas

choix tente familiale Empty choix tente familiale

Message  Badgone88 Mar 4 Avr 2023 - 9:27

Bonjour à tous, j'ai pas mal parcouru le forum mais j'ai tout de même besoin d'un avis.  Nous sommes une famille de 3 à terme surement 4. En général, comme à la maison on adore accueillir des copains/famille ( qui ne dorment pas spécialement dans la tente)  sur notre lieu de vacances donc l'espace est important pour nous. Nous avons une vieille d4 qu'on doit changer car elle commence à avoir des fuites et le montage me soule pas mal.

De ce que j'ai pu lire, deux tentes m'ont paru être les plus recommandées. 

1. La karsten j'en ai repéré une d'occaz  ( une 325 de 2017) pas trop cher plutôt bien équipée et utilisée une seule saison ( ça je peux pas le vérifier). J'aime le fait qu'elle soit en coton et le côté modulable mais je trouve qu'elle manque vraiment d'ouvertures et elle n'a pas de chambres noir

2. La obelink familia 6 gonflable en polycoton. J'aime les ouvertures et les chambres noirs mais beaucoup moins modulable et de moins bonne qualité de ce que j'ai compris que karsten

Mon choix va aussi se porter sur la facilité d'installation car en général je roule toute la nuit et on s'embrouille toujours avec ma femme pour monter notre grosse d4 6.2 xl qui nous fait péter un câble, souvent on met + de 3h à la monter ( oui, on est pas débrouillard ). Si je peux m'éviter les tentions en début de vacances, je suis preneur. 

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront dans mon choix. En terme de budget on est prêt à mettre 2000 € afin d'avoir quelque chose qu'on gardera dans le temps et qui pourra faire jusqu'à qu'on ne partent plus en famille. Je me dis que c'est le prix de 2 semaines de Bungalow. Par contre si on peut avoir beaucoup moins cher je ne crache pas dessus car c'est un gros budget qui fait mal aux économies.

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  le marsupilami Mar 4 Avr 2023 - 17:58

Si tu peux prends la kasten qui est une tente qui durera longtemps a coté de la bien plus longtemps que la familia

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Séb le campeur Mar 4 Avr 2023 - 22:04

Karsten est un excellent choix, surtout si tu as la chance d'avoir une occaz pas trop loin de chez toi, elles sont très rares en France ! Razz

Faut voir les options qui vont avec sachant que tu pourras toujours en acheter s'il en manque.

Le manque d'ouvertures dans une tente n'est pas un problème l'été : la journée ça se passe à l'extérieur de la tente. Elle ne sert qu'à dormir et à stocker le matos.

As-tu des photos de cette tente ?

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  domgnt Mar 4 Avr 2023 - 22:55

karsten est un excellent choix et très modulable, tu met ce que tu as besoin en fonction de ton emplacement. Pour ma part je choisi des emplacements d'environ 100 m2 j'y loge les trois karsten la base 300 et 2 de 220 avec l'auvent confort et les extensions. concernant le montage rien de plus simple du branche ton gonfleur et gonfle les boudins à 4 bars ça résiste très bien au vent du sud ouest. temps de gonflage pour la base environ 7 min et les petites 3 min par tente les auvents juste des fermetures et arceaux alu à mettre en place temps de montage pour les 3 modules environs 20 min.... le plus long étant l'aménagement intérieur suivant le confort souhaité (Table, meubles, lit sommiers gonflant D4 et tout l'attirail  Wink) après c'est que du bonheur Very Happy Very Happy
domgnt
domgnt

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 57
Localisation : yvelines
Materiel de camping : tente karsten 300 avec interconnection 2x 220 ,auvent confort, auvent extension, façade avec pare soleil
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Mer 5 Avr 2023 - 7:20

Salut merci pour la réponse. Etant nouveau je ne peux pas envoyer de lien. Sur lbc tapez Karsten à Ferney- voltaire (01210) Pas de blague hein ne me passez pas devant ;-)

DETAILS ACCESSOIRS
TenteKarsten 325 vert mer € 1 646,00 - € 1 371,67 - € 1 646,00

Adaptation chambre annex avec la porte en vert mer € 229,00 - € 190,83 - € 229,00

Auvent confort € 406,00 - € 338,33 - € 406,00

Auvent extension avec une fenêtre € 495,00 - € 412,50 - € 495,00

Façade avec paire de fenêtres € 445,00 - € 370,83 - € 445,00

Auvent de pluie € 188,00 - € 156,67 - € 188,00

Tapis du sol pour AC AE F € 278,00 - € 231,67 - € 278,00

Fenêtre velcro € 35,00 - € 29,17 - € 35,00

Porte moustiquaire € 57,00 - € 47,50 - € 57,00

Portebrosse triangulaire grand € 60,00 - € 50,00 - € 60,00

Tablierde rangement € 50,00 - € 41,67 - € 50,00

Compresseur12V € 168,00 - € 140,00 - € 168,00

Montantinitial€ 4188,00


Elle n'aurait servi que deux semaines d'après le vendeur ( ce que j'ai du mal à croire au prix de la tente...) 

Sinon y'a celle la mais elle est plus cher: Tente karsten iglloo gonflable a Annecy mais à 2500 €

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  domgnt Mer 5 Avr 2023 - 9:22

il faut la voir montée et voir avec le vendeur sur les conditions de stockage. vérifie si pas de moisissure ou éventuels taches voir si les tubes tienne bien la pression..., ça l'air d'une bonne affaire pour 1900 € 
celle de 2500 € à Annecy est en vente sur le bon coin depuis plus de 3 ans et le prix n'est pas négociable elle est de 2013 si j'ai bon souvenir
domgnt
domgnt

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 57
Localisation : yvelines
Materiel de camping : tente karsten 300 avec interconnection 2x 220 ,auvent confort, auvent extension, façade avec pare soleil
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Gael59 Mer 5 Avr 2023 - 16:56

Clair que karsten c'est la rolls royce  du gonflable  cheers cheers
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Séb le campeur Mer 5 Avr 2023 - 23:01

J'ai trouvé l'annonce. Cela semble être une bonne affaire.
 
En plus c'est pas très loin de chez toi.

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Jeu 13 Avr 2023 - 4:04

Bonjour à tous, juste pour vous tenir au courant. Ducoup, je pense bien prendre la karsten 325. L'autre d' Annecy, le type est vraiment très désagréable. Il ne risque pas de la vendre avant un moment. 
Ducoup, je recherche juste les séparations de chambres. Karsten ne produit plus la 325 mais accepte de refaire sur commande la séparation. Parcontre le prix pique un peu. Si jamais quelqu'un vend la sienne je suis preneur.

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  domgnt Jeu 13 Avr 2023 - 6:36

C'est clair ayant eu affaire au personnage il n'est pas prêt de la vendre malgré le renouvellement de son annonce depuis plus de 3 ans. 
Regarde sur le site de Karsten parfois il ont de bonne occase, voir aussi le market-place par contre il te faut souvent récupéré au pays bas une bonne occasion de découvrir ce pays. Le plus important dans ton choix de la tente KARSTEN est la base c'est a partir de la que toutes les extensions se font, le couplage se fait avec des fermeture ZIP YKK de 10  si j'ai bon souvenir... 
Tu peux contacter NELLA PAAUW dans le département de la Corrèze 5 Chemin de Loussillac, Voutezac - France Tél: 0555259857 ou 0612250938 ou par mail contact@paauw-outdoor.fr elle est très sympathique et pourra te trouver des solutions en liens avec KARSTEN au pays bas
Quand aux séparations tu peux les faires toi même il te faut juste une partie du zip et du tissu et un peu de savoir faire Laughing. J'ai fais pas mal d'adaptation sur la mienne et même construit dernièrement une extension sur mesure Very Happy
domgnt
domgnt

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 57
Localisation : yvelines
Materiel de camping : tente karsten 300 avec interconnection 2x 220 ,auvent confort, auvent extension, façade avec pare soleil
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Jeu 13 Avr 2023 - 6:43

Oui merci, je les ai déja contacté. Celle de Ferney ( https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2286071199.htm) la personne est hyper sympa, je penses que je vais lui prendre. J'essaie de négocier à 1700 comme il n'y a pas la séparation. Est ce deconnant? Concernant le diy, perso je ne me sens pas du tout. Par contre toi si tu veux te faire un peu de sous, je suis complètement preneur!

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  domgnt Jeu 13 Avr 2023 - 6:54

ça aurait été avec plaisir mais déjà pas mal de projets ses temps ci, et les journées passent si vite  Laughing
domgnt
domgnt

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 57
Localisation : yvelines
Materiel de camping : tente karsten 300 avec interconnection 2x 220 ,auvent confort, auvent extension, façade avec pare soleil
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Jeu 13 Avr 2023 - 7:00

dommage, car ils vendent la séparation 240 euros + les frais de port (40). ce que je trouve tout de même excessif

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Séb le campeur Jeu 13 Avr 2023 - 23:23

Nous on utilise de moins en moins les séparations.
Par contre j'ai acheté les 2 organiseurs : 1 d'angle intérieur et 1 de façade ext, que je conseille ; et la moustiquaire de façade.

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  domgnt Ven 14 Avr 2023 - 5:25

Perso à ta place plutôt que de mettre 240 € dans les séparations qui au final sont peu utilisés j'investirais dans le module chambre annexe qui est vendue avec la séparation ce qui te fera une partie adulte et enfants surtout si la famille s'agrandie Very Happy c'est vrai que c'est un budget aussi chez Karsten  Sad... après c'est pour de nombreuses années
domgnt
domgnt

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 57
Localisation : yvelines
Materiel de camping : tente karsten 300 avec interconnection 2x 220 ,auvent confort, auvent extension, façade avec pare soleil
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  domgnt Ven 14 Avr 2023 - 5:26

de plus tu as la possibilité de rajouter au vue des photos de l'annonce...
domgnt
domgnt

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 57
Localisation : yvelines
Materiel de camping : tente karsten 300 avec interconnection 2x 220 ,auvent confort, auvent extension, façade avec pare soleil
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  pasc14 Ven 14 Avr 2023 - 5:30

Bonsoir,

Celle qui est près de chez toi semble bien. L'option ouverture pour une chambre annexe peut être très utile si tu souhaites l'agrandir facilement. 
Si elle te fait envie, je n'hésiterais pas longtemps. La qualité est top, on se sent bien à l'intérieur et à l'abri. Vraiment à l'opposé de la D4. Vu la qualité et la réalisation à la demande, le prix de la séparation ne me choque pas. Là encore, ils ne regardent pas sur le grammage du tissus et la qualité des zip (marque YKK). Ne pas comparer avec D4, on n'est pas dans la même philosophie.

Pascal

pasc14

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : lisieux (14)
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Ven 14 Avr 2023 - 6:48

Je vous remercie tous, j'ai tenté de négocié en vin donc se sera 1800euros sans la séparation de chambre. Concernant la chambre annexe j'avoue que ça donne envie mais on pourras pas mettre en plus 860 €  affraid comment faites vous sans séparations avec des enfants? J'ai quand même envie d'avoir un mini d'intimité

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Ven 14 Avr 2023 - 6:52

Apres si quelqu'un vend une chambre annexe je suis preneur

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Ven 14 Avr 2023 - 8:36

Franchement, je suis entrain de regarder sur le market place de Hollande, il y en a qui valent vraiment bien le coup. A voir si je ne vais pas passer un weekend en Hollande lol

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

domgnt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Gael59 Ven 14 Avr 2023 - 16:54

Badgone88 a écrit:Franchement, je suis entrain de regarder sur le market place de Hollande, il y en a qui valent vraiment bien le coup. A voir si je ne vais pas passer un weekend en Hollande lol

Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux a faire !!!
Maintenant c'est facile pour moi de dire ça étant du nord , mais tu as un choix de dingue en tente de qualité d'occasion là-bas cheers cheers
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Mar 30 Mai 2023 - 4:19

Ca y'est je suis propriétaire de cette belle Karsten. Franchement elle est dans un état neuf, certaines options n'avaient jamais été utilisées. Je suis trop heureux, je ferais des photos cet été 🙂

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

le marsupilami aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Séb le campeur Mar 30 Mai 2023 - 19:10

Bravo, tu ne le regretteras pas.

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Jurassic Mer 31 Mai 2023 - 7:49

Félicitation, tu verra Karsten c'est top  Very Happy
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Mer 31 Mai 2023 - 7:51

Oui ça respirait la.bonne qualité après 1800euros c'était un sacré budget...

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Jurassic Mer 31 Mai 2023 - 7:53

le budget c'est presque 1 semaine en MH  Cool
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Mer 31 Mai 2023 - 8:19

C'est comme ça qu'on l'a réfléchi en effet

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Mer 31 Mai 2023 - 8:21

Est ce que vous auriez des conseils sur les indispensables pour être confort a acheter et si vous avez des modèles en tête. Cuisine, matelas etc. Ca doit être hyper compact car la tente prend déjà une place folle et nous n'avons pas de remorque

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Gael59 Mer 31 Mai 2023 - 16:50

Badgone88 a écrit:Est ce que vous auriez des conseils sur les indispensables pour être confort a acheter et si vous avez des modèles en tête. Cuisine, matelas etc. Ca doit être hyper compact car la tente prend déjà une place folle et nous n'avons pas de remorque

Tu vas vite comprendre que la remorque est un indispensable au camping !!! affraid affraid
A moins que tu roules en fourgonnette Razz Razz Wink
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Badgone88 Mer 31 Mai 2023 - 18:17

J'ai un Scénic rallongé que les beaux parents me prêtent. On partait déjà avec celui là pour notre d4 6.2 xl. D'ailleurs notre 6.2 me paraissait beaucoup plus grande que la Karsten, ça m'inquiète un peu

Badgone88

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Barbara Ven 2 Juin 2023 - 3:06

Badgone88 a écrit:Bonjour à tous, j'ai pas mal parcouru le forum mais j'ai tout de même besoin d'un avis.  Nous sommes une famille de 3 à terme surement 4. En général, comme à la maison on adore accueillir des copains/famille ( qui ne dorment pas spécialement dans la tente)  sur notre lieu de vacances donc l'espace est important pour nous. Nous avons une vieille d4 qu'on doit changer car elle commence à avoir des fuites et le montage me soule pas mal.

De ce que j'ai pu lire, deux tentes m'ont paru être les plus recommandées. 

1. La karsten j'en ai repéré une d'occaz  ( une 325 de 2017) pas trop cher plutôt bien équipée et utilisée une seule saison ( ça je peux pas le vérifier). J'aime le fait qu'elle soit en coton et le côté modulable mais je trouve qu'elle manque vraiment d'ouvertures et elle n'a pas de chambres noir

2. La obelink familia 6 gonflable en polycoton. J'aime les ouvertures et les chambres noirs mais beaucoup moins modulable et de moins bonne qualité de ce que j'ai compris que karsten

Mon choix va aussi se porter sur la facilité d'installation car en général je roule toute la nuit et on s'embrouille toujours avec ma femme pour monter notre grosse d4 6.2 xl qui nous fait péter un câble, souvent on met + de 3h à la monter ( oui, on est pas débrouillard ). Si je peux m'éviter les tentions en début de vacances, je suis preneur. 

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront dans mon choix. En terme de budget on est prêt à mettre 2000 € afin d'avoir quelque chose qu'on gardera dans le temps et qui pourra faire jusqu'à qu'on ne partent plus en famille. Je me dis que c'est le prix de 2 semaines de Bungalow. Par contre si on peut avoir beaucoup moins cher je ne crache pas dessus car c'est un gros budget qui fait mal aux économies.
Tu la trouves encore la familia 6 ?

Barbara

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Barbara Ven 2 Juin 2023 - 3:09

Ca donne quoi alors la Karsten ? on tient bien debout partout ? on voir assez peu d'images de l'intérieur finalement sur le net.

J'ai actuellement la même recherche que toi.. mais de karsten en occase en ce moment.. la familia 6 de chez Obelink, tu l'avais trouvée encore disponible en neuf ?

Barbara

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  le marsupilami Ven 2 Juin 2023 - 3:16

Barbara a écrit:Ca donne quoi alors la Karsten ? on tient bien debout partout ? on voir assez peu d'images de l'intérieur finalement sur le net.

J'ai actuellement la même recherche que toi.. mais de karsten en occase en ce moment.. la familia 6 de chez Obelink, tu l'avais trouvée encore disponible en neuf ?

Tu as plusieurs taille de tente en Karsten et la plus vendue c'est la 3.25

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

choix tente familiale Empty Re: choix tente familiale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum