Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ma karsten ; quelle extension ?

+13
krwiss
Boboding
lau84
domyann
Daithi
Tricot Raye
mary291611
Enaroz
ricou 31
papakarsten
ouest1234
jef59
sidonie54
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

karsten - ma karsten ; quelle extension ? - Page 3 Empty Re: ma karsten ; quelle extension ?

Message  LEGARDINIER Dim 11 Oct 2015 - 0:32

krwiss a écrit:peut-être que paauw outdoor ne le fait pas mais j'ai demandé à karsten même, en hollande, et on peut le faire.

Bonjour,
Donc j'ai du nouveau : Nella Paauw s'est renseignée et c'est possible.
Dans le cas de ma "350", je dois compter 175 euros par auvent + 27,50 de frais de port retour ou 37.50 si j'envoie les 2 (auvent + extension d'auvent). Perso, c'est une très bonne formule car ma tente est en bon état (même si modèle de 2006). Je vais donc prévoir ce budget pour les 2 auvents et profiter aussi de l'envoi pour faire mettre une fenêtre sur l'extension d'auvent (qui n'en a pas) pour 106 euros (fenêtre moustiquaire et rabat toile à l'extérieur, comme sur la tente de base) ainsi qu'une fenêtre velcro pour 35 euros quand il pleut (dans notre cas, c'est justifié, allant piquer la tente hors belle saison, avec pluie et vent souvent présents). Ceci étant bcp plus avantageux que de partir sur tout changer (auvent, extension d'auvent et façade). Sur les modèles récents, la fenêtre pour l'extension d'auvent est de série, comme pour la façade livrée avec les 2 fenêtres pvc, et les auvents sont un peu plus larges, ceci pour info ...
J'ai commandé mes arceaux 10 mm pour faire en attendant (ils seront livrés la sem prochaine pour 115 euros + 15 euros de port).
En tout cas, ils sont vraiment proches de leurs clients, sachant que je n'ai pas acheté le produit neuf chez eux, j'apprécie tout particulièrement leurs efforts pour le SAV et leurs conseils ciblés.
A bientôt et encore merci de m'avoir parlé de cette option car cela a permis d'avancer avec Nella !

LEGARDINIER

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Materiel de camping : TENTE KARSTEN 350 + 280
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - ma karsten ; quelle extension ? - Page 3 Empty Re: ma karsten ; quelle extension ?

Message  MEROU63 Dim 11 Oct 2015 - 6:08

domyann a écrit:Il est vrai que l'espace est compté avec le seul auvent confort. Dans cette configuration, je ne monte pas le meuble cuisine. L'intérêt de l'auvent pluie ou du tarp placé à l'avant de la tente c'est qu'il évite de manipuler la porte de la façade mouillée et de faire rentrer la pluie sous les auvents dès que tu passes le seuil.

karsten - ma karsten ; quelle extension ? - Page 3 Auvent10
Pour le pliage je te donne un extrait du mode d'emploi :

karsten - ma karsten ; quelle extension ? - Page 3 Karste12

karsten - ma karsten ; quelle extension ? - Page 3 Karste13

Un conseil pour le pliage, et par rapport au schéma et la partie hachurée, n'hésite pas à laisser 30 à 40 bons centimètres et avant de rouler contrôle la largeur totale avec la longueur de ton sac afin que la toile puisse rentrer dedans. Plus la partie hachurée sera large, plus ta tente roulée aura un diamètre qui te permettra de la faire rentrer aisément dans le sac. C'est une évidence, mais on peut ne pas y penser.
donc le mieux c'est de prendre un façade plate  Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - ma karsten ; quelle extension ? - Page 3 Empty Re: ma karsten ; quelle extension ?

Message  sidonie54 Dim 11 Oct 2015 - 6:25

oui Merou mais je ne trouve pas ça très esthétique  Wink alors tu te lances aussi ??
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - ma karsten ; quelle extension ? - Page 3 Empty Re: ma karsten ; quelle extension ?

Message  MEROU63 Dim 11 Oct 2015 - 8:00

sidonie54 a écrit:oui Merou mais je ne trouve pas ça très esthétique  Wink alors tu te lances aussi ??

je dirais oui et non Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - ma karsten ; quelle extension ? - Page 3 Empty Re: ma karsten ; quelle extension ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum