Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BOUTEILLE DE GAZ POUR REFRIGERATEUR TRIMIXTE DOMETIC

2 participants

Aller en bas

BOUTEILLE DE GAZ POUR REFRIGERATEUR TRIMIXTE DOMETIC Empty BOUTEILLE DE GAZ POUR REFRIGERATEUR TRIMIXTE DOMETIC

Message  LEGARDINIER Mer 17 Aoû 2022 - 23:56

Bonjour à tous,
J'ai acheté chez Ets Latour un réfrigérateur trimixte Dometic 61 L. Après interrogations auprès des Ets Latour et Dometic en passant par Butagaz, chaque intervenant m'a communiqué les éléments techniques de son produit mais question compatibilité c'est une autre histoire. Donc je reviens ici où j'ai toujours eu la chance d'avoir de bons conseils Wink)    Je souhaite brancher une bouteille de gaz cube de 6 kg. Dois je m'orienter vers du propane ? (ce qui me fait "peur" c'est qu'en extérieur la température peut monter et le gaz risque d'être liquide (ou j'ai mal compris les recommandations ??).
Merci d'avance !
Agnès

LEGARDINIER

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Materiel de camping : TENTE KARSTEN 350 + 280
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOUTEILLE DE GAZ POUR REFRIGERATEUR TRIMIXTE DOMETIC Empty Re: BOUTEILLE DE GAZ POUR REFRIGERATEUR TRIMIXTE DOMETIC

Message  le marsupilami Jeu 18 Aoû 2022 - 19:17

C'est possibleen adaptant le detendeur qui doit  faire 30mbar.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

BOUTEILLE DE GAZ POUR REFRIGERATEUR TRIMIXTE DOMETIC Empty Re: BOUTEILLE DE GAZ POUR REFRIGERATEUR TRIMIXTE DOMETIC

Message  LEGARDINIER Jeu 18 Aoû 2022 - 20:09

le marsupilami a écrit:C'est possibleen adaptant le detendeur qui doit  faire 30mbar.



Bonjour Marsupilami,
Merci. Quand vous parlez d'adapter, ce n'est donc pas le détenteur fourni d'office avec la bouteille de gaz (pour le cube il est fourni avec un détenteur) ?? Vous conseillez du butane ou du proprane ?  par ailleurs, est il exact que les tuyaux de gaz que l'on peut acheter en grande surface seraient moins adapté pour du propane ? qu'en pensez vous ??

LEGARDINIER

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Materiel de camping : TENTE KARSTEN 350 + 280
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOUTEILLE DE GAZ POUR REFRIGERATEUR TRIMIXTE DOMETIC Empty Re: BOUTEILLE DE GAZ POUR REFRIGERATEUR TRIMIXTE DOMETIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum