Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pliage tente Obelink eldorado

Aller en bas

Pliage tente Obelink eldorado Empty Pliage tente Obelink eldorado

Message  marmouset Sam 22 Juin 2019 - 20:57

Bonjour amis campeur ,

Après avoir regarder un peu partout , j'ai fais l'acquisition d'une tente Obelink eldorado en coton . Tente reçu très vite . Je l'ai monté et suis très satisfait de mon achat , belle tente , solide , piquet acier , tirette de la porte qui m'a l'air de très bonne qualité + notice explication pour le montage . La tente s'est monté très aisément . Le plus dur pour moi a été le pliage de la toile , rien de stipulé sur la notice . J'ai été sur YouTube pour voir si il n'y avait pas de vidéo , mais rien ….
Quelqu'un pourrait il m'aider a ce sujet et me donner quelques petites astuce pour rentré la toile plus facilement dans le sac
Merci d'avance
marmouset

marmouset

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum