Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink

2 participants

Aller en bas

Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink Empty Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink

Message  Wendy Mar 24 Juil 2018 - 18:53

Bonjour à tous,

je nous présente, nous sommes deux et pratiquons le camping chaque été. Notre pratique jusqu'à présent se faisait en tente igloo de notre jeunesse… mais le mal de dos aidant , nous envisageons enfin d'acquérir une vraie tente. Nos rêves dépassant la réalité, notre budget est serré : environ 350€ max.
Nous avons repéré chez obelink la lissabon et l'eldorado. J'ai pas mal navigué sur le forum, j'y ai vu beaucoup de retours sur l'eldorado mais très peu sur la lissabon ? 
Quelqu'un a -t-il des retours à faire sur cette dernière ??
Merci et bonne journée

Wendy

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink Empty Re: Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink

Message  TonTonSW Mar 24 Juil 2018 - 20:06

le problème de la Lissabon, c'est les arceaux en fibre qui vieilliront mal à cause du poids de la toile polycoton.
TonTonSW
TonTonSW

Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : la campagne du 86
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink Empty Re: Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink

Message  Wendy Mar 24 Juil 2018 - 22:18

oui, j'ai lu ça pour la fibre de verre. ça arrive souvent que ça casse ?
mon hésitation pour l'eldorado vient aussi de l'aération malgré le coton, sur la lissabon, il y a plus d'ouvertures.

Wendy

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink Empty Re: Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum