Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

camping les gorges de l'Herault (Gard)

+2
Enaroz
ninie25
6 participants

Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  ninie25 Ven 17 Mar 2017 - 23:45

Et ben voilà, ça y est je me suis décidé où partir cet été, et ça sera dans le Gard, dans ce camping à taille humaine, ombragé et avec piscine et rivière...
On y sera du 31/07/17 au 17/08/17.

http://www.camping-lesgorgesdelherault.com
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  Enaroz Sam 18 Mar 2017 - 6:49

il a l'air sympa....comme j'aime....rivière, piscine, resto, soirées.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  ninie25 Sam 18 Mar 2017 - 7:11

Enaroz a écrit:il a l'air sympa....comme j'aime....rivière, piscine, resto, soirées.

Oui moi aussi j'aime bien, et bien quote-part sur TripAdvisor ou autre. 
Je ferai un retour quand on y sera aller
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  sebo Sam 18 Mar 2017 - 18:03

Sympa mais je trouve aucun renseignement sur la taille des emplacements ?
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  ninie25 Sam 18 Mar 2017 - 19:33

sebo a écrit:Sympa mais je trouve aucun renseignement sur la taille des emplacements ?

J'ai l'impression sur le plan que les tailles sont très variable. J'ai donc appelé pour voir s'il restait des grands emplacements et le réserver
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  ninie25 Ven 4 Aoû 2017 - 0:51

Nous sommes depuis lundi dans ce camping et pour le moment nous sommes super content. 

Mon emplacement surplombe l'Hérault avec accès direct. Le top !
Il est assez grand pour tout mettre tente et voiture.

Sanitaires propres. Peut être pas assez nombreux, cependant ça nous a pas posé de problèmes pour le moment.

La piscine est simple mais bien  avec transat et parasol et quelque jouets pour les enfants. 

Aire de jeux avec un trampoline.

Des animations sympas en soirée et en journée.  Il y en a mais pas de trop

Des propriétaire super sympa toujours disponibles pour nous conseillé 

Photos à venir
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  ninie25 Ven 4 Aoû 2017 - 0:59

camping les gorges de l'Herault (Gard) 20170810
camping les gorges de l'Herault (Gard) 20170811
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  kinou Ven 4 Aoû 2017 - 3:30

Belle installation ! Et emplacement ombragé, le top en ce moment !
Bonnes vacances
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  ninie25 Ven 4 Aoû 2017 - 3:53

kinou a écrit:Belle installation ! Et emplacement ombragé, le top en ce moment !
Bonnes vacances

Oui heureusement qu'on a l'ombre !

Merci
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  lilolladomi Ven 4 Aoû 2017 - 4:50

J'adore cet emplacement près de la rivière! Bon avec le petit cela serrait compliqué car il voudrait tout le temps y aller, par contre plus tard cela pourrait nous intéressé...  Smile
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  Enaroz Ven 4 Aoû 2017 - 5:38

Super, bonnes vacances cheers
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  kick38 Dim 6 Aoû 2017 - 22:53

Super l'installation et le cadre 

c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta tente Laughing  J'espère qu'il fait pas trop chaud, sinon coup de frais aux "Demoiselles" car cette grotte vaut le détour, ou aux cascades d'Orgon un peu plus loin mais il fait toujours frais.

Quant j'étais gamin j'ai passé quelques étés chez une grande tante et un grand oncle à Cazilhac le haut... c'était pour moi une punission. Ces coins on bien changés (en beaucoup  mieux !) depuis les années 90, entre la mentalité des anciens (ça rigolait pas, et les mots des 4 piliers du forum étaient certainement absents du dico local!) et l'absence d'activités pour les gamins à part  les baignades dans l’Hérault... Et encore pas partout possible avec les activités minières aujourd'hui fermés ...

Bon séjour dans les Cévennes
kick38
kick38

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : isere
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  ninie25 Mer 9 Aoû 2017 - 4:37

kick38 a écrit:Super l'installation et le cadre 

c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta tente Laughing  J'espère qu'il fait pas trop chaud, sinon coup de frais aux "Demoiselles" car cette grotte vaut le détour, ou aux cascades d'Orgon un peu plus loin mais il fait toujours frais.

Quant j'étais gamin j'ai passé quelques étés chez une grande tante et un grand oncle à Cazilhac le haut... c'était pour moi une punission. Ces coins on bien changés (en beaucoup  mieux !) depuis les années 90, entre la mentalité des anciens (ça rigolait pas, et les mots des 4 piliers du forum étaient certainement absents du dico local!) et l'absence d'activités pour les gamins à part  les baignades dans l’Hérault... Et encore pas partout possible avec les activités minières aujourd'hui fermés ...

Bon séjour dans les Cévennes

Salut kick 38

Et oui moi aussi j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta tente  Very Happy

Niveau chaleur c'était bien chaud la semaine dernière mais on  a gérer avec rivière et piscine...
En tout cas c'est très jolie, par contre les routes sinueuses du mont Aiguoal j'aime moins...
Pour les grottes faut que je regarde mais je pense que ça ne va pas être possible avec mon chien.
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  kick38 Mer 9 Aoû 2017 - 5:09

Bonsoir
Pour la chaleur j'ai testé aussi , je suis passé chez mes parents la semaine dernière près de Montpellier jamais vu aussi chaud What a Face .

pour ton chien effectivement ça risque de pas le faire ils ne sont pas acceptés en général.
Même si tu n'aime pas les routes sinueuses, essaie d'aller voir le cirque de Navacelles si tu ne connais pas, tu dois être à moins de 30 km, c'est quand même l'un des 3 plus beaux cirques naturels de France
kick38
kick38

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : isere
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  ninie25 Mer 9 Aoû 2017 - 7:09

kick38 a écrit:Bonsoir
Pour la chaleur j'ai testé aussi , je suis passé chez mes parents la semaine dernière près de Montpellier jamais vu aussi chaud What a Face .

pour ton chien effectivement ça risque de pas le faire ils ne sont pas acceptés en général.
Même si tu n'aime pas les routes sinueuses, essaie d'aller voir le cirque de Navacelles si tu ne connais pas, tu dois être à moins de 30 km, c'est quand même l'un des 3 plus beaux cirques naturels de France

Le cirque de Navacelles est prévu au programme. On ira une journée pour faire les belvederes, la résurgence de la vie et la descente dans le cirque.
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  kick38 Jeu 10 Aoû 2017 - 0:35

Ca c'est un bon programme ! Par contre dans quel état sera la Vis avec la sécheresse ?
St Guilhem le Desert peut-être ? Si tu souhaites faire d'autres escapades, c'est un joli petit village avec quelques balades à faire si le temps le permet, je te parle pas d'aller visiter la plus belle grotte de France du coup.
kick38
kick38

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : isere
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

camping les gorges de l'Herault (Gard) Empty Re: camping les gorges de l'Herault (Gard)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum