Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAMPING LA SOUSTA à REMOULINS DPT 30 GARD

3 participants

CAMPING LA SOUSTA à REMOULINS DPT 30 GARD Empty CAMPING LA SOUSTA à REMOULINS DPT 30 GARD

Message  Enaroz Ven 13 Sep 2013 - 21:27

CAMPING TESTE EN AOUT 2010 PENDANT 18 JOURS du 4 au 22 il me semble

CAMPING LA SOUSTA
Département :  30 GARD                                           Commune : REMOULINS
Nombre d’emplacements campeurs : 240
Nombre de mh : UN CERTAIN NOMBRE
Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : CHALET BOIS
DESCRIPTIFS.
Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui   non
Si oui combien : BEAUCOUP
Les emplacements sont il délimité : oui non
Si oui par quoi : (haie, palissade, borne, traçage au sol, etc.)
Les emplacements sont sur : de l’herbe
MH vers entrée et fond du camping, chalets regroupés, qq emplacements en escaliers
L’accès des emplacements est il facile : oui   non   pas toujours
Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié      moins de la moitié      très peu
Entretient des emplacements et des allées : bon    moyen    insuffisant
Présence de bornes électrique : oui, non, pas sur tout les emplacements.
 Les bornes électriques en nombre suffisant : oui, non
Les bornes électriques sont : A moins de 25m, a plus de 25m
Présence de point d’eau : oui, non
Possibilité de brancher un tuyau : oui, non

Point d’eau a : moins de 25m, plus de 25m 

EQUIPEMENT

Plusieurs distributeurs de sacs à crottes pour nos amis les chiens, enfin pour leur proprio.....
Piscine non chauffée mais assez grande, bronzage autour de la piscine sur du gazon,  peu de chaises longues.
Belle rivière longeant le camping et belle plage de galets.
Restaurant, bar et pizzeria sur place avec vente à emportée.
Animations tous les soirs, disco, karaoké, concours divers, élections miss, concerts sympa même classique. maxi jusque minuit / 1h00.
Assez calme à partir de minuit / 01h00
En journée, journée découverte, spéléologie, varappe, tir à l'arc, kayak, orpaillage....etc...inscriptions obligatoires et places limitées.
Superette.
Possibilité d'aller au pont du Gard à pied par la rivière (15 à 20') GRATUITEMENT
Location de kayak avec système de navette
Terrain d'agility pour les chiens avec démonstration 1 dimanche sur 4
Terrain de foot, tennis, tables de ping pong, terrain de pétanque
BBQ collectifs à charbons

SANITAIRE
Répartition des blocs sanitaire sur le terrain : bon       moyen       mauvais / 4 blocs
Nombre approximatif d’emplacement par blocs sanitaire : ???
Nombre de douche par blocs sanitaire : suffisant
Présence d’eau chaude aux douches : toujours, ça dépend de l’heure, presque jamais.
Temperature eau reglable oui, non 
Nombre de cabinet de toilette par blocs sanitaire : suffisant avec eau chaude
Prise électrique pour rasoir ou sèche cheveux au cabinet de toilette : oui, non
Nombre de WC par blocs sanitaire : suffisant
Présence de papier dans les WC : oui, non.
Nombre de bacs a vaisselle par blocs sanitaire  : suffisant
Présence d’eau chaude au bac a vaisselle : toujours, ça dépend de l’heure, presque jamais
Nombre de bacs a linge par blocs sanitaire   : suffisant
Présence d’eau chaude au bac a linge : toujours, ça dépend de l’heure, presque jamais
Fréquence de nettoyage : 2 fois par jour
Nettoyage correct : oui, non
D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : très suffisant, correcte, insuffisant

AUTRE
METEO : BEAU TEMPS sauf une journée et une nuit orage avec fortes pluies

http://www.lasousta.com/
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING LA SOUSTA à REMOULINS DPT 30 GARD Empty Re: CAMPING LA SOUSTA à REMOULINS DPT 30 GARD

Message  ricou 31 Sam 14 Sep 2013 - 2:03

Je vois que nadliosauveur et enaroz ont commencé les hostilités c’est pas bon ça la fiche est en construction elle n’est pas du tout opérationnel et comme m’as dit Marsu elle est un peut lourde et demande a être amélioré avent utilisation surtout arrêtez vous la si non ça vas être du grand n’importe quoi par contre si vous voulez l’améliorer ne vous gênez pas pour donner votre avis et les corrections a faire et je pense qu’il y en a mais vos idées seront les bien venues
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

CAMPING LA SOUSTA à REMOULINS DPT 30 GARD Empty Re: CAMPING LA SOUSTA à REMOULINS DPT 30 GARD

Message  Enaroz Sam 14 Sep 2013 - 5:12

ricou 31 a écrit:Je vois que nadliosauveur et enaroz ont commencé les hostilités c’est pas bon ça la fiche est en construction elle n’est pas du tout opérationnel et comme m’as dit Marsu elle est un peut lourde et demande a être amélioré avent utilisation surtout arrêtez vous la si non ça vas être du grand n’importe quoi par contre si vous voulez l’améliorer ne vous gênez pas pour donner votre avis et les corrections a faire et je pense qu’il y en a mais vos idées seront les bien venues
j ai du louper un episode !!! Je degaine + vite que mon ombre...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  le marsupilami Sam 14 Sep 2013 - 6:16

ENAROZ a écrit:

ricou 31 a écrit:Je vois que nadliosauveur et enaroz ont commencé les hostilités c’est pas bon ça la fiche est en construction elle n’est pas du tout opérationnel et comme m’as dit Marsu elle est un peut lourde et demande a être amélioré avent utilisation surtout arrêtez vous la si non ça vas être du grand n’importe quoi par contre si vous voulez l’améliorer ne vous gênez pas pour donner votre avis et les corrections a faire et je pense qu’il y en a mais vos idées seront les bien venues  
 Je degaine + vite que mon ombre...
oui mon lapin Wink

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  ricou 31 Sam 14 Sep 2013 - 6:24

le marsupilami a écrit:

ENAROZ a écrit:

Je degaine + vite que mon ombre...

oui mon lapin Wink
c'était un lapin qui avait un fusil
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé