Quelle tente pour camper sous la neige?
+2
le marsupilami
jeje campeur nordique
6 participants
Page 1 sur 1
Quelle tente pour camper sous la neige?
Bonjour à toutes et tous,
Nouvel arrivant sur le forum, je suis heureux de partager ma passion avec vous.
Projet : Scandinavie de long en large en hiver pour des périodes de 30/40 jours d'affilés. déplacement itinerants au gré de mes envies. véhicule : Land rover discovery 3.
Je voyage seul et accompagné par une personne max sur de courtes périodes.
Trois choix de tente : Helsport varanger 8/10, Nordisk Askard 12.6 ou 10T Desert 8?
Sachant que je vais y installer un poele Frontier. Je sais que la helsport peut l'aceuillir, ma question suivante est: est ce que les deux autres sont ignifugées pour pouvoir y placer un accessoire type auvent de mise en oeuvre marque bell tent boutique BTB-006?
Je suis ouvert aux suggestions.
Je vous souhaite une belle journée.
Jérôme Moura
Nouvel arrivant sur le forum, je suis heureux de partager ma passion avec vous.
Projet : Scandinavie de long en large en hiver pour des périodes de 30/40 jours d'affilés. déplacement itinerants au gré de mes envies. véhicule : Land rover discovery 3.
Je voyage seul et accompagné par une personne max sur de courtes périodes.
Trois choix de tente : Helsport varanger 8/10, Nordisk Askard 12.6 ou 10T Desert 8?
Sachant que je vais y installer un poele Frontier. Je sais que la helsport peut l'aceuillir, ma question suivante est: est ce que les deux autres sont ignifugées pour pouvoir y placer un accessoire type auvent de mise en oeuvre marque bell tent boutique BTB-006?
Je suis ouvert aux suggestions.
Je vous souhaite une belle journée.
Jérôme Moura
jeje campeur nordique-
Re: Quelle tente pour camper sous la neige?
un petit passage par la case présentation .... peut être que les réponses arriveront .
le marsupilami a écrit:un petit passage par la case présentation .... peut être que les réponses arriveront .
Bonsoir déjà! Je me suis présenté monsieur. Relisez bien.
Mon intuition me dit d'aller voir ailleurs ou la convivialité sera plus agréable.
Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée.
Merci de m'effacer de votre base de donnée.
jeje campeur nordique-
Cher monsieur si vous aviez pris ne serais qu'un peut de temps pour survoler le forum vous auriez peut être vu la rubrique notifiée en orange. Mais visiblement la seule chose qui semble vous intéresser c'est votre petit soucis de choix.... et vogue la galère pour le reste.
encore un frimeu du sud qui prend ses rêves pour de réalités , le berlot de base qui va ce la péter soit disant en faisant des raids en 4x4 en scandinavie ,pour avoir fait du camping sous la neige en liberté totale ça ne s'improvise pas , de toute façon le gars venait ici plus par le coté m'as tu vue que pour échanger et prendre de l'expérience ,pas sur mais ça sentait la pub je vais de ce pas aller voir via les marques des tentes
si ce n'est pas le cas le gars manque sérieusement de savoir vivre et a l'esprit client qui veut passer le premier je ne pense pas que nous ayons perdu grand chose à ne pas échanger avec lui
si ce n'est pas le cas le gars manque sérieusement de savoir vivre et a l'esprit client qui veut passer le premier je ne pense pas que nous ayons perdu grand chose à ne pas échanger avec lui
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
en faisant un copier coller on tombe sur un site amazon ,en gros notre gars ce fait le look "je baroude" via les pages du catalogue de la redoute, son autre expérience il doit aller les chercher sur les autres pages si chère à notre adolescence
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Salut,un rien susceptible le monsieur,prendre la mouche pour si peux
En bref son depart ne generas pas grand monde sur ce forum je pense
Michel
En bref son depart ne generas pas grand monde sur ce forum je pense
Michel
La Scandinavie de long en large en hiver c'est....avec une motoneige. Sinon on fait la Scandinavie en long mais pas en large. Un projet ou un fantasme, là est la question !jeje campeur nordique a écrit:Projet : Scandinavie de long en large en hiver pour des périodes de 30/40 jours d'affilés. déplacement itinerants au gré de mes envies. véhicule : Land rover discovery 3.
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
La Scandinavie de long en large en hiver c'est....avec une motoneige. Sinon on fait la Scandinavie en long mais pas en large. Un projet ou un fantasme, là est la question !
Héhé, petit détail qui tue et auquel je n'avais ps prêté attention : Land Rover vs motoneige en hiver... en Scandinavie...
Mic88-
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse