premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places
+2
Gael59
Gaby
6 participants
Page 1 sur 1
premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places
Bonjour ,
Voici le premier envole de notre De Waard "Stormvogel" au cours de l`ete dernier.
Ca ressemble un peu a un chapiteau de cirque avec ses environ 7m de long et plus de 2 de haut (manque juste les couleurs ) ... et les haubans donnent un cote marine a voile , d`ailleur on n`etait pas trop de deux (mon epouse et moi) pour hisser la grand voile...
" />
Le fameux "Varioluifel" sera pour l`annee prochain (ci dessous juste le sonneluifel)
" />
Le paquetage est tres tres impressionnant ... volumineux et lourd ... mais quand on aime on ne compte pas !
Je pense que la remorque s`impose pour ceux qui partent avec femme et enfants ...
" />
Le premier montage c`est averer assez sport ... j`espere que quelques experts me feront partager leurs trucs et astuces.
Merci , a bientot
Voici le premier envole de notre De Waard "Stormvogel" au cours de l`ete dernier.
Ca ressemble un peu a un chapiteau de cirque avec ses environ 7m de long et plus de 2 de haut (manque juste les couleurs ) ... et les haubans donnent un cote marine a voile , d`ailleur on n`etait pas trop de deux (mon epouse et moi) pour hisser la grand voile...
" />
Le fameux "Varioluifel" sera pour l`annee prochain (ci dessous juste le sonneluifel)
" />
Le paquetage est tres tres impressionnant ... volumineux et lourd ... mais quand on aime on ne compte pas !
Je pense que la remorque s`impose pour ceux qui partent avec femme et enfants ...
" />
Le premier montage c`est averer assez sport ... j`espere que quelques experts me feront partager leurs trucs et astuces.
Merci , a bientot
Gaby-
Materiel de camping : De Waard Stormvogel
Re: premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places
Une De Waard, qui plus est transportée par une Defender 90...
Là, çà devient purement et simplement "La Classe"....
Invité- Invité
rastaquouère a écrit:Une De Waard, qui plus est transportée par une Defender 90...
je suis d'accord ...
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Merci de vos compliments ,
J`adore en effet les choses intemporels et chargees d`histoires... faire un clichet noir et blanc et ne pas savoir si il a ete pris en 1960 ou en 2016 ...
Dans un monde ou il faut etre efficase et rapide , j`aime aller a contre courant ... en particulier pendant les vacances .
J`adore en effet les choses intemporels et chargees d`histoires... faire un clichet noir et blanc et ne pas savoir si il a ete pris en 1960 ou en 2016 ...
Dans un monde ou il faut etre efficase et rapide , j`aime aller a contre courant ... en particulier pendant les vacances .
Gaby-
Défender....Défender....c'est pas une voiture avec caisse à outils fournie ???? :-) :-) :-)
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Enaroz a écrit:Défender....Défender....c'est pas une voiture avec caisse à outils fournie ???? :-) :-) :-)
Absolument pas Môôôsieur!!!!!!!!!!!!!!
C' est de la mécanique anglaise, donc çà se soigne, çà se bichonne.
Mais avant tout, et comme son seul concurrent direct c-à-d le JEEP Wrangler, c' est un véhicule de puriste, reflétant un état d' esprit, un mode de vie
Invité- Invité
et toute mécanique qui vie doit mourir un jours,les autres ne meurt pas on les fou à la féraille, pour la petite histoire 60% des defender qui ont été construit depuis leur naissance (on ne parle pas de fabrication avec ce genre de véhicule), roulent encore, rouler la dedans ça ce mérite un peu comme sur certaine moto,il faut beaucoup d'amnégation et le plaisir enfin arrive
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
En Effet ,
Acheter et affronter le montage d`une tente De Waard (on parle du modele type Albatros) ne releve pas du "raisonnable" , pas plus que de faire des kilometres au volant d`un Defender , encore moins piloter une moto ancienne .
C`est la quete de l`emotion qui prend le pas ... ca demande certain efforts ... mais quand la resultat est la : tel la "Stormvoge" dresse comme un obelisque ...ben , c`est beau !
Acheter et affronter le montage d`une tente De Waard (on parle du modele type Albatros) ne releve pas du "raisonnable" , pas plus que de faire des kilometres au volant d`un Defender , encore moins piloter une moto ancienne .
C`est la quete de l`emotion qui prend le pas ... ca demande certain efforts ... mais quand la resultat est la : tel la "Stormvoge" dresse comme un obelisque ...ben , c`est beau !
Gaby-
je blague....enfin...non
J'ai eu pendant 4 ans un disco 2 phase 2 en Td5
Super machine hyper confortable mais je passais un week end par mois les mains dedans.
Avantage en commandant les pièces sur paddock ou autre site GB c'était moins chères.
Actuellement j ai un pack up isuzu Dmax 3L depuis presque 4 ans....Je n'ai changé qu'une ampoule. Et il est super confortable. Mais Land c'est pour les puristes comme Jeep.
J'ai eu pendant 4 ans un disco 2 phase 2 en Td5
Super machine hyper confortable mais je passais un week end par mois les mains dedans.
Avantage en commandant les pièces sur paddock ou autre site GB c'était moins chères.
Actuellement j ai un pack up isuzu Dmax 3L depuis presque 4 ans....Je n'ai changé qu'une ampoule. Et il est super confortable. Mais Land c'est pour les puristes comme Jeep.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
du moment que chacun y retrouvent son compte n'est ce pas là l'essentiel?
y'en a qui prennent plaisir où d'autre ne voient que contrainte et souffrance et vis versa, et heureusement,
c'est enrichissant. par contre ne jurer que part telle ou telle truc,idée ou pratique là je sent la sauce ce figer,(en parlant de sauce j'ai une carbonnade qui est sur le feu, tout doux le feu mais je crois que je l'ai loupé, je sais pas où j'ai merdé mais c'est l'expérience qui rentre)
y'en a qui prennent plaisir où d'autre ne voient que contrainte et souffrance et vis versa, et heureusement,
c'est enrichissant. par contre ne jurer que part telle ou telle truc,idée ou pratique là je sent la sauce ce figer,(en parlant de sauce j'ai une carbonnade qui est sur le feu, tout doux le feu mais je crois que je l'ai loupé, je sais pas où j'ai merdé mais c'est l'expérience qui rentre)
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
@ papakasten , c`est la voix du sage qui parle ... et j`adhere tout a fait ... je te soupconne un peu d`etre biker (HD) a tes heures ... donc epicurien ...
@ enaroz : oui il existe un kit de reparation infailible pour land rover (dont j`espere ne pas avoir a me servir)... voir ci-dessous
" />
Pour en revenir a nos moutons ou plutot notre matos de camping : J`ai tout commande chez Vrijbuiter (NL) , j`ai trouve que les prix etaient places et ils ont ete d`un professionnalisme sans failles malgres de nombreux problemes lie au transporteur .
@ enaroz : oui il existe un kit de reparation infailible pour land rover (dont j`espere ne pas avoir a me servir)... voir ci-dessous
" />
Pour en revenir a nos moutons ou plutot notre matos de camping : J`ai tout commande chez Vrijbuiter (NL) , j`ai trouve que les prix etaient places et ils ont ete d`un professionnalisme sans failles malgres de nombreux problemes lie au transporteur .
Gaby-
Ah yes!!!! J'adore tout, la tente et le defender. C'est du choix d'esthète et ça, j'achète !!!!!!!! J'espère que tu as apprécié les nuits sous toile; c'est magique chez Dewaard...
Yann84-
Materiel de camping : De Waard Albatros
Avec du matériel comme le tien tu vas être obligé de venir faire un tour au rassemblement de mai pour nous montrer tout ça
Invité- Invité