Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places

+2
Gael59
Gaby
6 participants

premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places Empty premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places

Message  Gaby Ven 4 Nov 2016 - 17:14

Bonjour ,

Voici le premier envole de notre De Waard "Stormvogel"  au cours de l`ete dernier.

Ca ressemble un peu a un chapiteau de cirque avec ses environ 7m de long et plus de 2 de haut (manque juste les couleurs Razz ) ... et les haubans donnent un cote marine a voile , d`ailleur on n`etait pas trop de deux (mon epouse et moi) pour hisser la grand voile...

premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places <a href=premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places 161104054457809685" />

Le fameux "Varioluifel" sera pour l`annee prochain Laughing (ci dessous juste le sonneluifel)

premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places <a href=premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places 161104055720146785" />

Le paquetage est tres tres impressionnant ... volumineux et lourd ... mais quand on aime on ne compte pas !
Je pense que la remorque s`impose pour ceux qui partent avec femme et enfants ...

premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places <a href=premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places 161104060854872136" />

Le premier montage c`est averer assez sport ... j`espere que quelques experts me feront partager leurs trucs et astuces.

Merci , a bientot
Gaby
Gaby

Masculin
Materiel de camping : De Waard Stormvogel

Revenir en haut Aller en bas

premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places Empty Re: premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places

Message  Invité Ven 4 Nov 2016 - 17:33

Une De Waard, qui plus est transportée par une Defender 90... premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places 1968529294 
Là, çà devient purement et simplement "La Classe".... Smile

Invité
Invité

premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places Empty Re: premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places

Message  Gael59 Ven 4 Nov 2016 - 17:46

rastaquouère a écrit:Une De Waard, qui plus est transportée par une Defender 90...
Là, çà devient purement et simplement "La Classe".... Smile

je suis d'accord ... cheers cheers
Gael59
Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale

Message  Gaby Ven 4 Nov 2016 - 18:07

Merci de vos compliments ,

J`adore en effet les choses intemporels et chargees d`histoires... faire un clichet noir et blanc et ne pas savoir si il a ete pris en 1960 ou en 2016 ...
Dans un monde ou il faut etre efficase et rapide , j`aime aller a contre courant ... en particulier pendant les vacances Cool .
Gaby
Gaby

Masculin

Message  Enaroz Ven 4 Nov 2016 - 21:10

Défender....Défender....c'est pas une voiture avec caisse à outils fournie ???? :-) :-) :-)
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  Invité Ven 4 Nov 2016 - 23:32

Enaroz a écrit:Défender....Défender....c'est pas une voiture avec caisse à outils fournie ???? :-) :-) :-)

Absolument pas Môôôsieur!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C' est de la mécanique anglaise, donc çà se soigne, çà se bichonne.
Mais avant tout, et comme son seul concurrent direct c-à-d le JEEP Wrangler, c' est un véhicule de puriste, reflétant un état d' esprit, un mode de vie Smile

Invité
Invité

Message  Boboding Sam 5 Nov 2016 - 5:20

Belle tente
Boboding
Boboding

Masculin
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Message  papakarsten Sam 5 Nov 2016 - 7:25

et toute mécanique qui vie doit mourir un jours,les autres ne meurt pas on les fou à la féraille, pour la petite histoire 60% des defender qui ont été construit depuis leur naissance (on ne parle pas de fabrication avec ce genre de véhicule), roulent encore, rouler la dedans ça ce mérite un peu comme sur certaine moto,il faut beaucoup d'amnégation et le plaisir enfin arrive
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Gaby Sam 5 Nov 2016 - 12:18

En Effet ,

Acheter et affronter le montage d`une tente De Waard (on parle du modele type Albatros) ne releve pas du "raisonnable" , pas plus que de faire des kilometres au volant d`un Defender , encore moins piloter une moto ancienne .
C`est la quete de l`emotion qui prend le pas ... ca demande certain efforts ... mais quand la resultat est la : tel la "Stormvoge" dresse comme un obelisque ...ben ,  c`est beau  Very Happy !
Gaby
Gaby

Masculin

Message  Enaroz Sam 5 Nov 2016 - 18:55

Laughing je blague....enfin...non  Wink
J'ai eu pendant 4 ans un disco 2 phase 2 en Td5
Super machine hyper confortable mais je passais un week end par mois les mains dedans.
Avantage en commandant les pièces sur paddock ou autre site GB c'était moins chères.
Actuellement j ai un pack up isuzu Dmax 3L depuis presque 4 ans....Je n'ai changé qu'une ampoule. Et il est super confortable. Mais Land c'est pour les puristes comme Jeep.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  papakarsten Sam 5 Nov 2016 - 20:09

du moment que chacun y retrouvent son compte n'est ce pas là l'essentiel?
y'en a qui prennent plaisir où d'autre ne voient que contrainte et souffrance et vis versa, et heureusement,
c'est enrichissant. par contre ne jurer que part telle ou telle truc,idée ou pratique là je sent la sauce ce figer,(en parlant de sauce j'ai une carbonnade qui est sur le feu, tout doux le feu mais je crois que je l'ai loupé, je sais pas où j'ai merdé mais c'est l'expérience qui rentre)
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Gaby Sam 5 Nov 2016 - 21:12

@ papakasten , c`est la voix du sage qui parle ... et j`adhere tout a fait ... je te soupconne un peu d`etre biker (HD) a tes heures ... donc epicurien ...

@ enaroz : oui il existe un kit de reparation infailible pour land rover (dont j`espere ne pas avoir a me servir)... voir ci-dessous

premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places <a href=premier envole pour notre De Waard "Stormvogel" 2 places 161105093929209502" />

lol!

Pour en revenir a nos moutons ou plutot notre matos de camping : J`ai tout commande chez Vrijbuiter (NL) , j`ai trouve que les prix etaient places et ils ont ete d`un professionnalisme sans failles malgres de nombreux problemes lie au transporteur  .
Gaby
Gaby

Masculin

Message  Yann84 Mar 22 Nov 2016 - 8:03

Ah yes!!!! J'adore tout, la tente et le defender. C'est du choix d'esthète et ça, j'achète !!!!!!!! J'espère que tu as apprécié les nuits sous toile; c'est magique chez Dewaard...
sunny sunny sunny
Yann84
Yann84

Masculin
Materiel de camping : De Waard Albatros

Message  Invité Mar 22 Nov 2016 - 8:13

Avec du matériel comme le tien tu vas être obligé de venir faire un tour au rassemblement de mai pour nous montrer tout ça

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé