Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier montage de notre Cabanon Mercury

3 participants

Aller en bas

Premier montage de notre Cabanon Mercury Empty Premier montage de notre Cabanon Mercury

Message  ceven7 Lun 25 Aoû 2014 - 8:00

Nous avons fait l'acquisition d'une occasion récente d'une Cabanon Mercury avec Frein, cuisine complête et coffre 300l. Je l'ai ramené de loin ... et monté dans la foulé (que la partie caravane).
C'est grand luxe par rapport à la tente et surtout on est à l'horizontale quand on dort.

Ce matin nous avons monté l'auvent sans que la notice nous aide vraiment  Shocked 

Tout s'est bien enchainé sauf l'arceau du devant qui a subi "l'usinage" suite à problème de synchro entre madame et moi. pale J'aurais dû me souvenir de ce sujet:
https://camping.forum-actif.eu/t3757-1er-montage-de-notre-cabanon-mercury

Un peu de rafistolage et on est bien dans notre caravane.

J'appelerai latour demain et on devrai completer la Mercury d'une galerie et d'un paresoleil court.
Dans les cas, nous sommes ravi et le forum a été une source précieuse dans notre choix. Merci  Very Happy
ceven7
ceven7

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Lyon
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier montage de notre Cabanon Mercury Empty Re: Premier montage de notre Cabanon Mercury

Message  mary291611 Lun 25 Aoû 2014 - 8:02

Faudra faire des photos de tes prochaines vacances! Et bravo, très bon choix!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier montage de notre Cabanon Mercury Empty Re: Premier montage de notre Cabanon Mercury

Message  ceven7 Mar 26 Aoû 2014 - 5:30

Je me pose une question dans le meuble de cuisine côté évier, en bas, il y a une plaque inoxydable avec une sangle et une étagère au dessus à 10 cm. Je pense que c'est pour une bouteille de gaz mais la hauteur est faible, à moins de retirer l'étagère ? La sangle, c'est pour le transport de la bouteille ?  Merci de m'éclairer Very Happy
ceven7
ceven7

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Lyon
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier montage de notre Cabanon Mercury Empty Re: Premier montage de notre Cabanon Mercury

Message  kinou Mar 26 Aoû 2014 - 6:24

oui c'est pour la bouteille de gaz, avec une campingaz ça doit rentrer sans pb
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier montage de notre Cabanon Mercury Empty Re: Premier montage de notre Cabanon Mercury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum