Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ?

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ? Empty Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ?

Message  ManuleMalin Mar 30 Aoû 2016 - 21:28

Voici le lien cliquez ici pour voir l'annonce

Je me demandais de quel modèle il s'agissait ?

Au regard de ce qui est annoncé dans le corps de l'annonce, j'imagine qu'elle ne dispose pas de bloc cuisine... en savez vous plus que moi ?

Quid de ce panneau électrique qui semble muni de disjoncteur ? ( a la limite pourquoi pas, mais saplace ne serait-elle pas dans un coffre pour éviter les souci d'humidité ...)

Pour le reste a l'air propre.
ManuleMalin
ManuleMalin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ? Empty Re: Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ?

Message  Mic88 Mar 30 Aoû 2016 - 21:33

Je ne sais pas, mais la méfiance s'impose : https://camping.forum-actif.eu/t9497-j-adore-la-notion-de-bon-etat

Wink
Mic88
Mic88

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : 88
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ? Empty Re: Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ?

Message  ManuleMalin Mar 30 Aoû 2016 - 21:40

oui clairement, après faut voir ce qu'ils appellent petites déchirures. Est-ce necessairement irrémédiable ? (excusez mon débutantisme en la matière hein ^^ )

Dans tous les cas, pas d'achat sans inspection complete.
ManuleMalin
ManuleMalin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ? Empty Re: Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ?

Message  lestrasse Mar 30 Aoû 2016 - 21:50

ManuleMalin a écrit:oui clairement, après faut voir ce qu'ils appellent petites déchirures. Est-ce necessairement irrémédiable ? (excusez mon débutantisme en la matière hein ^^ )

Dans tous les cas, pas d'achat sans inspection complete.

petites déchirures tu les repares avant de vendre !
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ? Empty Re: Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ?

Message  Mic88 Mar 30 Aoû 2016 - 22:21

lestrasse a écrit:



ManuleMalin a écrit:oui clairement, après faut voir ce qu'ils appellent petites déchirures. Est-ce necessairement irrémédiable ? (excusez mon débutantisme en la matière hein ^^ )

Dans tous les cas, pas d'achat sans inspection complete.





petites déchirures tu les repares avant de vendre !



Je suis d'accord, sauf si on est pas couturier(e). Alors on le fait faire avant la vente.

Sinon, grosse baisse de prix  à demander si reste de la tente est ok, et solliciter une personne qui saura faire.  Wink
Mic88
Mic88

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : 88
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ? Empty Re: Quelqu'un connait-il le modèle de cette cabanon de 2002 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum