WC chimique
3 participants
Page 1 sur 1
WC chimique
Bonjour ! J'aurais deux questions à propos des WC chimiques en camping à ceux qui s'en servent.
- L'emplacement : je suppose qu'on essaie de recréer comme on peut un petit coin d'intimité à l'abri des regards dans le séjour de la tente s'il est assez grand ? Certains utilisent peut être une "extension" en option sur certaines tentes, ou montent carrément un petit abri extérieur ?
- La vidange se fait forcément dans un lieu dédié au recueil des eaux noires (idem camping car / caravane) ou bien on peut se pointer au bloc sanitaire et vider le réservoir dans un WC du bloc ?
Désolé si les questions peuvent paraître saugrenue, je n'ai aucune expérience avec les WC chimiques :-\
- L'emplacement : je suppose qu'on essaie de recréer comme on peut un petit coin d'intimité à l'abri des regards dans le séjour de la tente s'il est assez grand ? Certains utilisent peut être une "extension" en option sur certaines tentes, ou montent carrément un petit abri extérieur ?
- La vidange se fait forcément dans un lieu dédié au recueil des eaux noires (idem camping car / caravane) ou bien on peut se pointer au bloc sanitaire et vider le réservoir dans un WC du bloc ?
Désolé si les questions peuvent paraître saugrenue, je n'ai aucune expérience avec les WC chimiques :-\
Frosty-
Materiel de camping : à l'étude !
Re: WC chimique
Tu peux aussi le poser sous un arbre avec une belle vue c'est mieux
Et t'emmerdes pas tu vides sur la haie du voisin
Ça fera de l'engrais
Vivement que je rejoigne Marsu au Helles
Et t'emmerdes pas tu vides sur la haie du voisin
Ça fera de l'engrais
Vivement que je rejoigne Marsu au Helles
Nunywak-
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
ok apparemment j'ai énoncé des évidences....
Frosty-
Materiel de camping : à l'étude !
j'utilisais les wc chimique surtout pour les enfants en bas âge, c'était plus pratique la nuit, et je le mettais dans la partie séjour et je le vidais dans un vidoir pour wc chimique qui se trouve généralement a côté des sanitaires
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Page 1 sur 1