Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture "zip" defectueuse

2 participants

Fermeture "zip" defectueuse Empty Fermeture "zip" defectueuse

Message  jean-alexandre Mar 10 Mai 2016 - 0:25

bonjour, la Kingway que je viens d'acheter a une fermeture "éclair" qui deconne sur environ 50 cm(mais je le savais), alors, ca ne gène en rien l'utilisation de la caravane, mais c'est pénible, donc peut on réparer, ou faut il la changer(la fermeture, pas la caravane), et aussi le cout de la réparation,après, il est toujours possible de passer par les 2 autres ouvertures, si vous avez une solution? je suis preneur
jean-alexandre
jean-alexandre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture "zip" defectueuse Empty Re: Fermeture "zip" defectueuse

Message  siddhartha Mar 10 Mai 2016 - 4:29

En tapant ça "reparer fermeture eclaire" sur google on trouve pas mal de techniques différentes... SInon j'ai jamais fais, dsl...
Bon courage !!!
Very Happy

siddhartha

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Stratos. Queschua BASE SECONDS 4.1 2010. Maréchal canadienne, année 90

Revenir en haut Aller en bas