probleme fermeture eclair tapis obelink
4 participants
Page 1 sur 1
probleme fermeture eclair tapis obelink
Bonjour
Cet été nous sommes partis deux semaines en haute savoie ,à Samoens.
Lors du montage de la tente nous nous sommes aperçu d'un problème au niveau du tapis zippé.En effet il manque 3 ou 4 "crans".
Savez vous si il est possible de répare ce genre de probleme .Nous avons réussi à le fermer mais je pense que à la longue cela risque d'etres plus compliqué?
Merci d'avance.....
Cet été nous sommes partis deux semaines en haute savoie ,à Samoens.
Lors du montage de la tente nous nous sommes aperçu d'un problème au niveau du tapis zippé.En effet il manque 3 ou 4 "crans".
Savez vous si il est possible de répare ce genre de probleme .Nous avons réussi à le fermer mais je pense que à la longue cela risque d'etres plus compliqué?
Merci d'avance.....
toto56-
Re: probleme fermeture eclair tapis obelink
je n'y connais rien . ET ici il y en a plein ici qui pourront te le dire . Pour moi, s'il y a un défaut, ta tente est sous garantie . On m'a bien informé du sérieux irréprochable d'Obelink . En l'occurrence le tapis est à remplacé .. (enfin pour moi )
yann18-
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Je ne pense pas quelle soit sous garantie .
Je l ai acheter d'occasion . Je l ai monter une premiere fois en juin ,le tapis était nickel . C'est surement en la démontant que cela c'est passé .
Je l ai acheter d'occasion . Je l ai monter une premiere fois en juin ,le tapis était nickel . C'est surement en la démontant que cela c'est passé .
toto56-
je ne voudrais pas te raconter d'âneries . Mais il devrait y avoir un moyen de découdre la fermeture éclaire et de la changer . J'irais voir un retoucheur si j'étais toi . Pb : trouver la longueur de fermeture . Voir avec le fabricant éventuellement .