probleme fermeture eclair tapis obelink
4 participants
Page 1 sur 1
probleme fermeture eclair tapis obelink
Bonjour
Cet été nous sommes partis deux semaines en haute savoie ,à Samoens.
Lors du montage de la tente nous nous sommes aperçu d'un problème au niveau du tapis zippé.En effet il manque 3 ou 4 "crans".
Savez vous si il est possible de répare ce genre de probleme .Nous avons réussi à le fermer mais je pense que à la longue cela risque d'etres plus compliqué?
Merci d'avance.....
Cet été nous sommes partis deux semaines en haute savoie ,à Samoens.
Lors du montage de la tente nous nous sommes aperçu d'un problème au niveau du tapis zippé.En effet il manque 3 ou 4 "crans".
Savez vous si il est possible de répare ce genre de probleme .Nous avons réussi à le fermer mais je pense que à la longue cela risque d'etres plus compliqué?
Merci d'avance.....
toto56-
Re: probleme fermeture eclair tapis obelink
je n'y connais rien . ET ici il y en a plein ici qui pourront te le dire . Pour moi, s'il y a un défaut, ta tente est sous garantie . On m'a bien informé du sérieux irréprochable d'Obelink . En l'occurrence le tapis est à remplacé .. (enfin pour moi )
yann18-
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Je ne pense pas quelle soit sous garantie .
Je l ai acheter d'occasion . Je l ai monter une premiere fois en juin ,le tapis était nickel . C'est surement en la démontant que cela c'est passé .
Je l ai acheter d'occasion . Je l ai monter une premiere fois en juin ,le tapis était nickel . C'est surement en la démontant que cela c'est passé .
toto56-
je ne voudrais pas te raconter d'âneries . Mais il devrait y avoir un moyen de découdre la fermeture éclaire et de la changer . J'irais voir un retoucheur si j'étais toi . Pb : trouver la longueur de fermeture . Voir avec le fabricant éventuellement .
Ce qui, probablement s'est passé, c'est qu'au bout d'un moment les crans ( plastiques ou metal ? ) sont fragilisés et ils cassent facilement . Je pense que ça fonctionne un peu comme un vêtement ? C'est toujours ce genre de petits pb de l'occaz . Nous ( autre sujet ) on a pété les roulements en plastique de la 307 sw au niveau du toit panoramique : mon fils avait appuyé dessus , à 9 ans . On venait de l'achetée elle était nickel mais ça tu le vois pas et bingo pour refaire les 3 volets du toit panoramique : Peugeot demande 1200 euros ! FIN DE CITATION
Ce qui, probablement s'est passé, c'est qu'au bout d'un moment les crans ( plastiques ou metal ? ) sont fragilisés et ils cassent facilement . Je pense que ça fonctionne un peu comme un vêtement ? C'est toujours ce genre de petits pb de l'occaz . Nous ( autre sujet ) on a pété les roulements en plastique de la 307 sw au niveau du toit panoramique : mon fils avait appuyé dessus , à 9 ans . On venait de l'achetée elle était nickel mais ça tu le vois pas et bingo pour refaire les 3 volets du toit panoramique : Peugeot demande 1200 euros ! FIN DE CITATION
yann18-
yann18 a écrit:On venait de l'achetée elle était nickel mais ça tu le vois pas et bingo pour refaire les 3 volets du toit panoramique : Peugeot demande 1200 euros ! FIN DE CITATION
ça pique
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
J'aurais dû acheté une poule ... C'était moins chère :D
yann18-
Voir chez latour a nantes si ils ne peuvent pas changer la fermeture. Mais deja explique ton problème a obelink voir ce qu'ils disent.
le marsupilami a écrit:Voir chez latour a nantes si ils ne peuvent pas changer la fermeture. Mais deja explique ton problème a obelink voir ce qu'ils disent.
Une fois par semaine il y a un francophone qui répond au téléphone ou mail.
Il faut demander quel jour.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip