recherche tente et magasin
+4
nico@5
Pachounette
le marsupilami
john76
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche tente et magasin
salut,
je suis actuellement a la recherche d une tente pour ma famille ,2 adultes et 2 enfants encore en bas age.
je souhaiterais de l espace dans celle ci,l année derniere,nou ssommes parti avec une tente qu on nous a preter.
celle ci faisait 7m50de long par 4m50de large et les chambre mesurait 225*240 et le sejour etait de 12m²,cette tente etait bien,donc nous souhaiterion retrouvé quelque chose comme ca.
j ai bien compris que cabanon etait le mieux mais pas tres accesible niveau budget car je ne suis pas tenter par de l occase.
quelle est la difference entre une toile coton et polyester?
au niveau marque que vaut MARECHAL,OUTWELL et JAMET ?
Beaucoup de tente sont endu avec des "avancé" (genre de tonnelle) est ce que cela ne bouge pas trop avec le vent et ne fait pas trop bouger la tente?
et un epetite dernier pour l instant,connaissez vous des magasins (pres de chez moi) qui vende des tentes et que l on peux voir monté avant de les acheté.j en ai vu un sur rouen mais c est tout alors peut etre que vous en connaissez d autre sur le 76 et es environs jusque pris par exemple.
merci de vos reponses.
je suis actuellement a la recherche d une tente pour ma famille ,2 adultes et 2 enfants encore en bas age.
je souhaiterais de l espace dans celle ci,l année derniere,nou ssommes parti avec une tente qu on nous a preter.
celle ci faisait 7m50de long par 4m50de large et les chambre mesurait 225*240 et le sejour etait de 12m²,cette tente etait bien,donc nous souhaiterion retrouvé quelque chose comme ca.
j ai bien compris que cabanon etait le mieux mais pas tres accesible niveau budget car je ne suis pas tenter par de l occase.
quelle est la difference entre une toile coton et polyester?
au niveau marque que vaut MARECHAL,OUTWELL et JAMET ?
Beaucoup de tente sont endu avec des "avancé" (genre de tonnelle) est ce que cela ne bouge pas trop avec le vent et ne fait pas trop bouger la tente?
et un epetite dernier pour l instant,connaissez vous des magasins (pres de chez moi) qui vende des tentes et que l on peux voir monté avant de les acheté.j en ai vu un sur rouen mais c est tout alors peut etre que vous en connaissez d autre sur le 76 et es environs jusque pris par exemple.
merci de vos reponses.
john76-
Materiel de camping : outwell tenessee
Re: recherche tente et magasin
Alors en qualité après cabanon tu as Nomad, outwell , marechal et jamet bon dernier.. En maréchal ca va dépendre de la tente car toutes ne sont pas de la même qualité. Outweel cela va dépendre de la gamme choisie.
La différence entre une toile coton et polyester est bien simple a juger. mets un maillot en coton et fait le paté de maison en courant puis refait le même chose avec un sac poubelle en guise de maillot. Tu auras le résultat d'une tente sous le soleil.
la solidité des pares soleil va lui aussi dépendre de la marque et donc de la qualité de la tente.
La différence entre une toile coton et polyester est bien simple a juger. mets un maillot en coton et fait le paté de maison en courant puis refait le même chose avec un sac poubelle en guise de maillot. Tu auras le résultat d'une tente sous le soleil.
la solidité des pares soleil va lui aussi dépendre de la marque et donc de la qualité de la tente.
re,
en outwell,quelles sont les gammes les mieux ?
pour le coton ou le polyester,pas tres bien compris la difference mise a part peut etre la transpiration.mdr.
donc si tu peux m eclairer un peu plus .
et connais tu des magasins qui expose les tentes?
en outwell,quelles sont les gammes les mieux ?
pour le coton ou le polyester,pas tres bien compris la difference mise a part peut etre la transpiration.mdr.
donc si tu peux m eclairer un peu plus .
et connais tu des magasins qui expose les tentes?
john76-
Le coton fait que la tente ne chauffe pas de trop grâce a la ventilation naturelle que la matière permet. Le polyester lui fait cocotte minute sous le soleil nécessité beaucoup d'ouvertures sur la tente pour l’aération et peut fortement condenser la nuit.
En magasin qui exposent des tentes il y a aecamp dans le 77 et latour dans le 44. Coté Normandie aucune idée.
En magasin qui exposent des tentes il y a aecamp dans le 77 et latour dans le 44. Coté Normandie aucune idée.
merci de l explication pour le coton et au niveau impermeabilité a la pluie,c est identique entre les deux ou pas?
quelle tentes me conseillerais tu dans les dimension que je t ai sité dessus.avec 2ou3 chambres mais il me faut au moins des chambre de 180 de large.
merci
quelle tentes me conseillerais tu dans les dimension que je t ai sité dessus.avec 2ou3 chambres mais il me faut au moins des chambre de 180 de large.
merci
john76-
Le coton a des limite d’imperméabilité mais faut en demander beaucoup pour les dépasser. Le Poly coton est lui un mélange coton et synthétique , meilleure étancheitée mais moins bonne respirabilité et pour finir le polyester lui plus il est étanche moins il est respirant.
Si tu veux une tente avec 3 chambre de 180 ca donne une tente qui doit faire dans les 550 de large . Et ca ca court pas les rue.
si 21 chambres te suffisent en 180 ca sera plus facile a trouver bien que 180 pas si simple.
Quel est ton budget ?
Si tu veux une tente avec 3 chambre de 180 ca donne une tente qui doit faire dans les 550 de large . Et ca ca court pas les rue.
si 21 chambres te suffisent en 180 ca sera plus facile a trouver bien que 180 pas si simple.
Quel est ton budget ?
merci,
pour le budget,c est a voir en fonction de la tente,mais c est vrai que je ne veux pas mettre non plus 2000 euros,sinon ce serais cabanon direct mdr...
mais je pense maxi 1000 euros mais je prefer du neuf.
pour les chambre,si c est moins large on fera avec mais si il y en a trois,ce serais mieux.
j ai vu pas mal de outwell mais pa sfacile de choisir.
j ai vu que tu conseillais la boton 600 mais qu a t elle de plus que les autes tente dans ces tarif la?
sais tu si chez aecamp ils ont des outwell d exposé ?
connais tu d autres marque de tente qui sont bien.
je souhaites investir mais ne pas reinvestir dans 2 ans donc je ne souhaite pas me tromper.
pour le budget,c est a voir en fonction de la tente,mais c est vrai que je ne veux pas mettre non plus 2000 euros,sinon ce serais cabanon direct mdr...
mais je pense maxi 1000 euros mais je prefer du neuf.
pour les chambre,si c est moins large on fera avec mais si il y en a trois,ce serais mieux.
j ai vu pas mal de outwell mais pa sfacile de choisir.
j ai vu que tu conseillais la boton 600 mais qu a t elle de plus que les autes tente dans ces tarif la?
sais tu si chez aecamp ils ont des outwell d exposé ?
connais tu d autres marque de tente qui sont bien.
je souhaites investir mais ne pas reinvestir dans 2 ans donc je ne souhaite pas me tromper.
john76-
La boston je la conseille en lieu et place d'une decathlon.
Aecamp a au moins le bear lake en expo voir peut être une autre outwell.
Pour 1000 euros tu as la bear lake 6 qui semble n'avoir que 2 chambres. 1 de 140 et une de 240.
ou la sun hawaii reef qui a 2 chambres. 1 de 140 et 1 de 180.
Sinon pour 3 larges chambres on passe sur des prix plus élevé avec soit nomade
http://www.aecamp.fr/tentes-de-camping-5-et-6-places/455-lodge-6-air.html
ou cabanon ...
Aecamp a au moins le bear lake en expo voir peut être une autre outwell.
Pour 1000 euros tu as la bear lake 6 qui semble n'avoir que 2 chambres. 1 de 140 et une de 240.
ou la sun hawaii reef qui a 2 chambres. 1 de 140 et 1 de 180.
Sinon pour 3 larges chambres on passe sur des prix plus élevé avec soit nomade
http://www.aecamp.fr/tentes-de-camping-5-et-6-places/455-lodge-6-air.html
ou cabanon ...
re,
j ai vu la outwell VERMONT ou VERMONT XL qu en pense tu?
http://www.khyam.fr/tentes-classiques_130_tentes-7-a-10-places_pack-vermont-xl-accessoires__110003_pak2_vermont_xl_outwell_tente_camping.html
http://www.planet-outdoor.fr/tentes-classiques_130_tentes-7-a-10-personnes_pack-vermont-xl-accessoires__110003_pak2_vermont_xl_outwell_tente_camping.html
connais tu ces sites de vente et est il serieux car je ne l ai trouvé que la.
aparement c est le meme magasin.
le tapis de confort interieur et le tapis de protection exterieur sont il necessaire ou pas?
merci encore de ta reponse.
j ai vu la outwell VERMONT ou VERMONT XL qu en pense tu?
http://www.khyam.fr/tentes-classiques_130_tentes-7-a-10-places_pack-vermont-xl-accessoires__110003_pak2_vermont_xl_outwell_tente_camping.html
http://www.planet-outdoor.fr/tentes-classiques_130_tentes-7-a-10-personnes_pack-vermont-xl-accessoires__110003_pak2_vermont_xl_outwell_tente_camping.html
connais tu ces sites de vente et est il serieux car je ne l ai trouvé que la.
aparement c est le meme magasin.
le tapis de confort interieur et le tapis de protection exterieur sont il necessaire ou pas?
merci encore de ta reponse.
john76-
Oui se sont deux site internet qui sont en faite le même magasin sous deux appellations différentes. Planet outdoor etant le dernier né.
Tu ne trouves ses tents que sur ces deux sites car je connais peux de vendeurs qui prendraient le risque de vendre des tente diponible que dans 3 semaines :
Disponible sur commande, délai de livraison de 2 à 3 semaines
De plus deja remarqué ces deux site ainsi que oberlink vendent plus cher leurs tentes outwell que les magasin français en osant dire qu'il y a une remise de 26 % .
https://camping.forum-actif.eu/t857-oberlink-pas-cher
Hormis ca ces tentes sont en polyester donc moins respirantes que le poly coton et durée de vie plus courte.
Tu ne trouves ses tents que sur ces deux sites car je connais peux de vendeurs qui prendraient le risque de vendre des tente diponible que dans 3 semaines :
Disponible sur commande, délai de livraison de 2 à 3 semaines
De plus deja remarqué ces deux site ainsi que oberlink vendent plus cher leurs tentes outwell que les magasin français en osant dire qu'il y a une remise de 26 % .
https://camping.forum-actif.eu/t857-oberlink-pas-cher
Hormis ca ces tentes sont en polyester donc moins respirantes que le poly coton et durée de vie plus courte.
Ca vaudrait pas le coup d'aller en Belgique ? A l'immense magasin dont j'ai oublié le nom mais que Marsu saura te dire.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
De Waele a locristi du coté d'Anvers . A mon avis ca fait une trotte du 76.
Ne connais tu pas le nom de la tente qui t'a été prétée ?
nico@5-
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
salut,
merci pour vos reponses.
marsu,connais tu d autre tente de ce type dispo et en polycoton?
j ai regardé hier pour aller en belgique pour voir les tente mais je suis a 400 kilometres aller.donc sa fait un petit bout.
chez de weale,les tentes sont dispo ou pas? car je n arrive pas a voir leur catalogue ainsi que leur prix.
la tente qu on m a preter est une tente "simple" son nom est ALPILLE familiale 8 place mais je n ai rien trouvé sur le net sur cette tente.
c est franchement pas evident a trouvé une bonne tente, j ai appeler le magasin a coté d chez il en a en expo mais il ne vend que du marechal et jamet alors je crois que je ne vais pas y aller.
merci pour vos reponses.
marsu,connais tu d autre tente de ce type dispo et en polycoton?
j ai regardé hier pour aller en belgique pour voir les tente mais je suis a 400 kilometres aller.donc sa fait un petit bout.
chez de weale,les tentes sont dispo ou pas? car je n arrive pas a voir leur catalogue ainsi que leur prix.
la tente qu on m a preter est une tente "simple" son nom est ALPILLE familiale 8 place mais je n ai rien trouvé sur le net sur cette tente.
c est franchement pas evident a trouvé une bonne tente, j ai appeler le magasin a coté d chez il en a en expo mais il ne vend que du marechal et jamet alors je crois que je ne vais pas y aller.
john76-
[j ai regardé hier pour aller en belgique pour voir les tente mais je suis a 400 kilometres aller.donc sa fait un petit bout.
la[/quote]
je vais chez dewaele demain matin, si tu me dis les modèles qui t interessent, je me renseigne si dispo pour que tu ne fasses pas la route pour rien
la[/quote]
je vais chez dewaele demain matin, si tu me dis les modèles qui t interessent, je me renseigne si dispo pour que tu ne fasses pas la route pour rien
valdunord-
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Le problème c'est qu'en France on est limité a quelques marques. La representation de ses marques sont visibles sur les sites amis
https://camping.forum-actif.eu/t672-sites-commerciaux-amis
https://camping.forum-actif.eu/t672-sites-commerciaux-amis
re,
valdunord,je ne sais pas encore sur quel modele partir.
la VERMONT XL me plaisait bien mais isi pas dispo c est la galere car il me la faut pour cette ete car apres ce sera trop tard.
j ai appelé aecamp,ils onr exposé une biscaya 440 , une outwell TENESSE6 et uneBEAR LAKE6.
j ai vu aussi sur leur site la WOLF LAKE 7.
Pouvez vous me donné otre ais sur ces modele.
desolé de vous embeter comme cela.
valdunord,je ne sais pas encore sur quel modele partir.
la VERMONT XL me plaisait bien mais isi pas dispo c est la galere car il me la faut pour cette ete car apres ce sera trop tard.
j ai appelé aecamp,ils onr exposé une biscaya 440 , une outwell TENESSE6 et uneBEAR LAKE6.
j ai vu aussi sur leur site la WOLF LAKE 7.
Pouvez vous me donné otre ais sur ces modele.
desolé de vous embeter comme cela.
john76-
je demande ce qu'il ont de dispo dans la catégorie que tu souhaite chez dewaele et fait des photos des modèles montés avec idée de prix pour que tu puisses te faire une idée
depuis la normandie, aecamp c'est mieux en distance si ils ont se que tu veux, le vendeur est réputé pour son sérieux.
depuis la normandie, aecamp c'est mieux en distance si ils ont se que tu veux, le vendeur est réputé pour son sérieux.
valdunord-
ok
merci valdunord,c est cool.
merci valdunord,c est cool.
john76-
moi je suis allée chez dewaele samedi 23/04/11 et voilà ce que j'ai vu : des tentes cabanons biscaya (il y avait plusieurs modèles ) des pliantes , ensuite des bardani ,et en outwell polyester : glendale, tenessee 6 , la missouri river 7 en quantité ! et apparement il leur restait une trout lake 4 (mais pas exposé) et plus de bear lake 6 car dernier modèle vendu , et l'expo de la bear lake avait été démonté. Et pas de wolf lake car trop grande pour eux ! mais en même temps les bardani ne sont pas petites non plus. Et il me semble aussi avoir vu des tentes eureka , mais je n'en suis plus sûre.
Donc tu ne verras pas de montana ou cedar lake ni de vermont !
voilà
bonne chance pour trouver ta tente !
Donc tu ne verras pas de montana ou cedar lake ni de vermont !
voilà
bonne chance pour trouver ta tente !
leanndu08-
Materiel de camping : Outwell bear lake 6
non pas d'Eureka mais Nomad et Robens qui ressemblent effectivement aux Eureka ou l'inverse
oui tu as raison c bien nomad
leanndu08-
Materiel de camping : Outwell bear lake 6
salut,
merci pour vos renseignement.
bardani a l air ben comme tente mais dommage qu on ne peux pas en avoir en france et a voir aussi le tarif.
merci pour vos renseignement.
bardani a l air ben comme tente mais dommage qu on ne peux pas en avoir en france et a voir aussi le tarif.
john76-
je reviens de chez dewaele, ils ont des bardani villagrande 400 et 450 à 1399 et 1599euros
la tente bardani avait belle allure
la 450 est plus pratique 2 chambres de 220x140 et1 de 220x150 attention à la taille des matelas gonflables
espace de vie de 3x4,50 et avancé de 2,3x4,5
la 400 3 chambres de 1de 120x220 1 de 80x220 (elle fait vraiment étroite) et 1 de 180x220
espace de vie de 2,7x4m et avancé de 2,25x4m
j'ai bien aimé la missouri river 7 a 699 euro en polycoton 3 chambres (1 de 160x280 et 2 de 140x210)
séjour de 2,8m x 3m
la tente bardani avait belle allure
la 450 est plus pratique 2 chambres de 220x140 et1 de 220x150 attention à la taille des matelas gonflables
espace de vie de 3x4,50 et avancé de 2,3x4,5
la 400 3 chambres de 1de 120x220 1 de 80x220 (elle fait vraiment étroite) et 1 de 180x220
espace de vie de 2,7x4m et avancé de 2,25x4m
j'ai bien aimé la missouri river 7 a 699 euro en polycoton 3 chambres (1 de 160x280 et 2 de 140x210)
séjour de 2,8m x 3m
valdunord-
merci pour ces infos.
je vais encore reflechir.
normalement je vais chez aecamp samedi faire un tour pour voir les tentes.
je vous tiendrai au courant.
je vais encore reflechir.
normalement je vais chez aecamp samedi faire un tour pour voir les tentes.
je vous tiendrai au courant.
john76-
ah bon ?
ya une promo pour les personne du forum (-50%).
mdr.
ya une promo pour les personne du forum (-50%).
mdr.
john76-
salut,
non sa fait bien longtemps que j y crois pu .
non sa fait bien longtemps que j y crois pu .
john76-
Moi je crois toujours au pere noel.
angemanue-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370, cabanon satellite 5
salut,
de retour de chez aecamp !!!
tres bon accueil,vendeur super cool qui n hesite pas a expliquer tout sur la tente et a repondre aux questions.
apres un long moment de reflection,et oui nous sommes assez long a se decidé (desolé pour le vendeur),nous avons acheter une outwell tenessee 6 places.
certe ce n est pas une polycoton comme on me l avait conseiller mais nous avons preferer celle ci au niveau place dans les chambres et surtout le sejour tres grand.
marsu,je nai pas eu besoin de dire que je venais du forum,le vendeur a du le deviner il m as dit qu il ne pouvais pas faire 50% mais qu il faisait quelque chose.
il m a offert une lampe electrique a fixer direct sur la tente.
10%sur les accesoires et une remise sur la tente.
vendeur tres cool.
je le conseille aux personne qui cherche quelque chose.
je ne regrette pas le deplacement .
je vous ferais des photos de la tente des que j essayerai de la monté dans la cour.
de retour de chez aecamp !!!
tres bon accueil,vendeur super cool qui n hesite pas a expliquer tout sur la tente et a repondre aux questions.
apres un long moment de reflection,et oui nous sommes assez long a se decidé (desolé pour le vendeur),nous avons acheter une outwell tenessee 6 places.
certe ce n est pas une polycoton comme on me l avait conseiller mais nous avons preferer celle ci au niveau place dans les chambres et surtout le sejour tres grand.
marsu,je nai pas eu besoin de dire que je venais du forum,le vendeur a du le deviner il m as dit qu il ne pouvais pas faire 50% mais qu il faisait quelque chose.
il m a offert une lampe electrique a fixer direct sur la tente.
10%sur les accesoires et une remise sur la tente.
vendeur tres cool.
je le conseille aux personne qui cherche quelque chose.
je ne regrette pas le deplacement .
je vous ferais des photos de la tente des que j essayerai de la monté dans la cour.
john76-
Normal vue le gros autocollant que tu avais a l’arrière de ta voiture pour la promo du forum dur de pas deviner que tu es du forum Bon tu vois comme quoi en venant du forum il ne fait pas 50 % vue que c'est pas le père Noel mais tu n'es pas parti sans rien.
Tu as droit de faire une photo de la lampe qui se colle sur la tente avant que je devienne jaloux
Tu as droit de faire une photo de la lampe qui se colle sur la tente avant que je devienne jaloux
toujours aussi rapide.
pour les 50%,je rigolais quand j ai mis sa.je suis pas bete avec une pareille ristourne il peux fermer boutique de suite.
non,je ne suis pas reparti sans rien et pour l instant,j ai qu une hate, c est de monter la tente.
ok je ferai des photo de la lampe aussi et on a pris un service vaisselle ,tu veux la photos aussi
pour les 50%,je rigolais quand j ai mis sa.je suis pas bete avec une pareille ristourne il peux fermer boutique de suite.
non,je ne suis pas reparti sans rien et pour l instant,j ai qu une hate, c est de monter la tente.
ok je ferai des photo de la lampe aussi et on a pris un service vaisselle ,tu veux la photos aussi
john76-
Bah si tu sais te servir de ton appareil pas soucis mais je pense savoir a quoi ressemble ton service si c'est du outwell
Hâte de voir tes photos John, moi j'attends son coup de fil ou mail pour y aller (pour la tente wolf lake).
Alexia-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
salut,
voici quelque nouvelles.
la tente a ete monté pour la premiere fois cette apres midi.
a peu pres 40 minutes de montage avec du vent.
montage assez simple le plus dur est de lever l ensemble de l armature pour dresser la tente.
je vous joint quelque photos.
et pour marsu,une photos du service et de la lampe.
nfin si j arrive a les mettre sur le forum.
voila les photos.
voici quelque nouvelles.
la tente a ete monté pour la premiere fois cette apres midi.
a peu pres 40 minutes de montage avec du vent.
montage assez simple le plus dur est de lever l ensemble de l armature pour dresser la tente.
je vous joint quelque photos.
et pour marsu,une photos du service et de la lampe.
nfin si j arrive a les mettre sur le forum.
voila les photos.
john76-
Merci pur les photos. peux tu faire un topic avec la présentation de ta n tente dans le rubrique présentation des tentes ce qui pourras servir aux éventuels gens intéressés par cette tente.
Pour le service de table outwell hé hé j’étais sur que c’était ce modèle.
Pour la lampe un peux de mal a imaginer ce que ca peux donner en éclairage. Fait que je vois ca chez aecamp quand je ferais un saut par cher lui car je dois quand il recevra une bassine pliante. Pour la tapis de sol bolon vert que je veux hum hum encore un truc ou je me réveille trop tard et la couleur n'est plus au catalogue tout comme le fauteuil seigle de chez lafuma ..
Pour le service de table outwell hé hé j’étais sur que c’était ce modèle.
Pour la lampe un peux de mal a imaginer ce que ca peux donner en éclairage. Fait que je vois ca chez aecamp quand je ferais un saut par cher lui car je dois quand il recevra une bassine pliante. Pour la tapis de sol bolon vert que je veux hum hum encore un truc ou je me réveille trop tard et la couleur n'est plus au catalogue tout comme le fauteuil seigle de chez lafuma ..
j essayerais de faire un topic un peu plus tard
il faut que je vois ma fermeture au niveau de ma porte qui se trouve entre le sejour et les chambres. on n a l impression que la toile est trop tendu et il faut rapprocher les deux bord de la fermutre eclair pour pouvoir la fermer car sinon c est impossible a fermer.
j ai regarder si il ny avait pas une petite sangle a detendre mais je n ai rien trouvé.
je suis un peu decu car j ai des defaut dans la moustiquaire de cette porte et j ai aussi des petits "trou" dans la toile interieur qui separe les chambres du sejour.
je la remonterais plus tard car je n ai pas eu le temps de tout regarder en detaille (je me suis decidé tard a la monté cette apres midi).
pas de notice de montage en francais.
aurais tu une solution ppour mon probleme de fermeture eclair? je pensais mettre un peu de savon mais je ne suis pas sur que cela serve a quelque chose.
je reviendrai aux nouvelle demain soir.
il faut que je vois ma fermeture au niveau de ma porte qui se trouve entre le sejour et les chambres. on n a l impression que la toile est trop tendu et il faut rapprocher les deux bord de la fermutre eclair pour pouvoir la fermer car sinon c est impossible a fermer.
j ai regarder si il ny avait pas une petite sangle a detendre mais je n ai rien trouvé.
je suis un peu decu car j ai des defaut dans la moustiquaire de cette porte et j ai aussi des petits "trou" dans la toile interieur qui separe les chambres du sejour.
je la remonterais plus tard car je n ai pas eu le temps de tout regarder en detaille (je me suis decidé tard a la monté cette apres midi).
pas de notice de montage en francais.
aurais tu une solution ppour mon probleme de fermeture eclair? je pensais mettre un peu de savon mais je ne suis pas sur que cela serve a quelque chose.
je reviendrai aux nouvelle demain soir.
john76-
Pour la fermeture éclair, t'a monté la tente les fermetures fermées j'espère.
Sinon jolie tente. Mais y a pas de tapis de sol ?
Sinon jolie tente. Mais y a pas de tapis de sol ?
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Page 1 sur 2 • 1, 2