À la recherche d'une tente
3 participants
Page 1 sur 1
À la recherche d'une tente
Bonjour, je me penche actuellement sur le fait de choisir une bonne tente, étant novice mais ayant besoin d'une tente car je vais débuter une série de voyage en bivouac et/ou en randonnée ainsi que certains festivals.
J'ai quelques éléments qui rentrent en compte comme :
-l'étanchéité et une résistance à la pluie
-le noir complet à l'intérieur même en plein soleil (question sommeil).
-une aération pour survivre en été.
-une tente 2 places même si je compte surtout l'utiliser seul (j'ai un matelas auto gonflant qui fait du 183cm sur 63cm, j'aimerais aussi pouvoir stocker mes affaires à côté du matelas).
-un budget maximum de 250€.
-une tente rangée qui ne pèse pas non plus trop lourd si je veux voyager avec sur mon sac à dos.
-une simplicité au montage et au démontage (étant novice ça serait bien plus simple).
Voici donc ma demande et mes critères, j'espère avoir tout correctement rédigé et demandé, merci de votre lecture.
Bonne soirée ou bonne journée !
J'ai quelques éléments qui rentrent en compte comme :
-l'étanchéité et une résistance à la pluie
-le noir complet à l'intérieur même en plein soleil (question sommeil).
-une aération pour survivre en été.
-une tente 2 places même si je compte surtout l'utiliser seul (j'ai un matelas auto gonflant qui fait du 183cm sur 63cm, j'aimerais aussi pouvoir stocker mes affaires à côté du matelas).
-un budget maximum de 250€.
-une tente rangée qui ne pèse pas non plus trop lourd si je veux voyager avec sur mon sac à dos.
-une simplicité au montage et au démontage (étant novice ça serait bien plus simple).
Voici donc ma demande et mes critères, j'espère avoir tout correctement rédigé et demandé, merci de votre lecture.
Bonne soirée ou bonne journée !
InsomnieSousToile-
Re: À la recherche d'une tente
Bonsoir InsomniSousToile, merci de passer par la case présentation afin d'avoir un max de réponse et conseil adapté.
Nico38-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya Vis à Vis
InsomnieSousToile aime ce message
Re: À la recherche d'une tente
https://www.tentes-materiel-camping.com/tentes-de-trekking-et-randonnee/6597-tente-de-randonnee-voyager-2ex-2-places-robens.html?funnelId=&cg_accountid=7b1eaba3-d896-44bb-8f4a-866bd39ba989&utm_source=cartsguru&utm_medium=email&utm_campaign=cartsguru