Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Combiné four plaques gaz

4 participants

Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Combiné four plaques gaz

Message  Enaroz Dim 24 Avr 2016 - 4:31

Ce matin de passage à Narbonne Access pour achat de divers matériels pour ma pliante je suis tombé sur ça
http://www.narbonneaccessoires.fr/catalog/product/view/id/548/s/combine-four-/-rechaud-016325-midland/category/1265/
je ne connaissais pas ce combi four et plaques gaz, seulement le combi four plaques électriques.
Ca prend de la place mais pour celle ou ceux qui veulent se sentir comme à la maison.. Wink
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  kinou Dim 24 Avr 2016 - 5:34

Mary a ce réchaud combiné four depuis qq temps maintenant. Il me semble qu'elle en est très satisfaite. Ça permet de cuire des tartes rôtir un poulet. Pratique pour une famille.
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  Tricot Raye Dim 24 Avr 2016 - 8:05

J'ai également le même souvenir que toi Kinou, elle adore son combi.
Ca fait d’ailleurs un moment que nous ne l'avons pas croisé sur le forum.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  kinou Dim 24 Avr 2016 - 8:13

Mary est sous la toile de sa biscaya !
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  Tricot Raye Dim 24 Avr 2016 - 8:16

kinou a écrit:Mary est sous la toile de sa biscaya !

ah oui, c'est vrai. J'aurais du faire une pause aux Saules, je suis passé à Blois il y a 3 heures....
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  kinou Dim 24 Avr 2016 - 8:24

Y'a aussi marsu pour le wkend. On l'a pas vu pcq on partait hier matin et il arrivait hier soir.
Heureusement qu'on est rentrés, la petite a refilé sa gastro à mon mari. Et par chance ni l'un ni l'autre n'ont rencontré Mary et sa famille !
On a eu un séjour mouvementé pour plein de raisons, Laurent a été largement à la hauteur de sa réputation.
Faudra qu'on revienne pour conjurer le sort ! Heureusement le cadre est génial ! Et la météo a été fraiche mais ensoleillée
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  Tricot Raye Dim 24 Avr 2016 - 8:32

kinou a écrit:Y'a aussi marsu pour le wkend. On l'a pas vu pcq on partait hier matin et il arrivait hier soir.
Heureusement qu'on est rentrés, la petite a refilé sa gastro à mon mari. Et par chance ni l'un ni l'autre n'ont rencontré Mary et sa famille !
On a eu un séjour mouvementé pour plein de raisons, Laurent a été largement à la hauteur de sa réputation.
Faudra qu'on revienne pour conjurer le sort ! Heureusement le cadre est génial ! Et la météo a été fraiche mais ensoleillée

Effectivement gastro en camping c'est vraiment pas génial...
Vous avez eu quoi comme galère ?

Pour la semaine à venir il ne vont pas avoir chaud... Au niveau pluie ça devrait aller pas trop mal.

Le terrain n'était pas trop détrempé aux Saules ?
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  kinou Dim 24 Avr 2016 - 8:58

Comme je l'ai écrit dans un autre post on était pas sous toile. Criez pas ! C'était un choix. 7h de trajet aller et autant au retour... On monte pas la tente pour qq nuits seulement.
La petite a été malade du jour du départ à la veille du retour avec une accalmie entre et vomissements juste après le spectacle des otaries à Beauval... Heureusement les gradins se vidaient on avait plus personne devant
Résultat le 2eme jour prévu à Beauval je l'ai gardée au camping. Y'a que la grande et mon mari qui sont repartis au zoo.
On était en chalet et on a eu un petit souci qui embetait plus laurent que nous je crois ! On a déménagé de chalet un soir à 22h ! Laurent très dispo et arrangeant.

Sinon terrain détrempé oui quand on est arrivés dimanche soir. On avait pour consigne de se garer sur du dur ! Et ça caillait ! -1° lundi matin ! Sous la biscaya ils ont apprécié le chauffage ! Heu... Nous aussi !

Et pour bien finir... Depuis jeudi soir mon mari était pas en forme, gastro à son tour ! Il est couché depuis qu'on est rentrés hier soir...
On se souviendra de ces qq jours aux saules !
la gastro sous toile... Bof bof bof ! Enfin la gastro en vacances c'est galère... Sauf que j'avais sdb et toilettes sous la main ! Appréciable dans ces moments !
Mais... On est surs d'un truc! QQ semaines après l'acquisition de la propreté... Aucun souci la petite gère bien! C'est la note positive de fin de semaine !
Et la peochaine fois aux saules ça sera en été et sous toile !
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  Tricot Raye Lun 25 Avr 2016 - 9:13

aïe aïe aïe !!! pas génial Crying or Very sad

Bonne reprise et bon rétablissement à toute la famille. Les prochaines vacances seront mieux, aucun doute Wink
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  Davesnes Lun 25 Avr 2016 - 10:21

kinou a écrit:Mary a ce réchaud combiné four depuis qq temps maintenant. Il me semble qu'elle en est très satisfaite. Ça permet de cuire des tartes rôtir un poulet. Pratique pour une famille.

Pas seulement pour une famille. Pourquoi, quand on est tout seul, on pourrait pas se faire cuire des poulets, des gigots, des rôtis, des tartes et des gâteaux ? Et puis, si on a encore un petit creux, des soufflés, des pizzas, des cakes ou des crumbles ?
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  kinou Lun 25 Avr 2016 - 18:05

Tricot Raye a écrit:aïe aïe aïe !!! pas génial Crying or Very sad

Bonne reprise et bon rétablissement à toute la famille. Les prochaines vacances seront mieux, aucun doute Wink

Merci tricot ! Ça commence à aller mieux ! La petite est remise ! Monsieur à moitié mais il reprend le boulot ce matin. La grande et moi on croise les doigts on y échappé pour le moment ! Reprise du boulot ce soir pour moi, heureusement on garde des souvenirs du cadre et de jolies rencontres !
Pour les prochaines vacances tu as raison elles seront mieux ! Vivement ! Le Wkend de l'ascension si monsieur fait le pont, sinon faudra attendre août...
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  kinou Lun 25 Avr 2016 - 18:07

Davesnes a écrit:

kinou a écrit:Mary a ce réchaud combiné four depuis qq temps maintenant. Il me semble qu'elle en est très satisfaite. Ça permet de cuire des tartes rôtir un poulet. Pratique pour une famille.



Pas seulement pour une famille. Pourquoi, quand on est tout seul, on pourrait pas se faire cuire des poulets, des gigots, des rôtis, des tartes et des gâteaux ? Et puis, si on a encore un petit creux, des soufflés, des pizzas, des cakes ou des crumbles ?
Oui tu as raison ! Après tout c'est bien pour vous ceux qui veulent cuisiner !
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combiné four plaques gaz Empty Re: Combiné four plaques gaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum