Camping à Niozelles (04) "l'oasis de Provence "
4 participants
Page 1 sur 1
Camping à Niozelles (04) "l'oasis de Provence "
Bonjour à tous et à toutes!
Nous voici donc installé ds ce joli coin de nature situé en gros à 7km de forcalquier dans le 04.
Au départ nous voulions camper chez ma belle sœur à forcalquier ds son grand jardin, mais finalement nous avons opté pour le choix du camping ...du coup on campe au camping et on mange chez la belle sœur..bon compromis!!
Je mets 2-3 photos de l'installe et d'autres viendront s'ajouter par la suite, ainsi que les impressions général sur le camping..il vient d'ouvrir et pour tout vous dire c'est la première fois que l'on campe si tot ds l'année..d'après le beau frère nuit fraîche à prévoir ..4 degré environ ..ouf on a prit le chauffage ds la raidimex!!!
Camping bordant un petit lac ainsi qu'un cours d'eau..pas eu le temps de bien faire le tour encore...ça va viendre..!!
Nous voici donc installé ds ce joli coin de nature situé en gros à 7km de forcalquier dans le 04.
Au départ nous voulions camper chez ma belle sœur à forcalquier ds son grand jardin, mais finalement nous avons opté pour le choix du camping ...du coup on campe au camping et on mange chez la belle sœur..bon compromis!!
Je mets 2-3 photos de l'installe et d'autres viendront s'ajouter par la suite, ainsi que les impressions général sur le camping..il vient d'ouvrir et pour tout vous dire c'est la première fois que l'on campe si tot ds l'année..d'après le beau frère nuit fraîche à prévoir ..4 degré environ ..ouf on a prit le chauffage ds la raidimex!!!
Camping bordant un petit lac ainsi qu'un cours d'eau..pas eu le temps de bien faire le tour encore...ça va viendre..!!
Re: Camping à Niozelles (04) "l'oasis de Provence "
C'est pas l'ancien camping moulin de ventre ?
Hehe oui c'est ça, on a etait accueilli par les tout nouveaux propriétaires..la nvlle patronne est une amie de ma belle sœur et du coup elle me disait qu'il voulait rehausser le standing du camping tant au niveau des prestations proposées que des infrastructures présentes au camping..faut dire que ya de quoi avec le lac et la petite rivière..j'crois qu'on est les seuls sous tente..lol!je ferai un petit compte rendu d'ici dimanche..sinon accueil sympa on a qd meme payé d'avance ..chose pas commune ds les camping en général je dois dire...il faudrai y retourner en pleine saison je pense pour ce faire une véritable idée..
Dernière édition par xUlA le Ven 15 Avr 2016 - 8:39, édité 1 fois
j'y suis passé l'année dernière voir Marie Nö l'ex proprio. Y a du boulot pour remonter le camping !
oui tout a fait. Par commencer a re faire les sanitaires a zero
Merci pour ton retour et les photos.
Passez de bonnes vacances sous la toile
Passez de bonnes vacances sous la toile
Merci merci!!le temps est magnifique,la région est belle ..mais la raidimex me fait des siennes!!du coup je suis en plein boulonnage déboulonnage rafistolage de boudin qui tient mal la pression gonflage car un écrou de presse mal serre et surtout un écrou qui tourne ds le vide bref une belle merde..mais on est sur le coup!!merci au soutien logistique Enaroz!!me sent moins seul du coup!!
A voir si les presses karsten sont les mêmes .. Aux cas ou... Passes au marché de forqualquier si aussi sympa qu'en été. au cas ou, petit resto sympa en sortant a gauche du camping a 500 m il me semble
Oui oui on va se le faire le marché..surtout avec madame!!!vs mettrez des photos des nulles installations du camping..nvlle terrasse nvx bar extérieur ambiance cosy..nous avons etait aux sanitaire du fond, j'crois qu'on etait les premiers à tester..mais vraiment clean pour le coup..
Salut les campeurs!
Nous voici donc revenu de vacances (dur dur la reprise) notre séjour fut agréable, juste qqes gouttes de pluie le matin du départ, mais rien de méchant on a qd meme pu replier au sec!ouffff!
Sinon camping agréable sanitaire correct bon on est hors saison, normal..nouveaux patron sympa, ils ont comme ambition d'ouvrir le camping aux non campeur ds le but de faire des soirées à thème et de remplir l'immense terrasse et ses différents bar extérieurs..je ne sais pas si c'est une bonne idée..faidra revenir en saison pour voir tt ça a l'œuvre..
[url=https://servimg.com/view/18504821/252][/url]
Je remplirai la fiche camping plus tard...suis avec mon phone ici o taf!!plus de boxx à la mez la ligne déconnecte ..on ce qu'on peux lol!
Nous voici donc revenu de vacances (dur dur la reprise) notre séjour fut agréable, juste qqes gouttes de pluie le matin du départ, mais rien de méchant on a qd meme pu replier au sec!ouffff!
Sinon camping agréable sanitaire correct bon on est hors saison, normal..nouveaux patron sympa, ils ont comme ambition d'ouvrir le camping aux non campeur ds le but de faire des soirées à thème et de remplir l'immense terrasse et ses différents bar extérieurs..je ne sais pas si c'est une bonne idée..faidra revenir en saison pour voir tt ça a l'œuvre..
[url=https://servimg.com/view/18504821/252][/url]
Je remplirai la fiche camping plus tard...suis avec mon phone ici o taf!!plus de boxx à la mez la ligne déconnecte ..on ce qu'on peux lol!
Quelques photos du fond du camping en aout 2015.
Je viens de lire sur Acsi les commentaires de hollandais qui ont campés au printemps: que des éloges!. Je vais dans la région fin août je passerai certainement par là. Mais y a t-il de grands emplacements pour notre manga?
stembert 34-
Materiel de camping : pliante Manga
Bonjour Monsieur du n°34 à Stembert
Quand je vois les première photos de Xuia , je pense que ta Manga tiendra largement. Ça me semble même plus grand que l'emplacement que tu avais à Cheverny.
Quand je vois les première photos de Xuia , je pense que ta Manga tiendra largement. Ça me semble même plus grand que l'emplacement que tu avais à Cheverny.