Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Camping vacances sur le Languedoc Roussillon

+2
Pachounette
Coutchou
6 participants

Camping vacances sur le Languedoc Roussillon  Empty Camping vacances sur le Languedoc Roussillon

Message  Coutchou Mar 19 Avr 2011 - 5:07

Salut,

Je cherche un camping municipal sur le Languedoc Roussillon, pour mes prochaines vacances. Si vous en connaissez un vous pouvez me renseigner.

Merci d'avance

Coutchou

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Camping vacances sur le Languedoc Roussillon  Empty Re: Camping vacances sur le Languedoc Roussillon

Message  Pachounette Mar 19 Avr 2011 - 19:57

Oui celui-là :

http://www.camping-leucate.fr/

A 100 mètres de la plage.

Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Camping vacances sur le Languedoc Roussillon  Empty Camping Le Salagou

Message  Lucie Lagrand Mar 26 Avr 2011 - 5:08

Salut,

Je te propose de visiter le centre touristique Le Salagou sur le Languedoc Roussillon. Ce camping vacances se situe au bord du LAC du SALAGOU . J'y étais l'année dernière, il est magnifique. Il propose plusieurs types d'hébergement tels que la location mobile home ou la location gite individuel. C'est un site naturel et bien protégé qui te permet de pratiquer des activités en plein air , randonnée vtt, randonnée lac... en toute liberté. Pour en savoir plus voici l'adresse : http://www.le-salagou.fr/

Lucie Lagrand

Féminin

Camping vacances sur le Languedoc Roussillon  Empty Re: Camping vacances sur le Languedoc Roussillon

Message  RdV Lun 23 Mai 2011 - 22:39

Et bien si tu viens à leucate du 8 au 23 aout on se croisera peut être, je suis en train de réserver pour celui des coussoules...accès directe à la plage ^^j'ai hâte, si quelqu'un a des avis je suis preneur.

(Déjà va falloir penser anti-moustique a deux pas d'un marais salant ^^)

RdV

Masculin
Materiel de camping : Mc Kinley

Message  valdunord Mar 24 Mai 2011 - 0:37

Patchounette, un grand merci pour ton adressse de camping municipal

le prix est tout à fait prix raisonnable
Je garde cette adresse pour l'an prochain

il est encore possible d'etre en bord de mer avec un petit budget.
valdunord
valdunord

Féminin
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma

Message  Pachounette Ven 16 Sep 2011 - 20:20

Désolé pour ce camping municipal qui change en 2012, c'en est fini, il va devenir un camping comme beaucoup d'autres, avec parc aquatique, location de mobilhomes, ...

Là un article : http://coussoules.blogspot.com/2011/09/les-coussoules-dans-la-presse-nationale.html

Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  le marsupilami Ven 16 Sep 2011 - 20:44

J'adore l'article ou ont dit on mets des MH pour attirer des vacanciers qui ont un plus fort pouvoir d'achat que les campeurs traditionnels. Euh se rendent ils comptent que les gens qui louent des mH bouffent des patates lors de leur vacances alors que ceux sous tentes s'en donnent a cœurs joies ...

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Pachounette Ven 16 Sep 2011 - 20:56

Et en plus ils croient qu'à Leucate ils vont attirer les "bobos"... Surtout à la Franqui, déjà faut connaître et faut aimer le côté "sauvage" et surtout aimer le vent. Parce qu'à La Franqui, à part un restau y a rien Twisted Evil . Moi j'aime bien parce que c'est relativement tranquille et on peut faire du char à voile, du cerf-volant, aller marcher, ... mais pour celui qui veut de l'animation c'est même pas la peine.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  RdV Ven 16 Sep 2011 - 21:58

Quand je pense que suite à mon annulation quasi un mois a l'avance de ma venue, ils ont conservé mon chèque de réservation; cela me donnera droit à un petit dej dans le nouveau coussoules... Laughing

RdV

Masculin
Materiel de camping : Mc Kinley

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé