Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA

4 participants

Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA Empty Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA

Message  kinilay Mer 23 Juil 2014 - 22:50

Bonjour à vous,

nous commençons à fureter dans les campings pour l'année prochaine.

Nous cherchons un camping au soleil (venant du Nooooord, on en a besoin  Rolling Eyes ) du côté du Gard (notre coup de coeur d'il y a 5 ans), ou alors proche de la plage en Languedoc-Roussillon / PACA.

Nos besoins :

emplacements semi-ombragés
4 étoiles minimum pour les prestations
Convivial
de taille moyenne 
facile d'accès même aux heures de pointe (pas comme les campings d'Argeles-sur-mer quoi...)
accès plage à pieds
des animations (journées et soirées éventuellement)
près d'une ville ou d'un village plein de charme (référence à Collioure et Uzès que nous avons adoré)

Je commence à lire vos retours sur les campings, mais si vous avez des propositions, je suis preneuse  Smile 

Merci d'avance Smile
kinilay
kinilay

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA Empty Re: Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA

Message  Pachounette Jeu 24 Juil 2014 - 0:30

Bonjour Kinilay, peu importe les étoiles, tu as des 2 étoiles qui sont superbes avec piscine et tout et tout. C'est la surface de l'emplacement, le nombre de sanitaires, l'éclairage des allées, ... qui vont faire les étoiles dans un camping.

Pour Argelés je choisi toujours un camping au centre-plage, je n'ai donc jamais eu de problèmes de circulation, vu que je fais tout à pied, même pour aller à collioure on prend le bateau.

Tu a essayé l'Ardèche ? C'est vraiment sympa et pas loin du Gard, de beaux petits villages, beaucoup de campings au bord de l'Ardèche.

Beaucoup de forumeurs vont à celui-là :

http://www.camping-arleblanc-ardeche.fr/

Après dès que tu vas aller sur la côte, ça va être gavé de monde où que tu ailles.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA Empty Re: Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA

Message  gloups Jeu 24 Juil 2014 - 0:50

Camping sélection la croix valner

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  fredveneto Jeu 14 Aoû 2014 - 1:12

bonjour moi je te conseille le camping de l arche à anduze ( gard) situé au bord du gardon avec plage privée au camping , 4 étoiles sanitaires tres propre nombreuses prestations et la magnifique petite ville d anduze à 1 km .
nous y avons passés nos deux derniers été , et peut etre encore l annnée prochaine .

fredveneto

Masculin
Materiel de camping : obelink explorer 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé