Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA
4 participants
Page 1 sur 1
Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA
Bonjour à vous,
nous commençons à fureter dans les campings pour l'année prochaine.
Nous cherchons un camping au soleil (venant du Nooooord, on en a besoin ) du côté du Gard (notre coup de coeur d'il y a 5 ans), ou alors proche de la plage en Languedoc-Roussillon / PACA.
Nos besoins :
emplacements semi-ombragés
4 étoiles minimum pour les prestations
Convivial
de taille moyenne
facile d'accès même aux heures de pointe (pas comme les campings d'Argeles-sur-mer quoi...)
accès plage à pieds
des animations (journées et soirées éventuellement)
près d'une ville ou d'un village plein de charme (référence à Collioure et Uzès que nous avons adoré)
Je commence à lire vos retours sur les campings, mais si vous avez des propositions, je suis preneuse
Merci d'avance
nous commençons à fureter dans les campings pour l'année prochaine.
Nous cherchons un camping au soleil (venant du Nooooord, on en a besoin ) du côté du Gard (notre coup de coeur d'il y a 5 ans), ou alors proche de la plage en Languedoc-Roussillon / PACA.
Nos besoins :
emplacements semi-ombragés
4 étoiles minimum pour les prestations
Convivial
de taille moyenne
facile d'accès même aux heures de pointe (pas comme les campings d'Argeles-sur-mer quoi...)
accès plage à pieds
des animations (journées et soirées éventuellement)
près d'une ville ou d'un village plein de charme (référence à Collioure et Uzès que nous avons adoré)
Je commence à lire vos retours sur les campings, mais si vous avez des propositions, je suis preneuse
Merci d'avance
Re: Info Camping Gard / languedoc Roussillon / PACA
Bonjour Kinilay, peu importe les étoiles, tu as des 2 étoiles qui sont superbes avec piscine et tout et tout. C'est la surface de l'emplacement, le nombre de sanitaires, l'éclairage des allées, ... qui vont faire les étoiles dans un camping.
Pour Argelés je choisi toujours un camping au centre-plage, je n'ai donc jamais eu de problèmes de circulation, vu que je fais tout à pied, même pour aller à collioure on prend le bateau.
Tu a essayé l'Ardèche ? C'est vraiment sympa et pas loin du Gard, de beaux petits villages, beaucoup de campings au bord de l'Ardèche.
Beaucoup de forumeurs vont à celui-là :
http://www.camping-arleblanc-ardeche.fr/
Après dès que tu vas aller sur la côte, ça va être gavé de monde où que tu ailles.
Pour Argelés je choisi toujours un camping au centre-plage, je n'ai donc jamais eu de problèmes de circulation, vu que je fais tout à pied, même pour aller à collioure on prend le bateau.
Tu a essayé l'Ardèche ? C'est vraiment sympa et pas loin du Gard, de beaux petits villages, beaucoup de campings au bord de l'Ardèche.
Beaucoup de forumeurs vont à celui-là :
http://www.camping-arleblanc-ardeche.fr/
Après dès que tu vas aller sur la côte, ça va être gavé de monde où que tu ailles.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Camping sélection la croix valner
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
bonjour moi je te conseille le camping de l arche à anduze ( gard) situé au bord du gardon avec plage privée au camping , 4 étoiles sanitaires tres propre nombreuses prestations et la magnifique petite ville d anduze à 1 km .
nous y avons passés nos deux derniers été , et peut etre encore l annnée prochaine .
nous y avons passés nos deux derniers été , et peut etre encore l annnée prochaine .
fredveneto-
Materiel de camping : obelink explorer 6