campings Corse du Sud
3 participants
Page 1 sur 1
campings Corse du Sud
Salut!
Pour étrenner notre nouvelle toile, nous allons en Corse au mois d’août (pas le choix de la période...)
Si vous connaissez de bonnes adresses pour camper en Corse du Sud, idéalement région de Propriano/Sartène et Porto/Evisa, je suis preneuse.
Sachant que généralement nous choisissons des campings très "nature", genre camping à la ferme, avec peu d'emplacements, de l'espace, de l'ombre! Moins il y a d'animations et de services plus ça nous plaît! En plus, il faut y loger la Biscaya 440 (pas idéal pour la Corse, mais pas d'autre matériel).
N'hésitez pas à partager vos bonnes expériences!
Merci.
Pour étrenner notre nouvelle toile, nous allons en Corse au mois d’août (pas le choix de la période...)
Si vous connaissez de bonnes adresses pour camper en Corse du Sud, idéalement région de Propriano/Sartène et Porto/Evisa, je suis preneuse.
Sachant que généralement nous choisissons des campings très "nature", genre camping à la ferme, avec peu d'emplacements, de l'espace, de l'ombre! Moins il y a d'animations et de services plus ça nous plaît! En plus, il faut y loger la Biscaya 440 (pas idéal pour la Corse, mais pas d'autre matériel).
N'hésitez pas à partager vos bonnes expériences!
Merci.
zfanfan-
Materiel de camping : Cabanon Pyramide 6; Biscaya 440
Re: campings Corse du Sud
J'en connais quelques uns dans le coin et il y en a pas mal.
Mais celui la c'est mon préféré. Pas d'animation, calme, grand emplacements,ombres, quand même une piscine assez grande.
Et surtout très bien situé pour faire les plus belles plages de la Corse avec une ou deux perles désertes et immenses, pas très loin.
A vous de les trouver ,elles sont là (mais je dis rien sur un forum désolé ).
Et aussi la montagne pas loin.
Je ne connais pas ce camping en Aout car la Corse en Aout
Mais bon on choisi pas toujours ses vacances bien sur et on profite quand même de sa beauté même si la on est vraiment pris pour un 'pinsout'.
http://www.u-moru.com/mainFrameSet.htm
Mais celui la c'est mon préféré. Pas d'animation, calme, grand emplacements,ombres, quand même une piscine assez grande.
Et surtout très bien situé pour faire les plus belles plages de la Corse avec une ou deux perles désertes et immenses, pas très loin.
A vous de les trouver ,elles sont là (mais je dis rien sur un forum désolé ).
Et aussi la montagne pas loin.
Je ne connais pas ce camping en Aout car la Corse en Aout
Mais bon on choisi pas toujours ses vacances bien sur et on profite quand même de sa beauté même si la on est vraiment pris pour un 'pinsout'.
http://www.u-moru.com/mainFrameSet.htm
ouest1234-
Materiel de camping : Barbados,Bora Bora,Karsten 200.
Re: campings Corse du Sud
Avais tu trouver des campings sympa y installer ta biscaya ?
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -