Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à ...
Voir le deal
199.99 €

Corse 2021

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Corse 2021 Empty Corse 2021

Message  Erik29 Lun 30 Aoû 2021 - 3:30

Bonjour à toutes et tous,
Bilan de mes 15 jours en Corse.
Embarquement et débarquements à Marseille et Ajaccio. La Méridionale. RAS sauf que les personnes censées nous guider pour la voiture papotent et on hésite un peu pout prendre le bon chemin. Petit déjeuner en terrasse à Porticcio dans la boulangerie/ salon de thé. 
Premier camping "La vallée" à Coti Chiavari/Porticcio. Emplacements libres et délimités, ombragés. Plage de Verghia devant le camping, très agréable. Seul défaut: sanitaires d'un autre temps et pas d'épicerie à cause de la COVID. 
Ensuite les Castors à Calvi. Emplacements libres non délimités. Impossible de planter un piquet complétement; Ombragé. Piscine sympa non surveillée (shorts de bains, ballons dans la figure..). Tout peut se faire à pied : plage, ville, courses. Sanitaires impeccables. Petit bémol : une boite de nuit au loin que l'on entend. Epicerie de  dépannage et restauration correcte. 
Enfin les Oliviers à Porto. Emplacements libres et délimités. Piscine sympa et surveillée. Rivière au pied du camping superbe et chaude. Plage à 20 minutes à pied.
Sanitaires impeccables. Attention camping en terrasse, donc les mollets souffrent. La voiture n'est pas sur l'emplacement mais sur un des nombreux parkings.
Bref de bons moments mais je suis toujours étonné d'entendre des voitures circuler  à 6 heures du matin ou des portes de voitures qui claquent.
Tous les campings étaient poussiéreux. Dans 2 ou 3 jours mes pieds auront retrouvé une allure normale. 
Merci.
Eric

Erik29

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Corse 2021 Empty Re: Corse 2021

Message  lilolladomi Lun 30 Aoû 2021 - 6:42

Merci pour ce retour. Pour l'été prochain, nous allons normalement en Corse donc tes retours sont vraiment intéressants.
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum