Camping les 3 Vallées (Argeles Gazost)
3 participants
Page 1 sur 1
Camping les 3 Vallées (Argeles Gazost)
Nom : Les 3 Vallées nombre d’étoiles : 4
Département : Hautes Pyrénées Commune : Argeles Gazost
Nombre d’emplacements campeurs : environ 175
Nombre de mh : plus de 250 ?
Autre type d’hébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) :4 Coco Sweet (sorte de tente rigide pour 4 personnes)
DESCRIPTIFS.
Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui
Si oui combien : très grosses majorités.
Les emplacements sont il délimité : oui
Si oui par quoi : (haie, palissade, borne, traçage au sol, etc.) Borne d'eau et d'électricité et petites haies sur une partie des cotés.
Les emplacements sont sur : (de l’herbe, de la terre, du sable etc.) Herbes mais en fin de saison, celles -ci peut avoir disparue...
Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : regroupés
L’accès des emplacements est il facile : oui
Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié . arbre pour chaque emplacement. Après l'ombre varie suivant les heures.
Entretient des emplacements et des allées : bon
A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : borne au centre de 4 emplacements donc à côté.
Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: oui avec l'electricté
Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : bruyant
SANITAIRE
Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : oui 2 blocs
Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : oui
La température de l’eau est elle réglable : oui
Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : oui
Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : pas vérifié mais je pense
Les sanitaire sont-ils propres : oui
Y a-t-il du papier au wc : non
D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : suffisant.
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : 9 juste par ce qu'il manque du papier toilette et un porte manteau dans les toilettes .
Les sanitaires sont top ! Chaque douche est équipé d'un lavabo et d'un sèche cheveux. On peut facilement être à plusieurs. Parfait lorsque l'on veut laver les enfants en bas âge
EQUIPEMENTS ET SERVICES
-Aire de jeux pour enfants
Est-il en bonne état : oui
Est-il propre : oui
-Piscine
La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : oui
L’eau est-elle chauffée : oui dans la piscine couverte
Est-elle propre : oui
Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.)
Sont-ils en bonne état : oui
Sont- ils propres : oui
-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc)
La taille est elle suffisante: oui
La qualité est-elle bonne :non, cela fait pensé un resto style flunch. Mais parfait pour dépanne
Le service est-il bon : oui, le personnel est gentil
-boutique
Les produits proposés sont-ils suffisants :non, il manque une petite épicerie (beurre, lait, yaourt....) même si on trouve ce qu'il fait à 1km
Leurs prix est-il correcte :oui
-Animations
Pour les enfants
Vos enfants en sont ils contents : oui
Sont-elles fréquentes : oui tous les jours
Y a-t-il de la place pour tout le monde : oui
Pour tous
En êtes-vous content :oui
Sont-elles fréquentes :oui tous les jours
Y a-t-il de la place pour tout le monde :oui
Du soir
Sont-elles fréquentes :oui tous les jours
Sont-elles bruyantes :normal
Dure-t-elles tard : disco enfant de 21h30à 22h puis spectacle de 22h à 23h. il ya aussi une discothèque.
AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping :
Donné vos impressions : 8/10
Excellent camping. Les enfants sont ravis ! Le parc aquatique est exceptionnel! Le terrain de jeu est idéal avec tout ce qu'il faut pour petits et plus grands. Les enfants adorent les soirées proposées surtout la partie disco enfant. Club enfants et ado. Le personnel est très sympatique.
Les sanitaires sont très propres et très agréables. (dur dur de quitter la douche...)
Belle vue sur les montagnes environnantes. Le parc animalier étant en face, on peut entendre les loups à certaines heures (jours comme nuit).
Parfaitement situé pour partir en balade. (Lourdes, Gavarnie, Pont d'Espagne...)
Les emplacements sont assez grands pour mettre une tente familial, une remorque et une voiture. Un peu plus grand aurait été apprécié vu que l'on a quand même l'impression d'être un peu les uns sur les autres.
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est le coté bruyant: la barrière ferme tard (plus de 23h )et ouvre de bonne heure (6h) . Certains campeurs parlent forts jusqu'à minuit. La route peut être génante pour ceux qui sont à proximité.
Ce n'est pas un camping où l'on peut trouver le calme mais pour des enfants et des ados, c'est le top.
Si vous campez, je vous déconseille l'allée centrale (beaucoup trop de passage) et la partie du camping près de la route (circulation).
si vous allez sur le site internet et que vous regardez le plan, je trouve que les meilleurs emplacements sont ceux portant les numéros 400 et plus même si ils sont un peu éloignés de la piscine et des terrains de jeux.
layleen-
Materiel de camping : Cabanon awaya
Re: Camping les 3 Vallées (Argeles Gazost)
Merci pour ton retour Layleen
Je m'était dit que ça devait être bruyant ce camping en le voyant, car il est entouré par deux axes routier très fréquenté, c'est dommage, car le complexe aquatique est top...
Je m'était dit que ça devait être bruyant ce camping en le voyant, car il est entouré par deux axes routier très fréquenté, c'est dommage, car le complexe aquatique est top...
Re: Camping les 3 Vallées (Argeles Gazost)
Mis sur la carte !
oui idem quand je suis passé devant j'ai eu la même réflexion. le camping du lac c'est le calme assuré mais pas d'animation.
oui idem quand je suis passé devant j'ai eu la même réflexion. le camping du lac c'est le calme assuré mais pas d'animation.
Tricot Raye a écrit:Merci pour ton retour Layleen
Nous étions au milieu du camping donc pas de problème avec le bruit des voitures.
Il y a beaucoup de monde dans le camping. Habituellement, je préfère les campings à "taille humaine" mais les enfants sont tellement contents qu'on y retourne l'an prochain ( on y avait passé 3 jours en 2012 suite à une déconvenue en gîte). Au départ, mon mari hésitait à revenir à cause du côté bruyant mais après 2 semaines, il a changé d'avis. La piscine lui a beaucoup plus et malgré tout, il s'est senti super bien détendu.
J'attendrai donc 2017 pour aller dans les Alpes...
layleen-
Materiel de camping : Cabanon awaya
Merci
Merci pour tous ces éléments.
Après visite de leur site et de trip advisor, nous venons de trouver le lieu de nos prochaines vacances.
Après visite de leur site et de trip advisor, nous venons de trouver le lieu de nos prochaines vacances.
Vabemi- Invité